alors avant de poster ma team je tien a dire que pour tout ce qui est animation et tout je suis un pur n00b , veuillez donc me pardonner si ma team est moin bien présenté que les autres de ce forum s'il vous plait

bon voici ma team
premièrement il y a un lead que j'adore , c'est crefadet , je l'ais jouer de maniere asser classique avec une petite touche de fantasy comme dirait l'autre.
crefadet@levitation@ceinture force
252 EV PV/126 EV DEF SPE/126 EV DEF nature:naif
-pdr
-psyko
-demi-tour
-provoc
alors il taunt pour empêcher le lead ennemi d'agir puis il pose les rocs , ensuite il peut s'en aller avec u-turn ou psykoter si l'ocasion se presente (pour affaiblir un mackogneur ennemi par exemple

ensuite un pokemon que j'adore vraiment , c'est mon coup de coeur , beaucoup lui prefere cizayox mais franchement je trouve qu'il se vaut vachement , et personne ne m'as dit qu'il etait nul pour l'instant (je fais de la strat' 4G depuis environ 3 ou 4 mois)
lucario@attention@orbe vie
252 EV ATT/252 EV VIT/6 EV PV nature:jovial
-danse-lame
-close-combat
-vitesse extreme
-poinglace
le voila , avec sa nature jovial il peut sweeper assez rapidement même si il se fait largement dépasser par les scarf , danse-lame le boost énormément (2 niveaux en attaque mais tout le monde le sait) et close-combat+poinglace touche beaucoup de types a eux deux , vitesse extreme a la plus grande priorité du jeu , donc très utile.

staross@medic nature@orbe vie
252 EV VIT/252 EV ATT SPE/6 EV PV nature:modeste
-tonnerre
-laser glace
-hydrocanon
-soin
bon ba il est classique hein pas besoin d'une grande presentation

libegon@levitation@mouchoir choix
252 EV VIT/252 EV ATT/6 EV PV nature:rigide
-demi-tour
-dracogriffe
-seisme
-poing de feu
bon j'aurais pu mettre la nature jovial mais avec ses 100 de BS+le scarf+les 252 EV VIT. il est assez rapide d'après moi

-pisto-poing
-poing-meteor
-poing de feu
-explosion
bon c'est vrai qu'il a que des moves offensifs , mais de part sa repartition d'ev , de ses iv et sa nature, pisto-poing+poing-meteor c'est un bon combo , je devrais peut-etre mettre seisme au lieu de poing de feu pour contrer ses deux faiblesses qui sont le sol et le feu
-ombre portée
-seisme
-feu follet
-balance
en fait j'avais pris lui car il me paraissait intéressant

donc j'ais pris lui
spiritomb@pression@reste
252 EV DEF SPE/252 EV PV/6 EV ATT nature:prudent
-feu follet
-ombre portée
-balance
-provoc
donc il se soigne avec balance , il peut taunt tranquillement et peut faire quelque dégât avec ombre portée qui comble également son manque de vitesse , feu follet peut être très intéressant également.
voila c'est fini