Spoiler :
Ayé l'action est repartie. C'est le dernier jour du tournoi magique donc les équipes reviennent. Sabertooth est toujours là, on sait pas trop ce qui s'est passé pour eux, mais la meuf tout devant semble bien louche. Sting sent que son chat est pas là et ça le rend triste, ouais bah hein... Fairy Tail s'est préparé ! L'équipe a subit un changement avec Juvia (*-*) qui remplace Natsu. Ce même Natsu qui mène une équipe pour aller sauver Lucy, avec Marijane et Wendy. Donc chapitre de transition qui va probablement nous lancer dans l'étape clé et principale de cet arc. J'attends du lourd.
Naruto : Chapitre 606
Spoiler :
La page où Obito prend Rin dans ses bras est très poignante et très belle, c'est vraiment superbe. Voilà, j'ai tout dit de bien sur ce chapitre. Le reste ou bien je n'ai pas compris, ou bien je m'en suis tapé le front. TOUT est raté. Madara est affreusement nul, je ressens pas du tout le personnage de Tobi chez Obito. Tout est amené n'importe comment, y a des pouvoirs WTF qui s'enclenchent... les explications sont très mauvaises vu que je n'y comprends rien... Merde c'est censé être abordable, là je vois PAS où l'auteur veut en venir... Donc Obito semble gagner des supers pouvoirs trop bien, Madara l'emmène du côté obscur de la force... ah et Zetsu, vous savez la plante carnivore dont tout le monde voulait savoir qui il est vraiment, son mystère et tout ? Eh bah en fait sa moitié noire c'est Madara Uchiwa. Ouaaaaais... BREF. A la fin Obito se présente sous le pseudonyme de Madara à Nagato. Pourquoi ? ON SAIT PAAAS. Et ce chapitre casse la bonne lignée de chap qu'on avait eu jusque là... FFFF...
One Piece : Chapitre 685
Spoiler :
Toujours très bien, on avance à un rythme excellent. Luffy fait la connaissance de Momonosuke, le fils de Kinemon qui apparemment s'est transformé en dragon à cause d'un fruit du démon ARTIFICIEL créé par Caesar. C'est intéressant cette histoire de fruit artificiel... le flash est pas particulièrement génial mais il explique certaines choses, il est pas là. Des combats semblent se mettre en place avec des duos inattendus (Sanji et Tashigi ou Smoker et Law...) et surtout, je pense que le point d'orgue est la fin. Avec Mone qui fait face à Zorro, Chopper, Nami et Robin... awwww... quelle classe... déjà elle donne un coup d'épée à Robin puis tout en riant dans sa grâce et ses airs habituels, elle contre un coup de Zorro. Je sais pas si elle va l'affronter (ce serait très bien) mais wah... c'est bien une Logia de la neige, je le savais haha ! J'adore cette harpie...
Bleach : Chapitre 512
Spoiler :
Ayé, il est là. Ichigo arrive sur place. Byakuya ne semble pas mort, ouf... j'espère que c'est pas temporaire. Tout le monde ressent la mort de Yamamoto, c'est dur ouais, les visages des shinigamis sur ce chapitre sont très forts et poignants... Là ils ont besoin de contre-attaquer, ils doivent faire quelque chose. Ils le savent, leur fin est proche s'ils ne réagissent pas. Ichigo va, j'espère, faire quelque chose d'assez impressionnant pour les sauver. Là, ils DOIVENT réagir. Et vite.