Topic AR / Pokesav
- Gothitelle
- Membre
Re: Topic AR / Pokesav
Bonsoir , je suis a la recherche d'une rom de distribution de l 'event forêt jaune pour pouvoir me distribué moi même cette event que j'ai raté merci d'avance si quelqu'un me répond 

Spoiler :
Code ami Heart Gold : 2151 6361 6978
Forêt jaune ? C'est quoi ? ôo
- Gothitelle
- Membre
l'event forêt jaune sur heart gold et soul silver sa permet d'avoir une nouvelle route sur le pokewalker ou tu peut avoir des pikachu avec surf ou vol et aussi l'objet balle lumière entre autre 

Spoiler :
Code ami Heart Gold : 2151 6361 6978
J'ai pas trouvé.
Bonsoir, j'aimerai savoir si les pokémons obtenus par des objets venant du pokesav, tel les fossiles, sont considérés comme Hack?
Salut, j'ai eu un poké' Hack à la GTS (AR ou pokesav je sais pas) je doit en faire quoi ?
Bah tu en fais ce que tu veux, tu peux le garder ou le supprimer (évite toutefois de l'échanger à d'autre sauf si tu leur précise qu'il est Hack), tu peux aussi le remettre à la GTS. Qu'un pokémon soit Hack n'affecte en rien ton jeu.Raptor a écrit :Salut, j'ai eu un poké' Hack à la GTS (AR ou pokesav je sais pas) je doit en faire quoi ?
Petit up pour ma question

- Reykami
- Membre
Justement, beaucoup de gens me disent que le hack bug, et d'autres me disent que je crains rien. Je ne connaitrais jamais la réponse ....
Spoiler :
Si tu as un doute, tu n'as qu'a supprimer le pokémon en question mais bon vu le nombre de pokémons hack qui circulent à la GTS, depuis le temps, çà en aurait fait beugué des cartouches lol
- Reykami
- Membre
Je suis pas sur a 100% que certains de mes pokés sont hack. M'enfin, j'espère que t'as raison !
Spoiler :
Je pense pas que le pokemon hacké en lui même provoque des beug de toute façon mais plus l'utilisation d'outils de triche. Pour les pokémons dont tu n'es pas sur, tu peux toujours essayer de les passer au legal chek.
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un topic où quelqu'un propose de créer des Pokémon sur demande avec son AR?
Merci! :-)
Est-ce qu'il y a un topic où quelqu'un propose de créer des Pokémon sur demande avec son AR?
Tu peux toujours aller faire un tour dans les boutiques d'échanges pokémons, dans la section :Nate1985 a écrit :Bonjour à tous,
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ech ... s-f11.html.
J'aimerai savoir si les pokémons obtenus par des objets venant du pokesav, tel les fossiles, sont considérés comme Hack?
Les oeufs de pokémon hack sont considéré comme hack ou pas ?
Non. 
La technique "courante" est de faire des parents à 31 IV partout pour obtenir des bébés tout à fait légits avec des stats de compétition.
Après, c'est à toi de voir si tu veux choisir la solution de facilité ou faire un élevage intensif pour choisir les meilleurs parents.
Hum question. Quelqu'un aurait un code pour supprimer le contenu d'une boite entière ? Sur noire 2.

La technique "courante" est de faire des parents à 31 IV partout pour obtenir des bébés tout à fait légits avec des stats de compétition.
Après, c'est à toi de voir si tu veux choisir la solution de facilité ou faire un élevage intensif pour choisir les meilleurs parents.

Hum question. Quelqu'un aurait un code pour supprimer le contenu d'une boite entière ? Sur noire 2.

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si cet Action Replay dispose des codes pour Pokémon NB préenregistrés?
http://jeux-video.fnac.com/Action-Repla ... 071332/w-4
Pouvez-vous me dire si cet Action Replay dispose des codes pour Pokémon NB préenregistrés?
Merci de ta réponseKuja a écrit :Perso je ne pense pas... T'as toujours 1/8192 donc bon.

Coucou ! Oui je te confirme qu'il contienne des codes NB. Pour NB2 tu as juste a les ajoutés, pas besoin de M@J ! Par contre, je précise qu'on peut pas mettre de code pour jeux 3DS. Cette AR est compatible avec la console, pas les jeux!Nate1985 a écrit :Bonjour,
Merci! :-)Nobuyoshi a écrit :Coucou ! Oui je te confirme qu'il contienne des codes NB. Pour NB2 tu as juste a les ajoutés, pas besoin de M@J ! Par contre, je précise qu'on peut pas mettre de code pour jeux 3DS. Cette AR est compatible avec la console, pas les jeux!Nate1985 a écrit :Bonjour,
Juste pour m'ôter un doute, il est bien compatible avec une DS "standard"?