Avancée de vos shasses II
- Aile Blanche
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
Oui, mais le problème c'est qu'on ne peut pas les échanger, d'après ce que j'ai compris. :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Salut à tous , je continues les resets des starters 2g j'en suis à 1386 x 3 donc a 4158starters vus , et je crois avoir reseter un héricendre shiney à 1378 resets :\
''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est se que l'on fait du dons de la vie qui détermine qui on est.''By Mewtwo
- Mentalispirit
- Membre
*Cible principale : Zébibron*
Route 3 :

Rencontres :
4468
- JohannesVIII
- Membre
Est-ce que ça serait une avancée significative de mes chasses ?
Holy sh*t

Tortipouss (Platine) : 4700 resets (+100)
Holy sh*t

Tortipouss (Platine) : 4700 resets (+100)
Le reste est plus ou moins en pause (plutôt "moins" en ce moment).Artic : 4712 resets, malin
Phénicia : 5684 resets, discret
Spoiler :

- Aile Blanche
- Membre
Ce n'est peut-être rien d'autres qu'une illusion, ça arrive souvent.Chihiro a écrit :Salut à tous , je continues les resets des starters 2g j'en suis à 1386 x 3 donc a 4158starters vus , et je crois avoir reseter un héricendre shiney à 1378 resets :\

Spoiler :
- Manaphew
- Membre
Rencontres à la Forêt d'Empoigne(noir,herbes doubles):

650(+200)
Espérence: Doudouvet
Indésirable: Couverdure
Spoiler :
Because i'm an artist :
Spoiler :
- Woulfy
- Membre
- Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible
T'inquietes pas, le vrai en shiney tu le louperas pas, même si la différence ne ce vois aps très bien au départ, après un certains nombre de resets tu sauras vite faire la différenceChihiro a écrit :Salut à tous , je continues les resets des starters 2g j'en suis à 1386 x 3 donc a 4158starters vus , et je crois avoir reseter un héricendre shiney à 1378 resets :\

- Aile Blanche
- Membre
J'avoue, il est absolument inloupable x)

Spoiler :
Merci à tous :3
Vestiges du rêve - Noir

4600 rencontres (+600)

4600 rencontres (+600)
- Woulfy
- Membre
- Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible
Shasse musée Charbourg a écrit :Version : DiamantTechnique : Reset(s)Date de commencement : 06/10/2012Chiffre : 55 (+0), soit 275 (+0) Kranidos vusLieu : Musée de CharbourgSpoiler :En Pause !Route 5 a écrit :Version : NoireTechnique : Rencontres en herbes double ( avec lumiatireur)Date de commencement : 14/10/2012Miamiasme : 126 (+0)
Léopardus : 100 (+0)
Chinchidou : 186 (+0)
Scrutella : 161 (+0)
Total : 573 Pokémons vues
Chiffre : 140 (+0)Lieu : Route 5Spoiler :
reset a écrit :Les paris :
Vipelierre
Chiffre actuel : 1.820(+300)
Lieu : Pavonnay
Méthode de shasse : Reset
Date de commencement : 12/10/2012
Date de fin : ??/??/????
Version utilisée : Noir 2
- Cybermen : Rigide | 2.116
En pause :
Spoiler :
TU-TA-FEH Shinyyyy
Prochain objectif: Evoli 
Ouaip ce matin mais avec la maintenance mon post a disparu je crois!Airsun a écrit :http://srv3.pokebip.com/pokemon/fora/vi ... 9#p1502459
??? Tu avais déjà fait un recensement, non ?
- Aile Blanche
- Membre
Esprit... Es-tu là ?
Hier soir, pour Halloween sur un coup de tête, j'ai commencé à shasser Fantominus, un shiny que je désirais depuis un bon moment déjà mais pour qui je n'ai jamais reussi à trouver le courage pour commencer à shasser. Avant d'aller me coucher j'avais fait 1100 rencontres en double sur ma SoulSilver et ma Diamant. Ce matin, en me réveillant, je n’étais pas hyper motivé pour shasser, puis je ne sais où sur le web je vois le sprite de Fantominus, je me dis tiens, pourquoi ne pas le continuer. Donc j'ai commencé à faire quelques rencontres en double tout en parlant avec Salomon sur Skype. A un moment, je baisse les yeux et énorme wtf, un fantominus à l'ectoplasme bleu, d'un bleu mais d'un bleu... Se tenait juste devant moi, j'ai halluciné, je suis resté là, planté devant ma DS pendant un bon moment la mâchoire sur le sol.
Il est donc tombé à la 164 rencontre de la journée et à la 1264 en tout. Ce qui est un chiffre assez... Lolesque.
Je suis allé le gueuler sur Skype au risque de me faire violemment assassiner par les autres... Principalement par Plush' qui galérait à mort pour son Pyrax et qui le trouva d'ailleurs pendant que je faisais ma vidéo à presque 17 000 resets donc énorme dédicace à lui <3
Donc voilà, j'ai trouvé un Fantominus shiny à 1264 resets aujourd'hui "jour d'Halloween". C'est malheureusement un mâle, je voulais absolument une femelle mais ce n'est pas grave... Je l'ai appelé Dr. Jekyll. Je compte continuer à shasser fantominus spécialement pour avoir une femelle mais également pour avoir un autre mâle pour l'appeler M. Hide et le faire évoluer en Ectoplasma, car celui ci je compte le faire evoluer en Spectrum et la femelle restera une magnifique Fantominus à la chevelure éctoplasmique bleutée <3
Sans plus attendre voici les photos :
Ah et j'oubliais ce petit coquain est de nature Prudent ce qui est... Juste merdique, dommage. D:
Donc voilà, grosse dedicace à Salomon et Plush' ainsi qu'à tous ceux qui etait la durant la trouvaille et qui m'ont aidé à trouver son surnom : Johannes, McAaron, Grahy, ES, RS et j'en passe %D
Merci d'avoir lu ce petit pavé et bonne shance à tous !
Hier soir, pour Halloween sur un coup de tête, j'ai commencé à shasser Fantominus, un shiny que je désirais depuis un bon moment déjà mais pour qui je n'ai jamais reussi à trouver le courage pour commencer à shasser. Avant d'aller me coucher j'avais fait 1100 rencontres en double sur ma SoulSilver et ma Diamant. Ce matin, en me réveillant, je n’étais pas hyper motivé pour shasser, puis je ne sais où sur le web je vois le sprite de Fantominus, je me dis tiens, pourquoi ne pas le continuer. Donc j'ai commencé à faire quelques rencontres en double tout en parlant avec Salomon sur Skype. A un moment, je baisse les yeux et énorme wtf, un fantominus à l'ectoplasme bleu, d'un bleu mais d'un bleu... Se tenait juste devant moi, j'ai halluciné, je suis resté là, planté devant ma DS pendant un bon moment la mâchoire sur le sol.
Il est donc tombé à la 164 rencontre de la journée et à la 1264 en tout. Ce qui est un chiffre assez... Lolesque.
Je suis allé le gueuler sur Skype au risque de me faire violemment assassiner par les autres... Principalement par Plush' qui galérait à mort pour son Pyrax et qui le trouva d'ailleurs pendant que je faisais ma vidéo à presque 17 000 resets donc énorme dédicace à lui <3
Donc voilà, j'ai trouvé un Fantominus shiny à 1264 resets aujourd'hui "jour d'Halloween". C'est malheureusement un mâle, je voulais absolument une femelle mais ce n'est pas grave... Je l'ai appelé Dr. Jekyll. Je compte continuer à shasser fantominus spécialement pour avoir une femelle mais également pour avoir un autre mâle pour l'appeler M. Hide et le faire évoluer en Ectoplasma, car celui ci je compte le faire evoluer en Spectrum et la femelle restera une magnifique Fantominus à la chevelure éctoplasmique bleutée <3
Sans plus attendre voici les photos :
Spoiler :
Donc voilà, grosse dedicace à Salomon et Plush' ainsi qu'à tous ceux qui etait la durant la trouvaille et qui m'ont aidé à trouver son surnom : Johannes, McAaron, Grahy, ES, RS et j'en passe %D
Merci d'avoir lu ce petit pavé et bonne shance à tous !

Spoiler :
Chihiro a écrit :
''Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est se que l'on fait du dons de la vie qui détermine qui on est.''By Mewtwo
- Aile Blanche
- Membre
Avancement des deux derniers jours :

Route 222 - Repousse Lv.39 - Platine
1700 rencontres (+150)

Bip et la Carte Secrète : Zone imposée
Eoliennes/Route 205 - Arbres à miel - Diamant²
2000 resets (+1200)
Bonne shance à tous ! 

Route 222 - Repousse Lv.39 - Platine
1700 rencontres (+150)

Bip et la Carte Secrète : Zone imposée
Eoliennes/Route 205 - Arbres à miel - Diamant²
2000 resets (+1200)

Spoiler :
Je suis à mon 1092ème reset pour avoir ce @ù$*£^ de Vipélierre shiney ! j'ai combien de chance d'en avoir un maintenant ??

Je n'en peux plus de cette Bianca là qui me sort tout le temps la même chose, c'est la première shasse au starter et MON DIEU QUE C'EST CHIANT 
Bref, j'espère vite l'avoir, après je pense le faire sur Blanc car sur Blanc 2 c'est plus long je crois (corrigez-moi si je me trompe)

Bref, j'espère vite l'avoir, après je pense le faire sur Blanc car sur Blanc 2 c'est plus long je crois (corrigez-moi si je me trompe)