[GEN5] Coilloop - Pokébip Edition / Galerie Concorde
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Coilloop - Pokébip Edition
Le virus a une durée de vie de quelques jours seulement. Pour le propager à tes Pokémon, il faut mettre le Magnéti dans ton équipe jusqu'à ce qu'il ait contaminé au moins l'un de tes Pokémon. Ensuite, tu gardes ce Magnéti bien au chaud dans une boîte PC afin de geler le pokévirus. Et tu utilises les Pokémon contaminés de ton équipe pour continuer à propager le virus à ta guise. Ainsi, le Magnéti qui dort dans ton PC pourra te resservir quand le virus aura cessé d'agir sur les autres bestioles 

- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
Ok merci, donc ça veut dire que je dois juste me promener en faisant par exemple l'aller retour du pont sagiciel et il se propagera ?dragibus a écrit :Le virus a une durée de vie de quelques jours seulement. Pour le propager à tes Pokémon, il faut mettre le Magnéti dans ton équipe jusqu'à ce qu'il ait contaminé au moins l'un de tes Pokémon. Ensuite, tu gardes ce Magnéti bien au chaud dans une boîte PC afin de geler le pokévirus. Et tu utilises les Pokémon contaminés de ton équipe pour continuer à propager le virus à ta guise. Ainsi, le Magnéti qui dort dans ton PC pourra te resservir quand le virus aura cessé d'agir sur les autres bestioles
Localisation GTS: Seoxys, PKMN Ranger, France, Languedoc-Roussillon.

- Electromignion
- Membre
- Phiphi
- Membre
Nein! Faut se bastonner, 3-4 combats un truc comme ça et t'en aura au moins un qui sera contaminé (un poké à côté du malade).Seoxys a écrit :Ok merci, donc ça veut dire que je dois juste me promener en faisant par exemple l'aller retour du pont sagiciel et il se propagera ?dragibus a écrit :Le virus a une durée de vie de quelques jours seulement. Pour le propager à tes Pokémon, il faut mettre le Magnéti dans ton équipe jusqu'à ce qu'il ait contaminé au moins l'un de tes Pokémon. Ensuite, tu gardes ce Magnéti bien au chaud dans une boîte PC afin de geler le pokévirus. Et tu utilises les Pokémon contaminés de ton équipe pour continuer à propager le virus à ta guise. Ainsi, le Magnéti qui dort dans ton PC pourra te resservir quand le virus aura cessé d'agir sur les autres bestioles
- Seoxys
- Membre
- Localisation : Planté à côté d'un arbre comme un TopDresseur, crevant de faim et de soif depuis des jours.
D'accord c'est notay, merci.Phiphi a écrit :Nein! Faut se bastonner, 3-4 combats un truc comme ça et t'en aura au moins un qui sera contaminé (un poké à côté du malade).Seoxys a écrit :Ok merci, donc ça veut dire que je dois juste me promener en faisant par exemple l'aller retour du pont sagiciel et il se propagera ?dragibus a écrit :Le virus a une durée de vie de quelques jours seulement. Pour le propager à tes Pokémon, il faut mettre le Magnéti dans ton équipe jusqu'à ce qu'il ait contaminé au moins l'un de tes Pokémon. Ensuite, tu gardes ce Magnéti bien au chaud dans une boîte PC afin de geler le pokévirus. Et tu utilises les Pokémon contaminés de ton équipe pour continuer à propager le virus à ta guise. Ainsi, le Magnéti qui dort dans ton PC pourra te resservir quand le virus aura cessé d'agir sur les autres bestioles

- Aligatueur.
- Membre
X_X Fiou.
Modifié en dernier par Aligatueur. le mer. 07 nov. 2012, 17:56, modifié 1 fois.
Spoiler :
La contamination quand tu as un membre de l'épique avec le virus. Pas pour le trouver dans la nature.

- Aligatueur.
- Membre
... X_________________X
GOOOOOOOSH. Que je suis fatigué. Au temps pour moi.
En plus j'me suis gouré c'3/65 000.
GOOOOOOOSH. Que je suis fatigué. Au temps pour moi.
En plus j'me suis gouré c'3/65 000.
Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Personne veut mon Magnéti... T_T
Et on me prend ceux que je veux..
Qui est FDD ?
Et on me prend ceux que je veux..
Qui est FDD ?
Modifié en dernier par Electromignion le mer. 07 nov. 2012, 17:59, modifié 1 fois.
- Aligatueur.
- Membre
- Electromignion
- Membre
- Seoxys
- Membre
Bah oui sinon ça serait trop overabused xD....Kuja a écrit :La contamination quand tu as un membre de l'épique avec le virus. Pas pour le trouver dans la nature.
Bon, je finis la ligue et j'en dépose.
(PS : Complètement hors-sujet mais j'ai trouvé un personnage à rajouter dans la liste des personnages utiles de N/B 2, celui qui achète les pépites et les maxi pépites, c'est le gentleman du centre Pokémon à Flocombe. )

-
- Membre
Dragibus => Est-ce que l'ouverture de la crèche a un rapport avec le secrétaire qui te demande quelle "construction" tu préfères ?

Sign' by Jessy
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Mon secrétaire ne me demande pas ça
Je ne peux rien dire de plus au sujet de la crèche que ce que j'ai déjà expliqué
EDIT : ah si, un truc me revient. Une fois le niveau 15 atteint, le Président nous attend dans le bureau et nous dit justement qu'il nous offre un nouveau service. Peut-^etre que vous avez oublié d'aller le voir ?

Je ne peux rien dire de plus au sujet de la crèche que ce que j'ai déjà expliqué

EDIT : ah si, un truc me revient. Une fois le niveau 15 atteint, le Président nous attend dans le bureau et nous dit justement qu'il nous offre un nouveau service. Peut-^etre que vous avez oublié d'aller le voir ?
-
- Membre
Si, si j'ai été le voir et il m'en a parlé c'est tout.
Edit : Tu as eu ta crèche le jour même où tu es monté N.15 ou plus tard ?

Sign' by Jessy
- Serkat
- Modératrice Forum
J'ai récupéré une M.Ball, Kuja, je fais passer 
Edit: récupéré un Poké' d'Aligatueur

Edit: récupéré un Poké' d'Aligatueur

les taux se resservent
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, le même jour.simon51150 a écrit :Si, si j'ai été le voir et il m'en a parlé c'est tout.
- S°Eater
- Membre
Tiens, j'ai choppé un Magnéti avec le D.O "Hélo" 
Et j'en ai lancé un arrivage.
EDIT : Ah nan, "Erreur de Communication" *va se pendre*
Edit 2 : Finalement, j'ai en eu un de Dragi XD

Edit 2 : Finalement, j'ai en eu un de Dragi XD
Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Ca m'est arrivé 3 fois tout à l'heure.S°Eater a écrit :Tiens, j'ai choppé un Magnéti avec le D.O "Hélo"