J'ai mis en gras une phrase que je ne comprend pas dans ton ancien post.Aile Blanche a écrit :Justement, je ne trouve pas où entrer le code. %DNonoe a écrit :J'pense que directement sur ton Linker marcherait.Aile Blanche a écrit :Bon. Par où commencer ?
Je veux shasser un pokémon event (dont je ne citerais pas le nom) sur 4G avec le code de Tux pour virer le ShinyCheck. J'ai débloqué l'event toussa-toussa, sauf que maintenant, je ne sais pas trop comment mettre le code. Faut-il impérativement que je passe par la case pokésav le mettre ? Ou pourrais-je le faire directement via mon Linker ?
Topic AR / Pokesav
Re: Topic AR / Pokesav
- Aile Blanche
- Membre
Ah désolé. Je voulais dire si je devais impérativement utiliser Pokésav pour mettre le code ou si le linker suffirait.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bonjour. J'ai pris une carte miracle d'un site pour la lettre de chen et la carte membre, ensuite j'ai partager la carte miracle avec un autre pokémon diamant, peut-on appeler ça du hack? Surtout pour le darkrai et le shaymin que je compte attraper.
Je ne sais pas du tout, j'ai regarder et tout et tout, j'ai rien trouvé.Aile Blanche a écrit :Ah désolé. Je voulais dire si je devais impérativement utiliser Pokésav pour mettre le code ou si le linker suffirait.
Oui, c'est du hack du moment ou c'est une carte miracle, si je me souviens bien.Eythia a écrit :Bonjour. J'ai pris une carte miracle d'un site pour la lettre de chen et la carte membre, ensuite j'ai partager la carte miracle avec un autre pokémon diamant, peut-on appeler ça du hack? Surtout pour le darkrai et le shaymin que je compte attraper.
@MAJ Nonoe : La carte miracle c'est donc bien du hack, mais le Pokémon générer non. [Source : Aile Blanche] -> Je pense que tu as raison.
Modifié en dernier par Nobuyoshi le sam. 06 oct. 2012, 21:01, modifié 1 fois.
- Aile Blanche
- Membre
Ah. :/
Bah techniquement, les objets que tu as eu via carte miracle sont hackés, mais les pokémon que tu obtiendras via les events ne le seront pas puisque c'est le jeu lui même qui va les générer et non, je ne sais quel moyen de triche.Eythia a écrit :Bonjour. J'ai pris une carte miracle d'un site pour la lettre de chen et la carte membre, ensuite j'ai partager la carte miracle avec un autre pokémon diamant, peut-on appeler ça du hack? Surtout pour le darkrai et le shaymin que je compte attraper.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
AB : Je crois qu'il existe un logiciel que permet de créer des code pour sa flash card... Je te précise ça dans le courant du week-end.
- marvin59640
- Membre
Salut tout le monde !
J'aimerais avoir quelques codes sur Pokémon version blanche 2 mais bien sur je ne trouve que des codes japonais !
Je cherche donc quelqu'un qui sait en créer ou même comment faire pour transformer les codes AR Japonais en Français ?
Merci d'avance.
J'aimerais avoir quelques codes sur Pokémon version blanche 2 mais bien sur je ne trouve que des codes japonais !
Je cherche donc quelqu'un qui sait en créer ou même comment faire pour transformer les codes AR Japonais en Français ?
Merci d'avance.
Salut, voici la page de triche NB2 de PokémonTrash (clique ici !)
Certes ce sont des Japonais mais : les codes du lien ci-dessus qui possèdent la ligne B2000024 00000000 sont fonctionnels sur les versions FR ! Donc voilà.. Si j'en trouve sur d'autre site j'éditerais ce post.
Bonne triche !
Certes ce sont des Japonais mais : les codes du lien ci-dessus qui possèdent la ligne B2000024 00000000 sont fonctionnels sur les versions FR ! Donc voilà.. Si j'en trouve sur d'autre site j'éditerais ce post.
Bonne triche !
- marvin59640
- Membre
Je sais mais malheureusement TOUT les codes ne peuvent pas fonctionner dans le jeu français !
Euh si je les utilises... Tu as regarder si il y avait la ligne magique ?
- marvin59640
- Membre
La ligne magique ?
Regarde en gras.Respene a écrit :Salut, voici la page de triche NB2 de PokémonTrash (clique ici !)
Bonne triche !
EDIT : La page est passé au code FR !
Pour ceux qui l'attendais....
Spoiler :
UP, les codes pour le sac NB2 est disponible !
Spoiler :
ENJOY !
Est ce qu'une version de pokesav de BW2 est sortit?
Oui mais pour les version Japonais et Américaine, dans peu de temps la français. 

- Machination
- Membre
J'ai un problème avec mon AR Pokémon !
On peut m'expliquer pourquoi le code pour avoir 900 objets ne marche plus !
On peut m'expliquer pourquoi le code pour avoir 900 objets ne marche plus !

- Electromignion
- Membre
Il faut une AR tout court. J'ai déjà eu je ne sais combien de problème avec une AR Pokémon.
D'ailleurs, comment elle s'appelle la tienne ?
D'ailleurs, comment elle s'appelle la tienne ?
- Machination
- Membre
Ultimate cheats for Pokémon !
Cette AR est vraiment daubesque 

Je l'ai l'ultimate cheat. Elle est nul. Moi les codes marches..