Koukou les kopains
Koukou les kopains
Bonjoubonsoir les petits loups. Je me présente je suis votre maître à tous. Dés a présent vous avez pour obligation de vous prosterner devant ma divine divinité , mowa , Lord.P (Pseudo très rechercher reflétant parfaitement ma puissance m'voyez ) Bon ok j'arrive sa devient lourd.
Je m'appelle Antoine , j'ai 14 ans (14/12/1997) j'suis en seconde générale et je fout rien. Je vis dans un village paumé en picardie , dans l'oise plus précisément. Sinon IRL , je suis quelqu'un d'assez timide , voir insociable , càd que je ne vais pas vraiment vers les gens , même si sa ne m'empêche pas de m'éclater avec mes potes actuels (car oui , j'en ai , après 2 ans à bouffer des curly faut quand même un résultat.)
Je n'ai qu'une passion : Les jeux vidéos. J'ai commencer à la PS1 mais la console qui m'aura le plus marquée c'est évidemment la PS2. TELLEMENT de bons jeux dessus , de sagas mythiques. Fin bref , entrons dans le vif du sujet , càd POKAYMAUNE. J'ai commencé avec saphir (3G powaaa) puis j'ai enchaîner sur les donjons mystères , pokémon diamant , platine etc etc... Mais j'ai également réussi a me procurer (légalement hein xD) la version rouge feu qui m'a bien plus , bien que (je ne sais pas pourquoi) je n'arrivais pas a transférer des pokémons sur ma version platine O_o grosse déception mais osef.
/!\ Paragraphe 3615 my life que personne ne va lire /!\
Ma couleur préférée est le rouge , j'adore manger a Mc'do , j'adore le joueur du grenier , le point culture , lafermejerome toussa toussa , en jeux vidéos j'aime : Kingdom Heart (Le 2 surtout <3) les monster hunter (MHFU , MH3 , MHP3rd..) , ratchet et clank (1 , 2 , 3 et gladiator surtout) final fantasy (enfin juste le 13 , le 13-2 j'accroche pas trop) Jak and daxter , évidemment pokémon (j'allais l'oublier) et pleins d'autres jeux a part ou certains que j'ai oublier genre mario kart que je viens de me souvenir en écrivant cette phrase. Pour finir , en tant que gros flemmard , je déteste le sport.
Orevoar mes futurs esclaves !
Je m'appelle Antoine , j'ai 14 ans (14/12/1997) j'suis en seconde générale et je fout rien. Je vis dans un village paumé en picardie , dans l'oise plus précisément. Sinon IRL , je suis quelqu'un d'assez timide , voir insociable , càd que je ne vais pas vraiment vers les gens , même si sa ne m'empêche pas de m'éclater avec mes potes actuels (car oui , j'en ai , après 2 ans à bouffer des curly faut quand même un résultat.)
Je n'ai qu'une passion : Les jeux vidéos. J'ai commencer à la PS1 mais la console qui m'aura le plus marquée c'est évidemment la PS2. TELLEMENT de bons jeux dessus , de sagas mythiques. Fin bref , entrons dans le vif du sujet , càd POKAYMAUNE. J'ai commencé avec saphir (3G powaaa) puis j'ai enchaîner sur les donjons mystères , pokémon diamant , platine etc etc... Mais j'ai également réussi a me procurer (légalement hein xD) la version rouge feu qui m'a bien plus , bien que (je ne sais pas pourquoi) je n'arrivais pas a transférer des pokémons sur ma version platine O_o grosse déception mais osef.
/!\ Paragraphe 3615 my life que personne ne va lire /!\
Ma couleur préférée est le rouge , j'adore manger a Mc'do , j'adore le joueur du grenier , le point culture , lafermejerome toussa toussa , en jeux vidéos j'aime : Kingdom Heart (Le 2 surtout <3) les monster hunter (MHFU , MH3 , MHP3rd..) , ratchet et clank (1 , 2 , 3 et gladiator surtout) final fantasy (enfin juste le 13 , le 13-2 j'accroche pas trop) Jak and daxter , évidemment pokémon (j'allais l'oublier) et pleins d'autres jeux a part ou certains que j'ai oublier genre mario kart que je viens de me souvenir en écrivant cette phrase. Pour finir , en tant que gros flemmard , je déteste le sport.
Orevoar mes futurs esclaves !

- Carby
- Membre
Re: Koukou les kopains
Salut.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Mentalispirit
- Membre
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
GHEEEEEEEEEEETIS
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS
HOUHAHAHHOUHHAAAAAA
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS
HOUHAHAHHOUHHAAAAAA
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS
- Gwen'Arcenciel
- Membre
GHHHHHHHHHHHHHHEEEETIIIIS C LE MEYEUROrdairu a écrit :GHEEEEEEEEEEETIS
HOUHAHAHHOUHHAAAAAA
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS

Sinon, bienvenue

- Negi Springfield
- Membre
Bienvenue à toi !! Je suis nouveau aussi, et je n'ai qu'un seul maitre, moi même !!
Il faut toujours voir le bon coté des choses, car en réalité, on peut toujours trouver pire.
Juste pour te narguer : demain je vais manger à Mc'Do, toi qui aime bien ça. 

Chanceuse , sa fait 3 bonnes semaines que je n'y suis pas aller...
Grr!

Modifié en dernier par Lord.P le mar. 23 oct. 2012, 17:51, modifié 1 fois.

Chanceuse*.
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE GUUUUUUUUUUUUUETIIS
GUUUUUUUUUUUETIIIIIIIIIIIS
GUUUUUUUUUUUETIIIIIIIIIIIIS
Guétis le + fort !!
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE GUUUUUUUUUUUUUETIIS
GUUUUUUUUUUUETIIIIIIIIIIIS
GUUUUUUUUUUUETIIIIIIIIIIIIS
Guétis le + fort !!

Ah d'accord , j'édite. 
Et oui ghetis est trop fort , son thème , sa façon de manipuler tout sa tout sa.. *ç*
Et puis j'adore la tronche qu'il fait sur mon avatar xD
(Par contre va peut être falloir qu'on arrête le HS huhu)

Et oui ghetis est trop fort , son thème , sa façon de manipuler tout sa tout sa.. *ç*
Et puis j'adore la tronche qu'il fait sur mon avatar xD
(Par contre va peut être falloir qu'on arrête le HS huhu)

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Oui Ghetis c'est le meilleur antagoniste
- Hullabaloo
- Membre
^thisRespene a écrit :GHHHHHHHHHHHHHHEEEETIIIIS C LE MEYEUROrdairu a écrit :GHEEEEEEEEEEETIS
HOUHAHAHHOUHHAAAAAA
GHEEEEEEEEEEEEEEEEEEETIS![]()
Tu es très méritant, c'est dégueulasse les Curly.Lord.P a écrit :car oui , j'en ai , après 2 ans à bouffer des curly faut quand même un résultat