Pokémon, pour les GAMINS !?
- rheabonnie
- Membre
Re: Pokémon, pour les GAMINS !?
j'ai 32 ans !! et j'y joue depuis la premiere G j'ai commence avec bleu
si pokemon a cette reputation c'est a cause du dessin animee ...
j'ai pas honte de dire que j'aime ce jeux depuis le debut, et ceux qui se moquent ben je leur repond qu'il essait deja avant de critiquer
je prefere reflechir a une strategie pour battre un maitre d'arene plutot que de tierais partout sans reflechir ... chacun son style de jeu
Vive pokemon ! il me tarde la sortie de version noire et blanche 2
si pokemon a cette reputation c'est a cause du dessin animee ...
j'ai pas honte de dire que j'aime ce jeux depuis le debut, et ceux qui se moquent ben je leur repond qu'il essait deja avant de critiquer
je prefere reflechir a une strategie pour battre un maitre d'arene plutot que de tierais partout sans reflechir ... chacun son style de jeu
Vive pokemon ! il me tarde la sortie de version noire et blanche 2
17 ans, mais qui sont les 10 qui ont moins de 4 ans O_o
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Moi perso, j'ai 2 petit bout et j'adore jouer à pokémon depuis mes 19 ans (et oui j'ai commencé bien tard!!!!) la seul chose que je regrette dans les dernière version c'est la CS plongé!!! Par contre le point positive dans les dernière version c'est les échanges à travers le monde et les amies. Les personnes qui pensent que c'est un jeu de gamin soit préfère d'autre type de jeu soit en effet, ce réfère au dessin-animé où perso, j'accroche beaucoup moins.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Mardi, en vie de classe avec la CPE, elle nous a sorti : " au lycée, 'faut arrêter de jouer à Pokémon. "
... J'ai ri comme les autres mais j'avais bien envie de lui dire que seul le DA faisait " bébé ", que le jeu-vidéo est beaucoup plus stratégique et que le manga est loin d'être recommandé aux gamins, contrairement à l'anime.
Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit : " Mais elle est c****, cette femme ! ".
... J'ai ri comme les autres mais j'avais bien envie de lui dire que seul le DA faisait " bébé ", que le jeu-vidéo est beaucoup plus stratégique et que le manga est loin d'être recommandé aux gamins, contrairement à l'anime.
Quand j'ai raconté ça à ma mère, elle m'a dit : " Mais elle est c****, cette femme ! ".
12 ans et fier de jouer a pokémon XD
Non sérieux il y a que les imbéciles des collèges et des lycées qui disent que pokémon c'est de la m****. De toute façon pour les gens qui joue pas a pokémon ça restera pour eux un jeu pour gamins.
Aller c'était Ruconru.
Byebye
Non sérieux il y a que les imbéciles des collèges et des lycées qui disent que pokémon c'est de la m****. De toute façon pour les gens qui joue pas a pokémon ça restera pour eux un jeu pour gamins.
Aller c'était Ruconru.
Byebye
Mon code ami sur noir est :4513 0936 3124
Nom de mon perso:Nagaki
Je noterai mon code blanc 2 dans pas longtemps XD
Nom du perso: Genma
Nom de mon perso:Nagaki
Je noterai mon code blanc 2 dans pas longtemps XD
Nom du perso: Genma
- Gothitelle
- Membre
Mon avis est que pokémon c'est vachement addictif et cela n'a rien à voir avec l'âge, c'est un peu comme les jeux de cartes types magic, yu gi oh à la base ces des jeux plus accès 15 20 ans mais tu voies plus des gars de 25 35 ans y jouer. C'est aussi une question de génération je pense, et tout ça pour dire moi je suis dans la tranche 25 à 29 car j'ai 26 ans 

Spoiler :
Code ami Heart Gold : 2151 6361 6978
Pokémon, pour les gamins? Certes j'en suis encore une mais quand je vois mon cousin me demander toutes à chaque pas où il faut aller je me pose des questions.
Puis ce jeu est quand même assez cérébrale et originale, je pense que ce soit l'anime qui est dégradé le jeu, par contre j'aime bien l'anime.
Puis ce jeu est quand même assez cérébrale et originale, je pense que ce soit l'anime qui est dégradé le jeu, par contre j'aime bien l'anime.
- Kata-Boss
- Membre
17 ans.
+ tranche d'âge 15-18 ç aurait été mieux
+ tranche d'âge 15-18 ç aurait été mieux

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
A chaque fois que j'achète un jeu, j'ai toujours peur que le vendeur se foute de ma gueule ("il faudrait grandir un peu") mais jamais en fait.
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Soit il en a rien à faire, soit il se fout de toi mais fais genre de rien, soit c'est un gamer qui comprend ce que tu pense.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Soit il se dit que c'est un cadeau à quelqu'un de plus jeune que toi.
J'ai fait pire que ça.
J'ai fait pire que ça.

-
- Membre
Enfaite ce jeux est enfantin mais quand on y regarde de plus prés on s'aperçoit que c'est un jeu très compliqué et fastidieux....
Farm les shiney, obtenir une équipe Pokemon avec des IV/EV parfaite, capturé les 649 et bien sur les duels de dresseur IRL
Personnellement je pence que Pokemon est pour toutes les tranches d'ages
Farm les shiney, obtenir une équipe Pokemon avec des IV/EV parfaite, capturé les 649 et bien sur les duels de dresseur IRL

Personnellement je pence que Pokemon est pour toutes les tranches d'ages

649Totomon et la Biffle de feu http://www.youtube.com/watch?v=Cs28Imz_vds
La même ! Mais bon, les vrais gamers des magasins de jeux vidéos comprennent je pense. Après c'est vrai qu'à 21ans il y a déjà moins de joueurs de Pokemon.Lamelune a écrit :A chaque fois que j'achète un jeu, j'ai toujours peur que le vendeur se foute de ma gueule ("il faudrait grandir un peu") mais jamais en fait.

J'hésite à acheter N2 au passage

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Bah, ne vous plaignez pas 
Quand je vais chercher un Pokémon distribué en magasin, les vendeurs me demandent à chaque fois si je sais faire fonctionner la DS, ou si c'est pour mes enfants

Quand je vais chercher un Pokémon distribué en magasin, les vendeurs me demandent à chaque fois si je sais faire fonctionner la DS, ou si c'est pour mes enfants

Bonsoir,
Personnellement je vais sur mes 23 ans et je n'ai aucune honte à jouer à ce jeu !
Ma cousine joue également, elle a 24 ans. Mon petit ami aussi, il va avoir 23 ans.
Quand j'ai acheté Noire 2, le vendeur m'a regardé bizarre, mais franchement je m'en fiche totalement. C'est vrai que ce jeu est enfantin, je parle surtout au niveau des dialogues. Mais moi ce qui m'éclate le plus, c'est l'idée de remplir le pokédex, d'essayer d'avoir tous les pokémons du jeu, d'obtenir une super équipe, faire des combats sympas !
Personnellement je vais sur mes 23 ans et je n'ai aucune honte à jouer à ce jeu !
Ma cousine joue également, elle a 24 ans. Mon petit ami aussi, il va avoir 23 ans.
Quand j'ai acheté Noire 2, le vendeur m'a regardé bizarre, mais franchement je m'en fiche totalement. C'est vrai que ce jeu est enfantin, je parle surtout au niveau des dialogues. Mais moi ce qui m'éclate le plus, c'est l'idée de remplir le pokédex, d'essayer d'avoir tous les pokémons du jeu, d'obtenir une super équipe, faire des combats sympas !
Ahah j'ai ris XDdragibus a écrit :Bah, ne vous plaignez pas
Moi quand j'ai été chercher Keldeo j'avais peur aussi qu'on se foute de moi mais en fait non. Ils en voient défiler des gens... Et pokémon c'est pas le jeu le plus honteux auquel on peut jouer. Surtout que les vendeurs sont généralement jeunes, et ils ont aussi connu pokémon étant petits !
Enfin j'imagine que ça dépend sur qui on tombe

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
Faites comme moi: venez au Hellfest -Ô combien gavé de gros nounours mais aussi de beaufs- en costard et avec un t-shirt de Smogo hipster.
Sinon, hailz la devise de PT.
Sinon, hailz la devise de PT.
%Ddragibus a écrit :Bah, ne vous plaignez pas
Il paraît qu'il y aura Iron Maiden en plus ! Mais ça tombe en période de bacShining a écrit :Faites comme moi: venez au Hellfest -Ô combien gavé de gros nounours mais aussi de beaufs- en costard et avec un t-shirt de Smogo hipster.

Je pense aller à leur concert le 5 Juin à Berçy en revanche

Et j'adore Smogo en plus

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- LineoCraft
- Membre
Si les gens réagissent comme ça, c'est parce que Pokémon parait enfantin.
Avec l'animé, surtout.
Mais ils ne se rendent pas compte de la complexité du jeu, demande à un gamin de 10 ans de monter une équipe stratégique digne de ce nom, il n'y arrivera jamais.
Avec l'animé, surtout.
Mais ils ne se rendent pas compte de la complexité du jeu, demande à un gamin de 10 ans de monter une équipe stratégique digne de ce nom, il n'y arrivera jamais.

Code ami : 1693 - 3234 - 8836
"Je ne crois qu'en la vérité des microscopes, celle qui dit que tout est fini quand il n'y a plus de montagnes sur l'oscilloscope."