edit : et j'ai 22 ans (et demi

Lushiilu a écrit :Moi non plus
edit : et j'ai 22 ans (et demi)
Je suis en partie d'accord avec toi. Mais j'ai de bonnes dizaines de combats WI-FI à mon actif, et perso, ça me casse les roubignoles de voir constamment les mêmes équipes de pokémon légendaires. Certes, ce n'est qu'un jeu, mais comme dans tous jeux qui se respectent, il y a des limites de "fair-play" et de vouloir bien jouer. Pour moi, un gars / une fille qui joue uniquement des légendaires n'exploite pas du tout la beauté et la complexité du jeu. D'où le fait où je suis d'accord avec toi quand tu dis que tu ne vois pas l'intérêt d'exclure une nature. Après, je pense que tous les joueurs de Pokémon sont des bourrins : les combats ne sont pas une occasion à se faire des gros câlinsMaski a écrit :Bah ça dépend : si cette personne apprécie le Pokémon légendaire pour une autre raison que ses stats et ses attaques, on peut considérer que ça rentre dans l'esprit des jeux.
Qu'il se fasse une équipe avec seulement des légendaires, on s'en fout du moment qu'il n'oublie pas que Pokémon est un jeu.
C'est pareil pour la stratégie : personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'exclure d'une équipe un Pokémon parce qu'il n'a pas la bonne nature ou autres.
Moi, ma stratégie c'est de bouriner. Je fais attention aux types, aux catégories d'attaques et à leurs effets mais pour le reste, je fonce. Ce n'est pas une bonne stratégie mais je m'en fiche du moment que je m'amuse.
+1Зигзаблуесь a écrit :Au pire, on s'en branle. Pokémon on aime ou on aime pas
Bravo, tu as été bêtement converti par ces personnes qui se moquent des pokéfans. En plus ton orthographe est vraiment "pour les gamins".Rom' a écrit :Je trouve personellement que pokémon est pour les gamin, même si j'y joue...Même quand je demande à mes parents un jeu pokémon, j'ai trop honte...
La mêmeShiroikuma a écrit :Enfin,la plupart du temps, les gens parlent de ça avec moi comme quelque chose de plutôt lointain, alors que pour moi c'est d'actualité!
Ah non mais sincèrement, je confirme, les gens de ma classe sont d'une bêtise légendaire, mais un truc de dingueLushiilu a écrit :La mêmeShiroikuma a écrit :Enfin,la plupart du temps, les gens parlent de ça avec moi comme quelque chose de plutôt lointain, alors que pour moi c'est d'actualité!
Et Di mort, c'est un peu bête d'en avoir honte je suis d'accord, mais tu sais quand t'es au collège c'est pas facile quand toute ta classe se moque de toi... :/ A cet âge là ils peuvent être vraiment méchants, et toi très susceptible. Alala les ados!!
Bon ben félicitations alorsCharizard10 a écrit :Je sais ce que c'estpersonnellement j'y joue depuis la primaire à pokemon.
Et j'y joue encore et j'ai 23 ans maintenant je suis en couple et maman d'une petite fille d'un an.
Ceux qui se moque de moi je les ignore ceux sont juste des andouilles.
C'est pas pour autant que j'arreterai de jouer, en plus mon copain n'avait pas eu l'occasion de rejouer à pokemon depuis la version Jaune, je lui ai donné ma version perle.
Et depuis il est retombé dedanset il a la version blanche et bientôt la version blanche 2.