Avec Lokhlass ou un autre pokémon Glace, cela devient une vrai partie de plaisir.Aurablade a écrit :Windy a écrit : PBJ : Battu la Ligue de Johto aujourd'hui. J'y croyais pas parce que j'avais pris mes Pokémon les plus faibles et pas beaucoup de médocs. Mais j'y suis finalement arrivée, cool. Et Hulla', Peter est pas si affreux que ça, je l'aime bien moi. *évite les briques*C'est un horrible affrontementSpoiler :
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
Guy a tout résumé. Et sans pokéglace c'est juste invivable.
D'autant que quand t'en as chié à avoir le premier il t'en ressort deux. Là t'as juste envie de mourir.
D'autant que quand t'en as chié à avoir le premier il t'en ressort deux. Là t'as juste envie de mourir.

OnomnomnomJ > uniforme. *zbam*
pMJ > la bonne humeur familiale ferait presque peur, tiens.
pMJ > la bonne humeur familiale ferait presque peur, tiens.

Peter envoie Dracolosse !Aurablade a écrit :Windy a écrit : PBJ : Battu la Ligue de Johto aujourd'hui. J'y croyais pas parce que j'avais pris mes Pokémon les plus faibles et pas beaucoup de médocs. Mais j'y suis finalement arrivée, cool. Et Hulla', Peter est pas si affreux que ça, je l'aime bien moi. *évite les briques*C'est un horrible affrontementSpoiler :
Citron envoie Dracolosse !
Pis c'est bon quoi

PMJ : Faudrait que je commence mes devoirs, grumpf
PBJ : Borderlands 2, en 3 heures j'ai dépassé un pote qui fait le jeu en vidéo <3

- Dr.Stein
- Membre
GBJ: Le concert d'Epica... magique de voir ça...
Insomnium a été génial, Alestorm a allumé la foule et Epica a achevé le tout avec beauté.
Insomnium a été génial, Alestorm a allumé la foule et Epica a achevé le tout avec beauté.
- Windy
- Membre
... J'ai pas utilisé de Pokéglace pour le battre, mon Givrali était pas assez uppé. 
Mais j'avoue, avec ses deux Dracolosse, c'est un bon gros troll. En fair c'edt ptete pour ça que je l'aime bien. 8D

Mais j'avoue, avec ses deux Dracolosse, c'est un bon gros troll. En fair c'edt ptete pour ça que je l'aime bien. 8D

- Proflugia
- Membre
C'est drôle, vous en parlez comme s'ils n'allaient faire que baiser. Je suppose qu'ils pratiqueront quand même des activités plus "profondes".Vivinana a écrit :Oh oh ! Oublier pas la vidéo et le résumé de vos nuits <: ! Tester la douche/baignoire aussi !Grima a écrit :Pourquoi poser cette question quand on peut alterner ?Vivinana a écrit :Et pour la boite, bah écoute s'il reste une semaine, t'as de quoi l'épuiser non ? <: sinon je me demande lequel des deux sera l'actif :V
Et puis grâce à ça (ou pas), la boîte se videra plus vite.
GBJ : ....ou comment vomir des arc-en-ciel !
?J: Je reviens pour dire de la merde.

Un topic pour raconter ses exploits sexuels serait de mise apparemment
M'enfin bref,
?J > J'y comprends plus rien

M'enfin bref,
?J > J'y comprends plus rien

PBJ : Déjà bouclé les DM pour la rentrée, comme ça c'est fait.
PBJ : Redécouvrir Spy Fox et Sam & Max, ça fait plaisir
PBJ : 6ème badge obtenu dans B2 et la team commence à devenir relativement sympa
PBJ : Redécouvrir Spy Fox et Sam & Max, ça fait plaisir

PBJ : 6ème badge obtenu dans B2 et la team commence à devenir relativement sympa

- Saer Myenn
- Membre
P?S: Je souhaite bonne chance aux Americains de la côte est, et j'espère que rien de mal ne leur arrivera durant les prochain jours. Parce que même si certains sont d'affreux crétins, ils ne méritent pas de mourir. Pas comme ca

- Hullabaloo
- Membre
GMJ: putain j'ai merdé ma déclaration d'impôts du 2e trimestre 2012... Du coup là j'ai deux trimestres à régler d'un coup + l'Italie + Assassin's Creed dans le même mois... Bobo le compte en banque. Je vis en ermite jusqu'à la prochaine paie (et grâce à la magie des petits boulots, c'est même pas dit qu'elle tombe le mois prochain)

- Versus
- Légende Pokébipienne
Same here. Le cours de biochimie de today fut un pur massacre.Runown a écrit :?J > J'y comprends plus rien
Si tu n'étais pas à l'autre bout du monde, je te l'aurais offert. >:Hullabaloo a écrit :+ Assassin's Creed dans le même mois
PMJ: Voir au dessus. Tain, la première fois que je pige rien.

EBJ: J'ai pu arriver à la maison à temps. <3
EBJ²: J'ai une chance de rattraper tout mon retard. J'espère que ces cours me seront utiles.
PBJ: Petite visite chez ma viennoiserie préférée. **
- Hullabaloo
- Membre
La version Freedom? x)
Tkt, je ne regrette rien >:3
Enfin si je regrette d'avoir foiré ma déclaration du 2e trimestre, quelle conne putain.
Enfin si je regrette d'avoir foiré ma déclaration du 2e trimestre, quelle conne putain.

- Versus
- Légende Pokébipienne
u bitchHullabaloo a écrit :La version Freedom? x)

Azy je renflouerai ton compte en banque contre ce jeu (et une noire 2 si possible) (y)
- Hullabaloo
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Kuja a écrit :GrmblblblblJ > J'vais buter un instructeur d'armée, je re.
Est punie de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende la menace de commettre un crime ou un délit contre les personnes ou les biens proférée à l'encontre d'une personne investie d'un mandat électif public, d'un magistrat, d'un juré, d'un avocat, d'un officier public ou ministériel, d'un militaire de la gendarmerie nationale, d'un fonctionnaire de la police nationale, des douanes, de l'inspection du travail, de l'administration pénitentiaire ou de toute autre personne dépositaire de l'autorité publique, d'un sapeur-pompier professionnel ou volontaire, d'un gardien assermenté d'immeubles ou de groupes d'immeubles ou d'un agent exerçant pour le compte d'un bailleur des fonctions de gardiennage ou de surveillance des immeubles à usage d'habitation en application de l'article L. 127-1 du code de la construction et de l'habitation, dans l'exercice ou du fait de ses fonctions, lorsque la qualité de la victime est apparente ou connue de l'auteur.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
PbJ J'ai fait mes petites courses aujourd'hui, Rohan au louvre enfin reservé, le mythes de cthulhu acheté et un ptit t-shirt doctor who.C'est juste dommage que la papeterie ou je vais d'habitude n'était pas ouverte
.
PmJ Putain dans tous le centre de toulouse tu as pas une seule boutique qui te vend une autre marques de marqueurs que des posca de merde !

PmJ Putain dans tous le centre de toulouse tu as pas une seule boutique qui te vend une autre marques de marqueurs que des posca de merde !
EBJ > et dieu créa FaceTime <3... Et la plus belle déclaration du monde.

P?J : Fichu accident qui a coupé les lignes Internet! 36 heures sans Internet en vacances c'est presque long