Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 18 oct. 2012, 15:36

Fairy Tail : Chapitre 303
Spoiler :
Ayé l'action est repartie. C'est le dernier jour du tournoi magique donc les équipes reviennent. Sabertooth est toujours là, on sait pas trop ce qui s'est passé pour eux, mais la meuf tout devant semble bien louche. Sting sent que son chat est pas là et ça le rend triste, ouais bah hein... Fairy Tail s'est préparé ! L'équipe a subit un changement avec Juvia (*-*) qui remplace Natsu. Ce même Natsu qui mène une équipe pour aller sauver Lucy, avec Marijane et Wendy. Donc chapitre de transition qui va probablement nous lancer dans l'étape clé et principale de cet arc. J'attends du lourd.

Naruto : Chapitre 606
Spoiler :
La page où Obito prend Rin dans ses bras est très poignante et très belle, c'est vraiment superbe. Voilà, j'ai tout dit de bien sur ce chapitre. Le reste ou bien je n'ai pas compris, ou bien je m'en suis tapé le front. TOUT est raté. Madara est affreusement nul, je ressens pas du tout le personnage de Tobi chez Obito. Tout est amené n'importe comment, y a des pouvoirs WTF qui s'enclenchent... les explications sont très mauvaises vu que je n'y comprends rien... Merde c'est censé être abordable, là je vois PAS où l'auteur veut en venir... Donc Obito semble gagner des supers pouvoirs trop bien, Madara l'emmène du côté obscur de la force... ah et Zetsu, vous savez la plante carnivore dont tout le monde voulait savoir qui il est vraiment, son mystère et tout ? Eh bah en fait sa moitié noire c'est Madara Uchiwa. Ouaaaaais... BREF. A la fin Obito se présente sous le pseudonyme de Madara à Nagato. Pourquoi ? ON SAIT PAAAS. Et ce chapitre casse la bonne lignée de chap qu'on avait eu jusque là... FFFF...

One Piece : Chapitre 685
Spoiler :
Toujours très bien, on avance à un rythme excellent. Luffy fait la connaissance de Momonosuke, le fils de Kinemon qui apparemment s'est transformé en dragon à cause d'un fruit du démon ARTIFICIEL créé par Caesar. C'est intéressant cette histoire de fruit artificiel... le flash est pas particulièrement génial mais il explique certaines choses, il est pas là. Des combats semblent se mettre en place avec des duos inattendus (Sanji et Tashigi ou Smoker et Law...) et surtout, je pense que le point d'orgue est la fin. Avec Mone qui fait face à Zorro, Chopper, Nami et Robin... awwww... quelle classe... déjà elle donne un coup d'épée à Robin puis tout en riant dans sa grâce et ses airs habituels, elle contre un coup de Zorro. Je sais pas si elle va l'affronter (ce serait très bien) mais wah... c'est bien une Logia de la neige, je le savais haha ! J'adore cette harpie...

Bleach : Chapitre 512
Spoiler :
Ayé, il est là. Ichigo arrive sur place. Byakuya ne semble pas mort, ouf... j'espère que c'est pas temporaire. Tout le monde ressent la mort de Yamamoto, c'est dur ouais, les visages des shinigamis sur ce chapitre sont très forts et poignants... Là ils ont besoin de contre-attaquer, ils doivent faire quelque chose. Ils le savent, leur fin est proche s'ils ne réagissent pas. Ichigo va, j'espère, faire quelque chose d'assez impressionnant pour les sauver. Là, ils DOIVENT réagir. Et vite.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » ven. 19 oct. 2012, 13:11

Kangoku Gakuen : J'adore les demoiselles à lunettes. *_____*

Carby
Membre

Message par Carby » ven. 19 oct. 2012, 15:18

Je kiffe la page colo de One Piece. Ça fait plaisir de voir les fantômes de Perona... Ou peut-être pas.

Sinon, bon chapitre avec une harpie qui est à l'air coriace.
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » ven. 19 oct. 2012, 15:29

... Minute. Hypothèse Bleachesque.
Spoiler :
tonton Yama est mort, mort, mort et archi mort. Aizen évoqué. La Soul Society n'a plus de chef... Pas sûre que l'autre gusse va attendre 20.000 ans avant de se repointer. ._.
Image
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » dim. 21 oct. 2012, 02:10

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 21 oct. 2012, 02:28

Je viens de découvrir et finir Baka to Gogh.
C'est assez symaps.
Image

Malak
Membre

Message par Malak » dim. 21 oct. 2012, 09:23

ShiroiRyu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=MZG5nSo7-Uw#ws

SSO OP 2.
*love*
Ah oui, c'est bien mieux que le précédent, qui était apparement un OP de transition, comme l'épi d'ailleurs qui n'a servi à rien.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » dim. 21 oct. 2012, 11:14

Ca avait été dit. :o
L'ancien OP c'était juste des images comme ça.
Mais là, oui, que du nouveau.
FlyingLoli, c'est qui cet auteur ? L'a fait d'autres trucs ?
Kezako le sujet? :o

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » dim. 21 oct. 2012, 16:27

L'auteur, katô shinkichi, a fait quelques autres seinen genre Ranman ou OBRIGADO!, pas très connu. :/
C'est une histoire qui suit la vie de 2 mecs [les "idiots"] tentant de percer avec leur groupe et d'une fille qui répond au surnom de Gogh. Enfin, ça commence comme ça, j'en dis pas plus parce que c'est le genre de manga où on a vite fait de trop en raconter.
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » mar. 23 oct. 2012, 20:23

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Kaze-Manga

Putain je ...
JE ...
JE ...
Une série longue qui a 500 lecteurs est simplement impossible à maintenir, et malheureusement, pour un titre comme Moonlight Act, on parle de moins de 500 lecteurs...
MAIS C'EST QUI LES GUIGNOLS QUI NE LISENT PAS MOONLIGHT ACT ?!
Putain, je comprends pourquoi Karakuri Circus a été stoppé dans sa licence.
On vous sort des mangas un peu différents niveau style et voilà comment ils sont récompensés. -_-
CINQ CENT TOMES !
CINQ CENT !

EDIT : Bon, ça s'est arrangé il parait.

Sinon Monster Musume no Nichijou Chapitre 8 : Sorti ! \o/
Et avec ça ? Introduction d'une nouvelle monster girl !
Spoiler :
La slime girl !
Dire qu'elle a gagné le concours de popularité.
A côté, j'ai lu aussi l'OS Deadline Summonnr du même auteur ...
Rah, ça donne envie !
Modifié en dernier par ShiroiRyu le jeu. 25 oct. 2012, 18:06, modifié 1 fois.

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 25 oct. 2012, 18:01

Fairy Tail : Chapitre 304
Spoiler :
Alors je passe rapidement sur la partie infiltration du groupe de Natsu, pour l'instant ils sont entrés dans le palais du roi grâce à la capacité de Marijane à prendre l'apparence des gens. Par contre de l'autre côté au grand tournoi, la baston a commencé et hanlalalalaaa.... Bon Quatro Puppy se fait ridiculiser hein, ils ont bien leur apparence de guilde de remplissage pour le coup, même Bacchus, leur meilleur élément, se fait défoncer facile. Par contre hanlalalalaaaaa, Kagura elle a vraiment la classe. Elle défonce sans problème les gens. Même que Sabertooth ils disent de se méfier d'elle et de l'éviter parce qu'elle est trop forte (bon, pour Jura aussi maaais...). Et Fairy Tail attend la fin du chap pour passer à l'action. Mavis, la chtite, a aidé la guilde avec une stratégie. Elle s'investit encore beaucoup, mais dans un sens ça casse le mythe nan ? Mavis est censé être une sorte de fantôme, je sais pas... elle devrait pas être aussi impliquée. Sinon à la fin on voit la princesse de Fiore qui ma foi est jolie. Bon chapitre.

Naruto : Chapitre 607
Spoiler :
Bon ici, c'est une catastrophe hein. Ca suit bien le chap précédent, je comprends PAS DU TOUT Obito. Nan très franchement ses discours et sa façon de parler... ça lui ressemble pas. Évidemment qu'il a subi une grosse perte, qu'on peut effectivement s'attendre à un changement de personnalité. Mais là c'est un changement de cerveau qu'il y a eut. Obito ne peut PAS parler comme ça parce qu'il n'en a PAS les réflexions et capacités. C'est totalement absurde... La scène où Kakashi se recueille sur la tombe de Rin est sympa... Ensuite bah le flash back se termine et là, c'est la baston. Naruto se déchaine, Bee est blessé, Gai en sang, Obito veut bastonner Kakashi mais... MAIS DEPUIS QUAND LES PERSOS FONT AUTRE CHOSE PENDANT LE FLASH BACK ? Eh mais je rêve... ils ont profité du flash pour se bastonner derrière notre dos... bref ouais c'est chiant.

One Piece : Chapitre 686
Spoiler :
C'est vraiment un chapitre extra. Mais vraiment, c'est d'une qualité, mes aïeux... la quasi totalité tourne autour de Mone, la harpie. Elle est un adversaire absolument magnifique. C'est une logia de la neige (et pas une paramecia en fait) et elle met à mal tout le monde. Nami et Robin se BATTENT pour sortir de la salle. Eh ouais, elles bougent quoi. Zorro arrive à leur faire une ouverture et elles partent sauver les enfants (d'ailleurs c'est vraiment très bon cette tension de ce côté). Zorro par contre ne fait que bloquer les attaques de Mone, ah la galanterie... quelle faiblesse du genre humain... Puis Sanji arrive dans une page très drôle où il se moque de Zorro avec les marines du G5. Mone tente alors de les attaques, et Tashigi la bloque. On va probablement avoir une alliance Zorro/Tashigi V.S Mone. C'est très bon. Mone est un personnage extraordinaire, bonne personnalité, bonnes capacités, très classe... wah...

Bleach : Chapitre 513
Spoiler :
C'est bon aussi mais bon sang pourquoi des pages comme ça ? Sérieux, j'ai compté et j'ai fait la moyenne ! En moyenne, on a droit à 4 cases par pages dans ce chapitre. Et pourtant y a eu du dialogue. Nan c'est chiant... du coup tout me parait lent, les chapitres passent beaucoup trop vite... Bon bref, donc Byakuya m'a l'air bien mort en fait, merde, j'ai eu un faux espoir... Ichigo se fâche contre le chef Quincy qui le repousse assez facilement faut dire. Mais bon, à la fin, Ichigo a l'air de sortir une technique dont il a le secret... la baston est pas terminée encore ! Mais j'ai toujours peu à dire dans les review de Bleach parce que voilà, les chapitres paraissent bien trop court...

Mentalispirit
Membre

Message par Mentalispirit » jeu. 25 oct. 2012, 20:42

Je suis une grande fan de manga, et SankaRea.. m'a beaucoup plu. Un manga classé plutôt horreur, mais qui finalement très comique, pas de sang, pas de zombie rien!

Résumé : Rea est une fille issue d'une famille très riche et d'un père très strict. Il aime sa fille et est même TROP attaché à elle. Rea rencontre par la suite Furuya un garçon un peu tête en l'air, fan des goodies zombie/jeux vidéo zombie/films zombie. Ce garçon peut paraître très bête à des moments, mais l'on s'y attache très vite! Furuya a perdu son chat (écrasé par une voiture) et tente de le ressusciter dans un hall abandonné. Il y rencontre Rea qui, elle, est assez perdue et triste par l'autorité de son père. Elle finit par la suite en zombie (Rea finit morte suite à un accident, mais ayant bue (la "potion" créer par Furuya dans le but de sauver Babu son petit chat) avant sa mort, elle se réincarne) (franchement ... à part la peau blanche, et plus claire, ce n'est pas un zombie physiquement.. m'enfin, pas comme dans un film d'horreur). Rea s'est échappée par la suite de chez son père et vit chez Furuya temporairement, mais sachant que la rigidité cadavérique va peut-être décomposer Rea... Comment l'héroine va-t-elle s'en sortir?
Je trouve que ce manga ne fait pas vraiment peur.. une petite limite d'âge à 12 ans peut-être je dirais?
Le manga paraît plus comique que violent!
Un petit défaut, l'opening un peu bof bof... après le restant niquel!
Je sais que le résumé ne donnera peut-être pas envie à certains, mais... moi-même ayant lu le résumé, je n'étais pas très très à fond... mais, en l'ayant vu!
Nombre d'épisodes : 12 + 1 OAV, en un après-midi c'est réglé. Je n'aime pas les séries longues.
Voilà en espérant que cela vous plaira.

Image
Lien du Streaming :

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2905

J'avais posté tout ça sur mon blog côté EM et je pensais aussi le mettre ici pour les intéressés ;')

Salomon
Membre

Message par Salomon » jeu. 25 oct. 2012, 21:15

Ca me fait penser qu'il faut que jE termine Ikigami.

Et putain le dernier chapitre de Naruto...
"U__U", pas besoin de plus.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » jeu. 25 oct. 2012, 22:31

Je lis Sankarea depuis son premier chapitre.
Faut dire que j'ai adoré le précédent manga de l'auteur.

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » sam. 27 oct. 2012, 14:16

ATTENTION !
ATTENTION !
Gold Saint des Gemeaux !
Spoiler :
Image
Spoiler :
La première femme Gold Saint ... *____*
Elle est aussi fane de Shiryu donc y a une chance qu'elle aide Ryuho.

FlyingLoli
Membre

Message par FlyingLoli » sam. 27 oct. 2012, 14:39

Aphrodite et Albafica ça comptait déjà comme filles jsuis sûr !

==>[]
Image

ShiroiRyu
Membre

Message par ShiroiRyu » sam. 27 oct. 2012, 16:04

Non, y avait le tuyau en bas ! :(

Malak
Membre

Message par Malak » mar. 30 oct. 2012, 12:18

Spoil bleach ( trèèèèèès gros spoils ! )
Spoiler :
Oh my gosh !
Ichigo serait le fils de Juha Bash ??!! :<
C'est ça qu'Aizen voulait dire par "tu es le fils d'un humain et de..." Un Quincy ?
So Isshin serait son père adoptif ? Ou alors Bash et Ichigo partage-t-il un autre lien, avec au millieu la mère d'Ichigo ?
Grande interrogation, et de multiples théories vont arriver sous peu.
En tous cas, joli coup de la part de Kubo, en espérant qu'il n'aboutisse pas à rien...

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » mar. 30 oct. 2012, 12:32

Spoiler :
... YAOOOOOIIIIIIIIIII. Ooopah. Union spirituel ? Un travelo ? Naaaan... Je pense que la mère de Ichigo est une Quincy, rendant leur union encore plus interdite. Et je pense que Juha est le père de madame, et a considéré Ichigo comme son fils... Il aurait sans doute renié un père shinigami.
Image
Image

Malak
Membre

Message par Malak » mar. 30 oct. 2012, 12:38

Spoiler :
Oui, ou son grand père, c'est plausible. Ou alors une espèce d'expérience génétique. Qui sait ?En tous cas, ça fait d'Ichigo, au final, l'être le plus multifonction possible : Humain, Shinigami, Hollow, Vizard, Fullbinger, et maintenant Quincy

Répondre