Moi j'en ai à la pelle maintenant o/.
Edit : Y a un random qui veut un Reshiram contre son Magnéti

Ah ces perles qu'on peut trouver sur la GTS x).
Il me reste 1/4 de mes Magnéti Pokébip.
( J'ai eu Dragi o/ )
J'ai vu que tu l'avais mis, j'ai voulu te l'échanger mais c'était to lateAligatueur. a écrit :J'commence à faire des échanges
J'ai mis un magnéti en trade, puis je fais des échanges entre Japonnais etc...
Edit : J'me fait outspeed à chaque fois. DAFUQ O_O
Pareil...Oni-Link a écrit :Personne ne veut ouvrir de crèche
Manu a écrit :Mais tu as l'air d'une tête de mule donc bon.
Grave, c'est épratic.Aligatueur. a écrit :Effectivement. Le trade de magneti c'pratique.
Ma gallerie va level up vite (déjà qu'avant ça allait pas mal par rapport à des amis qui jouent aussi)
C'est epic o/
Donc c'est à partir du niveau 15 alors. Enfin ça va être sur ça que je vais me baser en tout cas.dragibus a écrit :Freemad : hier, quand ma galerie est montée à 15, j'ai voulu comme vous ouvrir la crèche, mais pas un visiteur ne voulait. Alors par hasard, j'ai fait le tour de mes boutiques. J'avais gardé les 2 premiers dresseurs qui ouvrent des boutiques à l'origine, la première fois qu'on a accès à la Galerie. L'un d'eux avaient un onglet de plus dans sa boîte de dialogue "changer d'activité". Et voilà, c'était la crèche.
Alors je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est la procédure standard, toujours est-il que parmi les visiteurs suivants, certains ont voulu à leur tour ouvrir une crèche.
Alli', je t'ai eue
Seoxys aussi
J'y ai pensé et c'est ce que je compte faire.dragibus a écrit :Vous n'êtes pas obligés de capturer des Magnéti hein, vous pouvez vous contenter de faire tourner ceux que vous avez reçus, ça évite de sortir de la GTS et du coup on a plus de chances de choper les gens qu'on souhaite.
C'est qui Cloé ?