J'ai rigolé car c'est con.
Y a aussi celle des gants.

parlé*Mitsune a écrit :La voix de la vérité à parler.
*a parléPyroli Lumineux a écrit :parlé*Mitsune a écrit :La voix de la vérité à parler.
Mais enfin, ça ne te ressemble pas !
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Jerry.PalkiaPeårl a écrit :C'est un bar à grammar nazis ici?
wtfkuta a écrit :Jerry.PalkiaPeårl a écrit :C'est un bar à grammar nazis ici?
(...)
Vous me perturbez tellement, c'est pour ça.Pod607 a écrit :*a parléPyroli Lumineux a écrit :parlé*Mitsune a écrit :La voix de la vérité à parler.
Mais enfin, ça ne te ressemble pas !
Mais jetem komem
Bah, au moins, c'est pas difficile de faire plus drôle que ton post hein ?Pyroli Lumineux a écrit :
un chien ki conduit
ke c dronl
Ce qu'il voulait dire, enfin j'espère, c'est que ton image on en trouve une variante dans à peu près chaque vidéo gag, c'est d'un connu...ShiroiRyu a écrit :Bah, au moins, c'est pas difficile de faire plus drôle que ton post hein ?Pyroli Lumineux a écrit :
un chien ki conduit
ke c dronl
Ah merciAs à cinq rides a écrit :Ce qu'il voulait dire, enfin j'espère, c'est que ton image on en trouve une variante dans à peu près chaque vidéo gag, c'est d'un connu...ShiroiRyu a écrit :Bah, au moins, c'est pas difficile de faire plus drôle que ton post hein ?Pyroli Lumineux a écrit :
un chien ki conduit
ke c dronl
Utilise tes pouvoirs de fashomodo pour régler ça?Pokéclément a écrit :C'est terrible de voir que ce topic qui est censé porter uniquement sur l'humour fait preuve de conflits sans intérêts tout de même.
²ShiroiRyu a écrit :
J'ai rigolé car c'est con.
Bien pour ça que je l'ai mise cette image.Voltali obscur a écrit :J'ai rigolé car c'est con
²
Et j'ai souri à nouveau quand j'ai vu que le sèche-cheveux de l'hôtel porte la même mention. TRANSFORMATION!