J'avais chercher il y a longtemps un tuto pour incruster les renders mais je n'ai pas trouver, je vais regarder et re-essayer, merci

Non, surtout pas. Cette technique est loin d'être évidente à manier, surtout pour un débutant. Et encore. Non, vraiment, cette technique est pas conseillée.Juuka a écrit :POur incruster un render y'a des tonnes de solutions. Tu peux smudger les bords, les gommer
Lenine a écrit :Au pire, pour ceux qui on la flemme d'incruster un render sur un fond, z'avez qu'à bosser sur stock
Je suis insolent, je sais.(Manque un peu de saturation.)Lenine a écrit :Hm, y'a plus d'une petite vingtaine de calque dans mon bidule, à vrai dire. Je n'ai pas utilisé de calque luminosité/contraste, enfin si. A peine. C'est surtout de la déformation et de la modifications de teintes x)
Ok,ok,ok,ok. Mais débuter sur des stocks ?Lenine a écrit :Non, surtout pas. Cette technique est loin d'être évidente à manier, surtout pour un débutant. Et encore. Non, vraiment, cette technique est pas conseillée.
Le smudge à la limite, c'est déjà plus facilement maniable, mais limite quand on débute.