Je ne dis pas qu'il est invincible, juste que moi j'y connais rien et Vivi aussi je croisExtrêmeSpeed a écrit :Nan mais c'est bon Muuma est pas invincible hein
Et en random ça peut être bien oui

Je ne dis pas qu'il est invincible, juste que moi j'y connais rien et Vivi aussi je croisExtrêmeSpeed a écrit :Nan mais c'est bon Muuma est pas invincible hein
Et en random ça peut être bien oui
Perso, ça m'aurait plus tenté, mais choisissez ce que vous voulez :3Sinon j'aurais bien proposé un truc du genre "chaque personne prépare 18pokémons numérotés de 1 à 18, et avant chaque match on tire 6numéros au pif et ça détermine les pokémons des joueurs", mais je pense que ça n'intéresserait pas les finalistes.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Ma proposition tiens toujoursIl' a écrit :En tant que dernier survivant de la 1ère édition, je me propose pour désigner le vainqueur
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon