*Runown le Kinésiste

La page sur la Galerie Concorde sera totalement refaite prochainementGGD a écrit :Bonjour j'aimerais parler de la galerie concorde.
Pour commencer je suis un peu confus.
Dans le dojo vous dites bien que les pokemon on la possibilité d'augmenter leur EV, et dans la nurserie vous parler de niveau.
Or j'ai une marchande qui propose d'augmenter les EV comme le dojo ci dessus avec "Atq. Spé N. 8" par exemple etc.
Mais elle propose aussi un service nommé "Session N. 1" qui fait monter le pokemon d'un niveau.
Je me demandais donc si le dojo et la nurserie ne sont pas qu'un tout au final ou si il y a possibilité de voir des marchands faire 2 activités à la fois.
Son stand ressemble à une salle de muscu je précise.
Sinon, la chose qui m'a poussé à mettre ce commentaire dans ce topic et non dans celui où l'on pose toutes nos questions, c'est qu'il y a un détail très important concernant le service d'augmentation de Lvl.
J'ai voulu augmenter mon Grotichon niveau 35 au niveau 36 afin qu'il évolue grâce à la "Session N. 1". Or j'ai eu la mauvaise surprise de constaté que les monstres n'évolue pas en utilisant cette option, contrairement à une utilisation de super bonbon par exemple.
Je pense donc qu'il est important de le préciser dans le dossier de la galerie concorde.
En faites elle ne fail pas, c'est juste qu'il faut cliquer sur le pokemon parmis ceux proposer, et ensuite seulement faire 'GO!'Runown a écrit :Tu parles d'une recherche ciblée sur le site Pokébip seulement ?
Si oui, il y a une fonction recherche sur la page d'accueil (en haut à droite), mais j'avoue qu'une fois sur deux, elle faile :mrgreen:
Sinon pour les CT/CS, tu parles de quelle(s) version(s) ?
Chaque dossier a une page CT/CS normalement avec une liste de celles-ci et leur localisation :3
Mais yen a plus qui utilise Google Chrome,non ?moulecake a écrit : Donc vu que de nos jours beaucoup de personne utilise Firefox
ExtrêmeSpeed a écrit :Serait-ce possible de créer un bouton "Chapitre précédent" ou "Chapitre suivant" dans les fanfictions ?
Ce serait pratique pour éviter de retourner tout le temps à la liste des chapitres... :/