Le Pokémon Global Link
- Algan
- Membre
Re: Le Pokémon Global Link
Le PGL se referme 1 jours après la ré-ouverture 

En réalité il n'est resté ouvert que quelques heures. Il doit y avoir des bugs suite au mises à jour et il sont en train de corriger ça. Enfin je ne fais que supposer.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Je viens d'enregistrer ma version Blanche 2 sur le PGL : vous pouvez donc avoir 4 versions au PGL (Noir et Blanc 1 et Noir et Blanc 2) sur le même compte.
J'y ai envoyé un Pokémon, tout fonctionne parfaitement. Il faut quand même recommencer à cumuler des points pour redécorer sa maison, cultiver les Baies etc...
J'y ai envoyé un Pokémon, tout fonctionne parfaitement. Il faut quand même recommencer à cumuler des points pour redécorer sa maison, cultiver les Baies etc...
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Le skin Porygon, c'est le même code que sur les versions 1 : PORYZCGEAR2012
Et pour le skin Tic, c'est TICCGEAR2012
Et pour le skin Tic, c'est TICCGEAR2012

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ah ok ! Ben pour ça, on n'a aucune nouvelle, je pense que ça viendra après la sortie officielle du jeu.
Oui je comprends, mais en ce moment, il y a juste beaucoup de choses à faire en priorité donc on fera sûrement une telle page mais quand la cadence aura diminuée 

- dragibus
- Légende Pokébipienne
On rencontre pas les mêmes Pokémon que dans N&B 1 ???
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu as raison, il faut une page pour les offres poupées.Pokémaniak a écrit :Oui mais pour les différents thèmes C-gear, les poupées ?
Parce que retourner sur la bonne news c'est parfois hot vu que sur le site à droite, on ne voit que les distributions des pokémons donc faut rechercher parfois quelques news précédentes :fou: !
Tu pourrais t'en charger ? Je sais que c'est un gros boulot de rechercher les codes dans les anciennes news, mais si toi et d'autres membres nous donnez un coup de main pour réunir les infos, je n'aurai plus qu'à coder la page et ça ira plus vite

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, c'est assez récent, ça date du relooking du PGL il y a quelques mois.
Mais j'ai juste besoin des codes pour les offres poupées, pas les skin C-Gear (ceux-là je les ai tous). Tu présentes tout simplement : poupée MachinTruc | code | date de début et de fin de l'offre | version (N&B1 ou N&B2)
Pas besoin de doc World, tu postes ici ou tu m'envoies un MP.
Merci beaucoup !
Mais j'ai juste besoin des codes pour les offres poupées, pas les skin C-Gear (ceux-là je les ai tous). Tu présentes tout simplement : poupée MachinTruc | code | date de début et de fin de l'offre | version (N&B1 ou N&B2)
Pas besoin de doc World, tu postes ici ou tu m'envoies un MP.
Merci beaucoup !

Vous auriez le code débloquant les Poupées des Kyurem et Meloetta, ainsi que celui débloquant la Poupée Pikachu ? Merci d'avance. :3
Et puis cette page n'aide pas vraiment. La majorité des évènements répertoriés n'ont eu lieu qu'au Japon ou sont à présent finis ...
Ca serait bien également d'y mettre les Codes des fonds C-Gear et autres. A moins qu'il n'y ait une autre page ; mais si tel est le cas je ne la trouve pas.
Et puis cette page n'aide pas vraiment. La majorité des évènements répertoriés n'ont eu lieu qu'au Japon ou sont à présent finis ...
Ca serait bien également d'y mettre les Codes des fonds C-Gear et autres. A moins qu'il n'y ait une autre page ; mais si tel est le cas je ne la trouve pas.

- Aile Blanche
- Membre
Pour le Pikachu c'est : RAPDRA.
Pour le reste c'est : CATDFYH.
Tout est dans les news.
Pour le reste c'est : CATDFYH.
Tout est dans les news.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ah shit, c'était dans la même news que le fond Keldeo. Pourtant j'y suis allé c/c le code. %D
Merci AB. :3
Merci AB. :3

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tous les fonds C-Gear sont sur cette page 
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... __pgl.html
Une partie avec les codes pour les poupées sera bientôt ajoutée.
En ce qui concerne la page event : elle est utile aux gens qui possèdent les versions japonaises. Nous y mettons d'abord les events jap puis nous complétons avec la date française quand l'event a aussi lieu en France. Malheureusement, il y a moins d'event en Europe qu'au Japon...

http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... __pgl.html
Une partie avec les codes pour les poupées sera bientôt ajoutée.
En ce qui concerne la page event : elle est utile aux gens qui possèdent les versions japonaises. Nous y mettons d'abord les events jap puis nous complétons avec la date française quand l'event a aussi lieu en France. Malheureusement, il y a moins d'event en Europe qu'au Japon...
Salut ! Je viens de synchroniser ma Version Noire 2 au Global Link, et là surprise, je vois que je suis considéré comme un débutant, je repars de zéro. J'ai pas spécialement envie de recommencer à accumuler des points pour débloquer les zones et tout le bazar, alors que je l'ai déjà fait pour Noire 1. Du coup je me demandais s'il n'y avait pas un moyen de mettre en commun ce que j'ai déjà débloqué sur l'autre version ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Non, à ma connaissance on ne peut pas 

Oh, c'est bien dommage... Dans ce cas je pense que le Dream World du côté de Noire 2 va rester un peu à l'abandon, à moins que je ne me décide de gagner des points pour pouvoir cultiver 2 fois plus de baies.
[EDIT]Finalement, je vais peut-être étudier davantage la question : je viens de croiser un Mamambo à la Mer Étincelante, avec un jeu qui m'est inconnu, ça consiste à servir à boire à des Pokémon.
Il y aurait donc plus de contenu au DW pour les nouvelles versions ?
[EDIT]Finalement, je vais peut-être étudier davantage la question : je viens de croiser un Mamambo à la Mer Étincelante, avec un jeu qui m'est inconnu, ça consiste à servir à boire à des Pokémon.
Il y aurait donc plus de contenu au DW pour les nouvelles versions ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, il y a plus de contenu. Voilà ce que je sais pour le moment :
- on a accès automatiquement, sans points, dès le début, à la Mer Etincelante et à la caverne Gelée.
- au moins 1 nouveau mini-jeu (servir à boire)
- d'autres objets (Baies, joyaux)
- d'autres Pokémon
Dès que j'en saurai plus, je mettrai les pages à jour. Je compte sur vous pour me fournir des infos
- on a accès automatiquement, sans points, dès le début, à la Mer Etincelante et à la caverne Gelée.
- au moins 1 nouveau mini-jeu (servir à boire)
- d'autres objets (Baies, joyaux)
- d'autres Pokémon
Dès que j'en saurai plus, je mettrai les pages à jour. Je compte sur vous pour me fournir des infos

- Resmiranda
- Membre
Je viens de tester le PGL. Il y a des nouveautés depuis ma dernière connexion! Seul déception, la disparition des baies au bout de 100 jours... va falloir que je vois pour y retourner sur ma version blanche. Et dommage aussi de devoir "reprendre du début". Je pensais que les versions s'accumuleraient pour faire progresser la maison plus vite. Ma première exploration pour la grotte gelée. Une découverte aussi vu que je n'y suis jamais tombée sur blanche.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :