Limonde est génial en shiny :OShao a écrit :J'ai changé mon vote du coup, autant qu'il soit utile, parce que Limonde... voilà quoi.
Et il n'est pas moche, il est fun. C'est différent

Limonde est génial en shiny :OShao a écrit :J'ai changé mon vote du coup, autant qu'il soit utile, parce que Limonde... voilà quoi.
Merci encore de l'avoir appelé Shaoran <3
Owi qu'est-ce que c'était chouette, et on avait win en beauté 8DNath101 a écrit :Jme rappelle de notre forcing mass vote avec tous les comptes abandonnés. La belle époque %D
Désolée Di'mort, je suis bien girly, j'aime les pokéminimimi. Et Limonde c'est pas ma tasse de thé %DDi'mort a écrit :Limonde est génial en shiny :OShao a écrit :J'ai changé mon vote du coup, autant qu'il soit utile, parce que Limonde... voilà quoi.
Et il n'est pas moche, il est fun. C'est différent
Surtout quand tu as besoin de moi *bam*Aligatueur. a écrit :@Shao => Je suis gentil
Je me doute.Shao a écrit :bah écoute ça fait un moment que je le shasse j'y peux rien xD j'vais pas tout stopper à cause de la shiny hunt, déjà que je shasse Mienfoo aussi en non officielj'en prend moins du coup.
Et fake fake... que tu dis!
Que je laisse mon vote ou non ça n'aurait rien changé, yavait pas assez, point. J'ai préféré aidé à creuser l'écart entre les autres et limonde, ça me semblait bien plus utile que de rester borné à un vote inutile.Aligatueur. a écrit : Je me doute.
T'avais qu'à voter Ptéra.