Tu vas dans n'importe quelle grotte/caverne, tu utilises du repousse et tu cours jusqu'à voir un tourbillon de poussière se former. En général, tu trouves des tessons, des joyaux ou des pierres, parfois aussi des pokémons.HiDaN-SaMa a écrit :petite mise à jour, j'ai xp mes pokémon avec l'oeuf chance, toute l'après midi au nanméouie qui se trouve juste au nord de Parsemille ou il y a les perchoir. Mes poké' lvl 45-46, mon caninos a appris colère j'ai donc enlever crocs feu, et mon votutrice a appris vibrobuscure
, je pense que je vais continuer la suite de l'histoire maintenant. Sinon pour les tessons quelqu'un a une technique pour les avoirs ou bien ?
Salut, dans cette zone aussi j'ai trouvé meilleur que le repop de nanméouie.HiDaN-SaMa a écrit :petite mise à jour, j'ai xp mes pokémon avec l'oeuf chance, toute l'après midi au nanméouie qui se trouve juste au nord de Parsemille ou il y a les perchoir. Mes poké' lvl 45-46, mon caninos a appris colère j'ai donc enlever crocs feu, et mon votutrice a appris vibrobuscure
, je pense que je vais continuer la suite de l'histoire maintenant. Sinon pour les tessons quelqu'un a une technique pour les avoirs ou bien ?
Le classique Nanméouïe file 3.000 si je me souviens avec l'Oeuf ChanceKata-Boss a écrit :En éffet il y a un dresseur qu'on peut battre à volonté ! A chaque fois que l'on revient sur la route au dessus de Parsemille il nous agressera.
Sous oeuf chance son couaneton xp du 900 et son évolution de poichigeon(honte à moi je connais toujours pas son nom pourtant je l'ai vu pleins de fois ...) xp du 1900 !
Bien pratique non ? Avec cette technique en quelques dizaines de minutes j'ai fait d'un banale rototaupe niveau 31 un puissant minautope niveau 52![]()
La repop peut être assez longue.Ekoro a écrit :Le classique Nanméouïe file 3.000 si je me souviens avec l'Oeuf ChanceKata-Boss a écrit :En éffet il y a un dresseur qu'on peut battre à volonté ! A chaque fois que l'on revient sur la route au dessus de Parsemille il nous agressera.
Sous oeuf chance son couaneton xp du 900 et son évolution de poichigeon(honte à moi je connais toujours pas son nom pourtant je l'ai vu pleins de fois ...) xp du 1900 !
Bien pratique non ? Avec cette technique en quelques dizaines de minutes j'ai fait d'un banale rototaupe niveau 31 un puissant minautope niveau 52![]()
Ah ça oui à force d'affronter des dresseurs en boucle je suis plutôt bien friquer $$$Ekoro a écrit :Le seul avantage encore c'est qu'il te donne un peu de fric
De toute façon plus tu combats plus riolu gagne de bonheur donc il vaut mieux éviter de lui faire combattre des nanméouï si non il va évolué assez tardivement.Hamburger a écrit :Pourtant sur Serebii, ça disait qu'il y en avait sur cette route. Ce serait donc seulement après l'arène?
Les tessons s'obtiennent dans les grottes marche en boucle sous repousse et des euh je sais pas comment ça s'appelle mais il y a une espèce de bosse de sable qui se forme quand tu marches et dedans y'a des la famille de minotaupe, des joyau et des tessons.Zigzanger a écrit :Ces jeux sont géniaux ! *^*
Pour le moment j'en suis à Janusia, j'ai une équipe de kikoonoob![]()
Caninos
Lucario
Azumarill ( Coloforce o/ )
Mentali
Mangriff
Mygavolt
Tous niveau 42.
Est-ce quelqu'un saurait où trouver des tessons rouges ?