C'est pas un champions d'arènes..

Si. Champion de Jadielle.Respene a écrit :Au PWT en finale des champions de Johto j'étais contre Giovanni.
C'est pas un champions d'arènes..
J'ai moin galèré a trouver le chemin que dans Blanc premier du nom.groudonvert a écrit :Elle est peut-être facile à faire en ligne droite, mais quand tu la fais à fond d'un coup, on en a pour une bonne heure et demi (sans rire). Je m'étais dit la même chose la première fois, mais au final, je dois dire que j'ai jamais vu une Route Victoire aussi longue à finir que celle-là :/
J'ai pas dit qu'elle était difficile, j'ai dit qu'elle était longue à terminer en entier (avec tous les objets à trouver, les dresseurs à affronter...), on se fait un max d'expérienceRespene a écrit :J'ai moin galèré a trouver le chemin que dans Blanc premier du nom.groudonvert a écrit :Elle est peut-être facile à faire en ligne droite, mais quand tu la fais à fond d'un coup, on en a pour une bonne heure et demi (sans rire). Je m'étais dit la même chose la première fois, mais au final, je dois dire que j'ai jamais vu une Route Victoire aussi longue à finir que celle-là :/
C'est confirmé par le guide officiel, pas de Colombeau au Bois des Illusions :3Shiroikuma a écrit :Le site me dis qu'on peut trouver des Colombeau dans la bois des illusions, mais impossible d'en trouver, et même mon pokédex me le dit!
Donc est-ce qu'on peut trouver ces pokémons au bois des illusions?