GFX : Version IV
Re: GFX : Version IV
Je m'en doute bien, mais je sais plus quoi faire...
Ajouter de la lumi' ?
Elle est présente sur le perso mais pas dans la compo...
Elle est présente sur le perso mais pas dans la compo...
Waiting for The Judge.
Comme ça ? xP
Image
Image
Modifié en dernier par Mjölnir. le lun. 29 oct. 2012, 20:24, modifié 3 fois.
Non. Fuuuuu, je sais pas comment te l'expliquer...
Ajoute genre des lueurs sur le smudge et joue avec l'exposition pour faire briller toussa.
Ajoute genre des lueurs sur le smudge et joue avec l'exposition pour faire briller toussa.
Waiting for The Judge.
...Juuka a écrit :Lool, y'a personne alors bouffez de la sign', connards !
Et p't'être qu'avec un peu plus de politesse, tu auras un commentaire sur ta sign'. Si je suis d'humeur.Lenine a écrit : Non, y'a même pas de C4D sur les boobs
Et si Shut n'avait déjà pas tout dit.

Bon, bon... je débute hein ? 

Bon,bon,bon...
Déjà, vire le cadre, il est vraiment pourri...
Ensuite, l'ensemble de ta création est vide, vraiment très vide et très lumineuse, trop lumineuse.
La typo laisse aussi à désirer... Tu utilise quel logiciel ?
Continue ainsi.
Déjà, vire le cadre, il est vraiment pourri...
Ensuite, l'ensemble de ta création est vide, vraiment très vide et très lumineuse, trop lumineuse.
La typo laisse aussi à désirer... Tu utilise quel logiciel ?
Continue ainsi.
PSX, je me suis débrouillé avec un tuto pour Gimp...
J'disais donc, vu qu'on nous a BiT, Le stock de base.Lenine a écrit : Non, y'a même pas de C4D sur les boobs

Hum... messages supprimés...foutu maintenances...
Lenine> Donc, je sais pas trop quoi penser.J'ai du mal a voir le travail réalisé là...Avec une application d'image un "encore plus net" et une ou deux "Luminosité/Contraste" on arrive a la même chose ou presque (avec un coup de Saturation aussi). Cependant a l'oeil le rendu est assez agréable.
Reprenons, j'en était a ça :

Puis j'ai ça :

V2 :

...
Lenine> Donc, je sais pas trop quoi penser.J'ai du mal a voir le travail réalisé là...Avec une application d'image un "encore plus net" et une ou deux "Luminosité/Contraste" on arrive a la même chose ou presque (avec un coup de Saturation aussi). Cependant a l'oeil le rendu est assez agréable.
Reprenons, j'en était a ça :

Puis j'ai ça :

V2 :

...
Modifié en dernier par Mjölnir. le jeu. 01 nov. 2012, 20:18, modifié 4 fois.
Juuka, tu commentes avant de poster.
Mais...
EDIT: Merci Oni
S'il vous plait, nom didju.Lenine a écrit : - Commentez les créations se situant au dessus de la / des votre(s). Question de politesse.
EDIT: Merci Oni

... *sigh*
Quand des gens postent des créations, juste avant que toi tu postes, tu commentes, c'est comme ça.
Personnellement, je ne commente pas ceux qui ne commentent pas. Jusqu'à présent j'ai donné mon avis sur tes signatures, j'aimerai bien que tu en fasses de même, merci.
Quand des gens postent des créations, juste avant que toi tu postes, tu commentes, c'est comme ça.
Personnellement, je ne commente pas ceux qui ne commentent pas. Jusqu'à présent j'ai donné mon avis sur tes signatures, j'aimerai bien que tu en fasses de même, merci.

Ok, je sais.
Mais tu veux que je commente quoi ici ? Je l'ai déjà fait plus haut...
EDIT = Rien,rien , j'avais pas vu le lien excuse.
J'édite donc aussi le post plus haut.
Mais tu veux que je commente quoi ici ? Je l'ai déjà fait plus haut...
EDIT = Rien,rien , j'avais pas vu le lien excuse.
J'édite donc aussi le post plus haut.
Toutes les créas sauf la mienne. Alors j'aimerai bien quand même qu'on y prête de l'attention, surtout quand je la reposte plusieurs fois.
On part de mon premier post.
Et après on reprend tous les tiens.
Je reposte.
Et tu commentes Zigzapouss. Bon, certes, il a posté après moi. Mais c'est pas une raison. Mer... Mince.
On part de mon premier post.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

C'est bon c'est réglé, encore désolé. :/
J'arrive pas à bien distinguer les liens à l'écriture normale.
Surtout quand toute la phrase est en lien.
J'arrive pas à bien distinguer les liens à l'écriture normale.
Surtout quand toute la phrase est en lien.
Bon, c'est une première signature, ça se voit. Déjà tu utilise quel logiciel ?
Ensuite les cadres noirs d'un pixels sont généralement à éviter ou du moins à compléter avec autre chose. Les renders ne sont pas du tout incrustés ce qui fait bizarre vu qu'on a une impression de mouvement en regardant ton fond...
Fais des tutos, sur Renders-graphiques y'en a plein.
Ensuite les cadres noirs d'un pixels sont généralement à éviter ou du moins à compléter avec autre chose. Les renders ne sont pas du tout incrustés ce qui fait bizarre vu qu'on a une impression de mouvement en regardant ton fond...
Fais des tutos, sur Renders-graphiques y'en a plein.