[League of Legends] Garen used DEMACIAAA! Teemo fainted.
- Makona1
- Membre
Re: [League of Legends] Garen used DEMACIAAA!
Traitre, jaloux de mon shaco ap ? =P

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Oui ton shaco ap qui meurt 20 fois contre des bots, oui je reconnais je suis jaloux :°
- Absolom14
- Membre
Hahaaaaaa les wards, cette arnaque monumentale!
Ou pas, en fait. J'ai vu d'autres prix.
Ou pas, en fait. J'ai vu d'autres prix.
Oui il me sembleSalomon a écrit :Kog des Abysses rend très bien IG je crois.

tro vré koman il a ks nan mé lol qoa !Bon je ne vous félicite pas, Mitsune. Pro KSeur 2012.
à par-contre je tiens à te dire que t'es mort 4 fois et lui seulement une fois il me sembleSalomon a écrit :Oui ton shaco ap qui meurt 20 fois contre des bots, oui je reconnais je suis jaloux :°

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Oui
Mais je ne parle pas cette fois, une fois où je jouais Lux et que monsieur est mort 20 fois :V
Mais je ne parle pas cette fois, une fois où je jouais Lux et que monsieur est mort 20 fois :V
- Makona1
- Membre
Je suis jamais mort 20 fois de ma carrière, d'abord !
J'avais du mourir près d'une dizaine de fois par contre, mais bon, c'était il y a longtemps.
Là j'ai fait le plus de kill, plein d'assists, et voui, je suis mort une fois, mais ils avaient u nryze feed, spas ma faute !
Pis toi tu feed les bots è_è
J'avais du mourir près d'une dizaine de fois par contre, mais bon, c'était il y a longtemps.
Là j'ai fait le plus de kill, plein d'assists, et voui, je suis mort une fois, mais ils avaient u nryze feed, spas ma faute !
Pis toi tu feed les bots è_è

FAUX
T'étais mort bien plus de 10 fois tête de bite
Et moi je balance l'ult de Graves dans la base.
.. .
T'étais mort bien plus de 10 fois tête de bite
Et moi je balance l'ult de Graves dans la base.
.. .
- Makona1
- Membre
Je doute avoir fait 20 morts durant mes 2 ans de jeu.
Mais j'ai fait des gros fail oui, 1ere fois jarvan/olaf/kassadin en particulier, mais j'ai remarqué que une fois pris en main j'en fait moins.
Et puis zut, shaco ap ftw !
Mais j'ai fait des gros fail oui, 1ere fois jarvan/olaf/kassadin en particulier, mais j'ai remarqué que une fois pris en main j'en fait moins.
Et puis zut, shaco ap ftw !

- Absolom14
- Membre
Azy, vous avez tous les deux skype non? On s'en tamponne un peu de vos histoires là 

- Vivinana
- Membre
Je suis rarement d'accord avec Abso... Mais là je plussoie.As à cinq rides a écrit :Azy, vous avez tous les deux skype non? On s'en tamponne un peu de vos histoires là
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
lol
Pardonnez nous du flood monumental qu'on a engendré alors.
Le pbe refait chier comme hier soir. Ce matin j'ai test le nouveau skin de Maokai avec celui de Brand & TF, sont vraiment tous très beaux. Par contre j'aurais bien aimé test les wards, j'ai pas tellement cherché mais rien vu en boutique. Et pas moyen de trouver une partie pour test la map 3vs3. ;__;
Pardonnez nous du flood monumental qu'on a engendré alors.
Le pbe refait chier comme hier soir. Ce matin j'ai test le nouveau skin de Maokai avec celui de Brand & TF, sont vraiment tous très beaux. Par contre j'aurais bien aimé test les wards, j'ai pas tellement cherché mais rien vu en boutique. Et pas moyen de trouver une partie pour test la map 3vs3. ;__;
Moi j'aime bien !As à cinq rides a écrit :Azy, vous avez tous les deux skype non? On s'en tamponne un peu de vos histoires là
Sinon il paraît que la nouvelle danse de TF est le Gangnam style ? La classe

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Maurice Hauriou
- Membre
- Absolom14
- Membre
Momo, on va dire que l'araignée c'est un champion abandonné sorti des poubelles où il est resté trois ans... Il est aussi original que les premiers champions. Donc pas.
http://www.surrenderat20.net/2012/10/10 ... .html#more
Sexy Fiora.>_<
Mais j'ai aussi envie de me prendre Hecarim et Elise.
Sexy Fiora.>_<
Mais j'ai aussi envie de me prendre Hecarim et Elise.
- Maurice Hauriou
- Membre
Y'en a d'autres du genre ? Des skins de champions oubliés/abandonnés/en voie de sortie ?As à cinq rides a écrit :Momo, on va dire que l'araignée c'est un champion abandonné sorti des poubelles où il est resté trois ans... Il est aussi original que les premiers champions. Donc pas.

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/C ... #CancelledPyroli Lumineux a écrit :Y'en a d'autres du genre ? Des skins de champions oubliés/abandonnés/en voie de sortie ?As à cinq rides a écrit :Momo, on va dire que l'araignée c'est un champion abandonné sorti des poubelles où il est resté trois ans... Il est aussi original que les premiers champions. Donc pas.
Pour savoir si ils sont en voie de sortie par contre... Faut juste attendre !
- Absolom14
- Membre
Dans mes souvenirs y'a aussi plante-man et encore un autre. Avec une sale tronche.Pyroli Lumineux a écrit :Y'en a d'autres du genre ? Des skins de champions oubliés/abandonnés/en voie de sortie ?As à cinq rides a écrit :Momo, on va dire que l'araignée c'est un champion abandonné sorti des poubelles où il est resté trois ans... Il est aussi original que les premiers champions. Donc pas.
Il y avait bien lee sin qui a la base était un des premiers champs , mais qui est sorti beaucoup plus tard.

- Absolom14
- Membre
En effet, et peu se souviennent de la vidéo troll lors du 1ier Avril x)