[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Resmiranda
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
@ Hamburger : Ne fini pas la mission du Ponchiot si tu veux XP ton Riolu, après la mission, la dame du Ranch ne soigne plus tes pokémons et tu dois faire des allers retours vers la ville...
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Kata-Boss
- Membre
Ah bon ? Je l'ai trouver pourtant assez faible mon Clamiral a os tous ces Pokémon.Oni-Link a écrit :Je me suis fait exploser contre Carolina
Daikenki@Eau Mystique Niv.38
Rukario@Multi Exp Niv.41
Couaneton (prochainement Swanna) Niv.24
Zorua (prochainement Zoroark) Niv.24
Darumarond (prochainement Hihidaruma)@Baie Fraive Niv.18
Genesect Niv.21
Tu devrais encore un peu entrainer tes Pokémon et tu devrais la battre aisément ensuite.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
@Oni-Link : Je trouve ça un peu normale, vue la différence des niveaux. Y'a de 41 à 21. Sinon moi j'ai l'ai tué facilement avec mon Pharamp.

Non mais c'est bon, je l'ai battue, y avait juste son Lackmécygne qui m'a gonflé avec son spam 

Faudrait rééquillibrer les niveaux de ton équipe
Perso' je suis en train de grinder pour faire l'arène d'Inézia , je monte tout le monde au level 33 et direction Désert Délassant (oui , j'ai pas encore buté les dresseurs la-bas =w=)

Perso' je suis en train de grinder pour faire l'arène d'Inézia , je monte tout le monde au level 33 et direction Désert Délassant (oui , j'ai pas encore buté les dresseurs la-bas =w=)
Rooh la flemme, je préfère compter sur mes leaders. Au moins, c'est plus dur *sors*
J'ai jamais joué de cette façon , ça paraît tellement bizarre =w=
je mets toujours les autres au même niveau (certains je monte pour une certaine raison par exemple)
je mets toujours les autres au même niveau (certains je monte pour une certaine raison par exemple)
@Oni-Link : T'as la flemme mais un jours ça te joueras des tours.
J'ai terminé ma partie N2 le 15/10, donc aujourd'hui je me met à B2 !
Voici mon équipe pour le moment :
- Roitiflam - Niveau 41
- Akwakwak - Niveau 43
- Pharamp - Niveau 40
- Gueriaigle - Niveau 45
- Zoroark - Niveau 42
- Genesect - Shock form - Niveau 43.
Voilà.
J'ai terminé ma partie N2 le 15/10, donc aujourd'hui je me met à B2 !
Voici mon équipe pour le moment :

Voilà.

Je ne sais pas vous mais j'ai trouver le jeu vachement plus difficile que le dernier. Il y a encore des combats qui me posent problèmes avec cette team : (Surtout les vétérans qui se baladent avec 6 pokémons xD)
Après c'est peut être a cause de ma team qui manque de certains types (genre feu , même si genesect connaît lance flamme). Sinon pour le moment je capture tous les légendaires (je vais entrer dans la tour dragospire pour capturer zekrom). 
Spoiler :

@Lord.P : Effectivement, ta team manque de type. Au pire vire Marakachi pour aller prendre un Arcanin ou Galeking. 

Bah en fait je fais comme pour tous les jeux Pokémon que j'ai eu : J'en monte 2 puis le reste je les mets en combat juste pour avoir le temps de soigner mes leaders 

Perso, je viens de battre Watson :
Clamiral nv.46
Libegon nv 48
Elektek nv 51 (recherche désespérément quelqu'un ayant un Electiriseur pour le faire évoluer)
Mentali nv 46
Arcanin nv 46
Gueriaigle nv 46
Let's go to Papeloa !

Let's go to Papeloa !

Je vais aller en chercher, merci !Kata-Boss a écrit :
Les tessons s'obtiennent dans les grottes marche en boucle sous repousse et des euh je sais pas comment ça s'appelle mais il y a une espèce de bosse de sable qui se forme quand tu marches et dedans y'a des la famille de minotaupe, des joyau et des tessons.
Edit: Ah mais qu'as tu fais de ton starter il est pas dans ton équipe ?

Et j'aime pas les starters 5G, à part Gruikui. Je l'avais pris et je voulais essayer l'aventure sans le faire évoluer, mais quand j'ai vu Caninos j'ai craqué. *o*
Je pourrais te donner l'Electiriseur, puis avec tu me ré-échange ton Elektek, il évolue et je te le redonne.Runown a écrit :Perso, je viens de battre Watson :
Clamiral nv.46
Libegon nv 48
Elektek nv 51 (recherche désespérément quelqu'un ayant un Electiriseur pour le faire évoluer)
Mentali nv 46
Arcanin nv 46
Gueriaigle nv 46
Let's go to Papeloa !

Je suis très en retard par rapport à vous : j'en suis qu'à Méanville avec des poké de niveau 25-30.
Mais études obligent j'ai pas le temps de beaucoup y jouer.

Mais études obligent j'ai pas le temps de beaucoup y jouer.
Sisi elle le soignait encoreResmiranda a écrit :@ Hamburger : Ne fini pas la mission du Ponchiot si tu veux XP ton Riolu, après la mission, la dame du Ranch ne soigne plus tes pokémons et tu dois faire des allers retours vers la ville...

Je viens d'arriver à Volucité et de battre le gens de la Baston SARL. Mon équipe est pour le moment celle-ci:
-Lianaja niveau 22
-Lucario niveau 23
-Magby niveau 22
Comme j'ignore tout du jeu, j'ai aucune idée de la team que je dois avoir, mais pas grave, ça pourrait être drôle

- Resmiranda
- Membre
Lamelune, j'en suis aussi à Méanville et mon équipe est niveau 26 (vient de tous les y mettre en cherchant un évoli parce que je suis retournée pour le trouver).
Hamburger, il doit y avoir un bug alors chez moi parce qu'elle me dit en gros, merci d'avoir retrouver ponchiot. Et elle ne soigne plus
Hamburger, il doit y avoir un bug alors chez moi parce qu'elle me dit en gros, merci d'avoir retrouver ponchiot. Et elle ne soigne plus

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Je viens d'arrivé a Méanville.
Grotichon lvl 24
Nosferapti lvl 21
Mascaïman lvl 22
Team faible pour l'instant !
Grotichon lvl 24
Nosferapti lvl 21
Mascaïman lvl 22
Team faible pour l'instant !
- Corporal_Queen
- Membre
Je viens de battre la Ligue et Goyah sur White 2. Super déçue. C'est la Ligue la plus bidon que je connaisse... J'ai seulement eu besoin de ma Baggaïd et de mon Cryptéro pour le Conseil 4. Iris, je m'attendais à quelque chose de sérieux, et bah c'est raté. Mon Majaspic a démoli la moitié de son équipe (Lokhlass, Galeking et Aéroptéryx). Baggaïd a OHKO sa Trioxhydre et sa Tranchodon avec Pied Voltige. Cryptéro a OHKO Drakkarmin avec Laser Glace. Bidon.
Goyah, c'était pire. Il m'a suffit de switcher au bon moment pour taper dans ses faiblesses, et c'est tout. Il n'a pas eu le temps d'attaquer une seule fois.
Sinon, je préfère quand même cette version à White 1. J'ai l'impression que le scénario était plus long, ce qui permet d'avoir une équipe avec le niveau 65 et plus après la Ligue. Dans White 1, on se retrouvait avec une équipe niveau 55/60 et on n'était pas de taille pour l'après-Ligue.
Un peu déçue par Watson, aussi. Je l'ai dégommé avec mon Insolourdo, quoi
Sinon, certains dresseurs sont assez abusés au niveau des objets. J'ai vu un Magnézone avec un Ballon, le Trioxhydre de Ghetis tient un Orbe Vie, et les Vénérables ou les Topdressuers utilisent des Guérisons très tôt.
Mon équipe :
Sinon, quelqu'un sait où trouver la CT Ball'Ombre ? Le guide officiel indique le Mont Renenvers, mais j'ai en fait trois fois le tour sans trouver :/
Goyah, c'était pire. Il m'a suffit de switcher au bon moment pour taper dans ses faiblesses, et c'est tout. Il n'a pas eu le temps d'attaquer une seule fois.
Sinon, je préfère quand même cette version à White 1. J'ai l'impression que le scénario était plus long, ce qui permet d'avoir une équipe avec le niveau 65 et plus après la Ligue. Dans White 1, on se retrouvait avec une équipe niveau 55/60 et on n'était pas de taille pour l'après-Ligue.
Un peu déçue par Watson, aussi. Je l'ai dégommé avec mon Insolourdo, quoi

Sinon, certains dresseurs sont assez abusés au niveau des objets. J'ai vu un Magnézone avec un Ballon, le Trioxhydre de Ghetis tient un Orbe Vie, et les Vénérables ou les Topdressuers utilisent des Guérisons très tôt.
Mon équipe :
Spoiler :
Sinon, quelqu'un sait où trouver la CT Ball'Ombre ? Le guide officiel indique le Mont Renenvers, mais j'ai en fait trois fois le tour sans trouver :/
Modifié en dernier par Corporal_Queen le dim. 21 oct. 2012, 14:32, modifié 1 fois.
Salut à tous, voilà je viens d'avoir mon 2ème badges et mon équipe est la suivante :
Grotichon niveau 20
Poichigeon niveau 20
Ratentif niveau 20
Lucario niveau 21
Voilà je voudrais compléter mon équipe avec un pokémon eau de préférence et un autre peu importe, mais je ne sais qui choisir. Que me conseilleriez vous pour la suite ?
Merci d'avance
Grotichon niveau 20
Poichigeon niveau 20
Ratentif niveau 20
Lucario niveau 21
Voilà je voudrais compléter mon équipe avec un pokémon eau de préférence et un autre peu importe, mais je ne sais qui choisir. Que me conseilleriez vous pour la suite ?
Merci d'avance