Avancée de vos shasses II
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Avancée de vos shasses II
Merci !
Punaise, le porte-clé de mon portable m'a fait stresser, il n'arrêtait pas de tomber sur mon écran tactile, j'avais peur qu'il appuie sur " Fuite " !
Punaise, le porte-clé de mon portable m'a fait stresser, il n'arrêtait pas de tomber sur mon écran tactile, j'avais peur qu'il appuie sur " Fuite " !
Vous le savez mais bon ça fait du bien de le réécrire :
SSHIIIINNNNYYYYYYYYY
Vendredi, quel journée ! Je crois qu'une seule minute ne s'est pas passée sans que je pense à : "Putain, c'est ce soir !".
Car ce fameux soir, j'allais découvrir pokémon version noire 2 ! Je l'ai choisit car black kyurem me plaisait légèrement plus.
Ce soir là je démarre le jeu et je me stoppe le soir au Ranch d'Amaillide, pour lvl up ma team au lvl 12 avant d'aller affronter le premier champion (oui, pas Tcheren car ne voulant pas me spoiler le jeu, je ne savais pas que c'était lui).
Le lendemain, samedi 13 octobre 2012, grosse journée, matinée prise et début d'après midi aussi. Je reviens l'après midi, et vers 16:20 je démarre le jeu, prêt à finir le lvl up et à affronter le champion.
Je vais faire une rencontre, un wattouat normal, je le met KO.
Je passe devant le garçon qui passe sa vie à nous épier (forte tendance chez les PNJ). Je déclenche alors une seconde rencontre (je me souvient même de la case d'herbe exacte).
Je prend ma console main gauche pour regarder dehors ce qui se passe, tout en gardant un oeil sur l'écran. Je vois alors un watouat légèrement différent arriver, un reflet ? NON, UN SHINY !
Les étoiles m'ont réveillé ! Je n'y croyais pas, je me suis jeté par terre et je me suis pincé en criant "PUTAIN LOOOOL" et j'ai vu que c'était vrai. J'ai pensé à la video de 'boum lors de ma réaction
Bref, capture épique, stressante et je dois une fière chandelle à Hanerisu, McAaron et Plush' sur skype. Elle est finalement rentrée !
Surnom donné à la va vite, que je cherche désespérément à remplacer, si vous avez des idées :3
Un des tout premier shinys sur cartouche française officielle, voire le premier j'en sais rien, un paradoxe quand on sait mes stats de la SHTC..
Vidéo au montage très délicat, j'espère bonne tout de même !

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
http://www.youtube.com/watch?v=ysLiPSrmXiw&feature=plcp
@+
SSHIIIINNNNYYYYYYYYY
Vendredi, quel journée ! Je crois qu'une seule minute ne s'est pas passée sans que je pense à : "Putain, c'est ce soir !".
Car ce fameux soir, j'allais découvrir pokémon version noire 2 ! Je l'ai choisit car black kyurem me plaisait légèrement plus.
Ce soir là je démarre le jeu et je me stoppe le soir au Ranch d'Amaillide, pour lvl up ma team au lvl 12 avant d'aller affronter le premier champion (oui, pas Tcheren car ne voulant pas me spoiler le jeu, je ne savais pas que c'était lui).
Le lendemain, samedi 13 octobre 2012, grosse journée, matinée prise et début d'après midi aussi. Je reviens l'après midi, et vers 16:20 je démarre le jeu, prêt à finir le lvl up et à affronter le champion.
Je vais faire une rencontre, un wattouat normal, je le met KO.
Je passe devant le garçon qui passe sa vie à nous épier (forte tendance chez les PNJ). Je déclenche alors une seconde rencontre (je me souvient même de la case d'herbe exacte).
Je prend ma console main gauche pour regarder dehors ce qui se passe, tout en gardant un oeil sur l'écran. Je vois alors un watouat légèrement différent arriver, un reflet ? NON, UN SHINY !
Les étoiles m'ont réveillé ! Je n'y croyais pas, je me suis jeté par terre et je me suis pincé en criant "PUTAIN LOOOOL" et j'ai vu que c'était vrai. J'ai pensé à la video de 'boum lors de ma réaction

Bref, capture épique, stressante et je dois une fière chandelle à Hanerisu, McAaron et Plush' sur skype. Elle est finalement rentrée !
Surnom donné à la va vite, que je cherche désespérément à remplacer, si vous avez des idées :3
Un des tout premier shinys sur cartouche française officielle, voire le premier j'en sais rien, un paradoxe quand on sait mes stats de la SHTC..
Vidéo au montage très délicat, j'espère bonne tout de même !

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
http://www.youtube.com/watch?v=ysLiPSrmXiw&feature=plcp
@+
- Maski
Oh punaise, il commence B/W2 et il tombe sur Wattouat ...!
GG !
Mauvaise nouvelle : l'un des hauts-parleurs de ma DSLite ne fonctionne plus. J'ai bien peur que ma console ne rende l'âme bientôt ...
GG !
Mauvaise nouvelle : l'un des hauts-parleurs de ma DSLite ne fonctionne plus. J'ai bien peur que ma console ne rende l'âme bientôt ...
Merci @+ 
Je sais pas pourquoi j'ai mis ça x)

Je sais pas pourquoi j'ai mis ça x)
- Lucarboum
- Membre
Encore une centaine, et encore gros GG à Bat.
Nouvelle shasse
Gruikui, Noir 2, resets.

500 resets (+100)
Shasse entamée pour le BSRC
Nouvelle shasse
Gruikui, Noir 2, resets.

500 resets (+100)
Shasse entamée pour le BSRC
Route 5 sur RF

13800 rencontres(+0)
Shasses en pause

[INTEGRALEMENT EN LIVE]
6525 resets(+0)
Route 14 sur Blanc, herbes doubles

6753 rencontres(+0)

13800 rencontres(+0)
Shasses en pause

[INTEGRALEMENT EN LIVE]
6525 resets(+0)
Route 14 sur Blanc, herbes doubles

6753 rencontres(+0)
GL à tous et à toutes (notamment à Mac et Blues pour les starters), GG aux derniers shinys !
]
Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
- Mentalispirit
- Membre
ça me dégoûte d'un sens.. ayant fail le mien.. mais gg vous deux.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Tu l'a finalement obtenu, donc tg.
Epic reclaim d'ailleurs ! GG²
En ce qui me concerne, j'ai une montagne de cours à remettre au propre. Très grandes chances de zapper ma shasse today. TT
Epic reclaim d'ailleurs ! GG²

En ce qui me concerne, j'ai une montagne de cours à remettre au propre. Très grandes chances de zapper ma shasse today. TT
- Mentalispirit
- Membre
Ouép! c'est vrai il est revenu mon joli Gobou
Et encore un gros gg pour le wattouat et les derniers shiney! gros GL à tous!
Et encore un gros gg pour le wattouat et les derniers shiney! gros GL à tous!
290 resets pour un gruikui shiney et toujours pas ! C'est ma première shasse donc soyez indulgents ! (sur N² je précise)
- Maski
- Mentalispirit
- Membre
Bravo à tous pour vos chromatiques ! 

Gg maski et mentali !!!
GG aux derniers shinys, surtout Mentali qui a retrouvé Gobou 

SoulSilver, labo prof Orme a écrit :
300 resets (+300)
Les paris sont ouverts!Forêt d'empoigne a écrit :
4350 pokés rencontrés (+ 350)
Fidji : Couverdure,1347, Hardi
En pause a écrit :Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Merci Pokebat :3 et Jizo!
Modifié en dernier par Mentalispirit le mer. 17 oct. 2012, 20:11, modifié 1 fois.
- Mentalispirit
- Membre
*Farfuret Shiney*

100% avec un repousseur lvl 50
Zone : Mont Argenté
Version : Heartgold
1 rencontre
Les Paris
- X260 : 5897 Nature : Timide
- Maski : 3670 Nature : Rigide
Modifié en dernier par Mentalispirit le mer. 17 oct. 2012, 20:55, modifié 1 fois.
- Maski
Punaise, j'ai vu " Farfuret shiny ", j'ai pensé " Il a trouvé un autre shiny ?! "
Je vais dire 3670 rencontres, Rigide.
Je vais dire 3670 rencontres, Rigide.
- Mentalispirit
- Membre
C'est elle, pas ilMaski a écrit : j'ai pensé " Il a trouvé un autre shiny ?! "