[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Kata-Boss
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Il y a un homme à un moment il donne une bonne quantité de tessons.
J'ai deux questions à son sujet: Est ce que c'est tous les jours qu'il en donne ? Si oui ou il est ? J'ai déjà oublié ou il est et je trouve pas sur la soluce.
J'ai deux questions à son sujet: Est ce que c'est tous les jours qu'il en donne ? Si oui ou il est ? J'ai déjà oublié ou il est et je trouve pas sur la soluce.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Dans le Centre Pokémon de Méanville il me semble. Mais je ne sais pas si c'est tous les jours, car 10 Tessons c'est quand même énorme. 

- Kata-Boss
- Membre
C'était bien la bas je suis allez lui parler mais il m'en a pas donnerPlush' a écrit :Dans le Centre Pokémon de Méanville il me semble. Mais je ne sais pas si c'est tous les jours, car 10 Tessons c'est quand même énorme.

Dommage ça aurait été bien pratique.

Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
Est ce que quelqu'un à déjà capturé Pyrax ? Il me semble avoir lu qu'on pouvait le capturer niveau 30 et quelques avant d'aller à la Ligue, et ça m'intéresse :p
Je suis dans le tunnel mais j'ai pas encore trouvé l'entrée et vue comment je me repère dans ce genre d'endroit je crois que je vais mettre longtemps
'
Je suis dans le tunnel mais j'ai pas encore trouvé l'entrée et vue comment je me repère dans ce genre d'endroit je crois que je vais mettre longtemps

10 TESSONS?Plush' a écrit :Dans le Centre Pokémon de Méanville il me semble. Mais je ne sais pas si c'est tous les jours, car 10 Tessons c'est quand même énorme.
Je sens que les maîtres des capacités vont recevoir beaucoup de visites.
Nan mais ça ne doit être qu'une fois. Pour qu'on puisse découvrir le Maître des Capacités.
Toute façon les tessons se trouvent assez vite dans les Grottes. Y en a même dans le RAdar.
Toute façon les tessons se trouvent assez vite dans les Grottes. Y en a même dans le RAdar.

- InkFox
- Membre
Faut prendre le passage du pokémon world tournament pour y accéder, il est très simple à trouver. Il est level 35 avant la ligue et 65 après.Liffy a écrit :Est ce que quelqu'un à déjà capturé Pyrax ? Il me semble avoir lu qu'on pouvait le capturer niveau 30 et quelques avant d'aller à la Ligue, et ça m'intéresse :p
Je suis dans le tunnel mais j'ai pas encore trouvé l'entrée et vue comment je me repère dans ce genre d'endroit je crois que je vais mettre longtemps'

Ah oui merci j'ai trouvé, évidemment j'étais pas rentré du bon côté... le jour ou je ferais quelque chose correctement ça sera un miracle ><
Je trouvais jamais de Tessons dans les grottes o.o''Plush' a écrit :Nan mais ça ne doit être qu'une fois. Pour qu'on puisse découvrir le Maître des Capacités.
Peut-être que je fouillais pas souvent les tourbillons de sable (je tombais soit sur Rototaupe/Minotaupe , soit sur un joyau , soit sur une pierre)
Dans les grottes tu as des rochers un peu en forme de pique d'une couleur un peu différente si tu fais A tu ramasse un tesson
.

- InkFox
- Membre
"pkmn Ranger Crevette"... ... ... Ok, je commençais à avoir des doutes mais cela confirme qu'ils étaient bel et bien à court d'idées pour les noms. 

Modifié en dernier par InkFox le dim. 14 oct. 2012, 23:38, modifié 1 fois.

Ekoro > J'ai bien dû en trouver entre 6 et 10 en traversant le Chemin Enfoui. x)

- Senya
- Membre
Je serais intéressée de savoir :
Où est la pension pokémon dans Blanc2 ?
Car vu qu'on commence pas au même endroit...
Où est la pension pokémon dans Blanc2 ?
Car vu qu'on commence pas au même endroit...

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
- Senya
- Membre
Débloqué donc après avoir battu la ligue ?
Vu que le pont sageciel s'ouvre une fois au panthéon.
Vu que le pont sageciel s'ouvre une fois au panthéon.

Mon CA : 3153-3275-8086
Mes jeux :
- Pokémon Y
- Pokémon Saphir Alpha
- Pokémon Rubis Omega
J'avance dans le RAdar. Après Boréas j'ai pu capturer Fulguris. o/
Et là je viens de chopper un nouveau Pokémon, Toudoudou. J'espère qu'il y a autre chose car un peu beaucoup marre de Munna, Riolu et Tylton. Huhu.
Et j'ai plutôt bien avancé dans ma partie ce Week-end. J'ai à présent 6 Badges et je me dirige vers Janusia.
J'ai aussi remplacé Nazca, ma Cryptéro, par des Pokémon que j'apprécie d'avantage.
Ne me reste qu'un membre d'équipe à choisir mais je ne sais pas encore qui ce sera.
J'aurais bien pris un Type Eau mais les présents ne me plaisent pas, ou bien je les ai déjà utilisé maintes fois. >:
Et là je viens de chopper un nouveau Pokémon, Toudoudou. J'espère qu'il y a autre chose car un peu beaucoup marre de Munna, Riolu et Tylton. Huhu.
Et j'ai plutôt bien avancé dans ma partie ce Week-end. J'ai à présent 6 Badges et je me dirige vers Janusia.
J'ai aussi remplacé Nazca, ma Cryptéro, par des Pokémon que j'apprécie d'avantage.
Tirelire - Brave (+Att -Vit) - Est fière de sa puissance.
Brasier // Nitrocharge - Cogne - Tacle Feu - Poing-Eclair.
Acérola - Joviale (+Vit -AttSpé) - Extrêmement curieuse.
Déguisement // Retour - Feinte - Rafale Psy - Griffe-Ombre.
Louis - Sérieux (Neutre) - A horreur de perdre.
Sérénité // Retour - Tunnelier - Baillement - Enroulement.
Calliope - Douce (+AttSpé -Déf) - Extrêmement curieuse.
Isograisse // Psyko - Rayon-Gemme - Ball'Ombre - Cage-Eclair.
Blue Berry alias BiBi - Rigide (+Att -AttSpé) - Eparpille des choses.
Médic Nature // Dracogriffe - Séisme - Aéropique - Danse-Draco.
Ne me reste qu'un membre d'équipe à choisir mais je ne sais pas encore qui ce sera.
J'aurais bien pris un Type Eau mais les présents ne me plaisent pas, ou bien je les ai déjà utilisé maintes fois. >:

J'avais déjà fini le jeu en Jap, mais je prends encore plus de plaisir à le refaire!
Pour l'instant je suis à Port Yoneuve, avec
Hélios, Assuré
Cap. spé: Engrais
Croissance / Phytomixeur / Méga-sangsue / Vampigraine
Aquarius, Mauvaise
Cap. spé: Coloforce
Souplesse / Poinglace / Anneau Hydro / Bulles d'O
Thor, nature neutre je sais plus laquelle
Cap. spé: Fermeté
Sonicboom / Miroi-tir / Eclair / Cage-Eclair
Vulcain, Calme
Cap. spé: Corps Ardent
Onde Folie / Feinte / Bain de Smog / Poing de feu
Calypso, nature neutre
Cap. spé: Mue
Attrition / Feinte / Pied Voltige / Casse brique
Ils sont tous niveau 31, par contre j'ai pas mal de choses à changer dans leurs attaques (par exemple rebondifeu au lieu de poing de feu sur Magmar, ou mettre hydroqueue à Azumarill, elle a évolué trop tard...). Et surtout je ne sais pas du tout qui prendre comme dernier poké, si vous avez des idées je suis preneur
Plush' > Lokhlass, Obalie, Carvanha, Stari ?
Pour l'instant je suis à Port Yoneuve, avec

Cap. spé: Engrais
Croissance / Phytomixeur / Méga-sangsue / Vampigraine

Cap. spé: Coloforce

Souplesse / Poinglace / Anneau Hydro / Bulles d'O

Cap. spé: Fermeté
Sonicboom / Miroi-tir / Eclair / Cage-Eclair

Cap. spé: Corps Ardent
Onde Folie / Feinte / Bain de Smog / Poing de feu

Cap. spé: Mue
Attrition / Feinte / Pied Voltige / Casse brique
Ils sont tous niveau 31, par contre j'ai pas mal de choses à changer dans leurs attaques (par exemple rebondifeu au lieu de poing de feu sur Magmar, ou mettre hydroqueue à Azumarill, elle a évolué trop tard...). Et surtout je ne sais pas du tout qui prendre comme dernier poké, si vous avez des idées je suis preneur

Plush' > Lokhlass, Obalie, Carvanha, Stari ?
Perso' , j'ai pas pris de Pokémon Eau pour l'aventure (car la plupart ne m'intéressaient pas aussiPlush' a écrit :Ne me reste qu'un membre d'équipe à choisir mais je ne sais pas encore qui ce sera.

Après j'sais pas , quels Pokémons de type Eau t'as pris?
- Corporal_Queen
- Membre
Jizo ► Un piaf ? Ne serait-ce que pour avoir Vol. Aéroptéryx n'est disponible qu'après la ligue, ça fait long à attendre. Déflaisan, je le trouve décevant. Rhinolove ne tient rien et ne tape pas si fort que ça. Lakmécygne, que je n'ai jamais essayé. Reste Gueriaigle/Vaututrice selon ta version, Cryptéro (que je teste en ce moment et qui est franchement bon), ou Nostenfer ? Y a Békipan, Altaria et Airmure, aussi, mais on les trouve tard dans le jeu...
En eau j'aime bien le starter mais pour toi c'est trop tard je crois :p Sinon Tentacruel est sympa mais je sais pas si on peut en trouver...
Gueriaigle je le trouve pas super :/ Enfin au niveau des attaques il apprends pas grand chose de varié.
Sinon je suis trop contente !!! J'ai réussi a avoir Pyrax en shiney au bout d'une trentaine de reset ^.^! Par contre pour le capturer il à beau être niveau 35 (mon équipe est plutôt niveau 48-50) j'ai eu du mal à l'avoir.
Gueriaigle je le trouve pas super :/ Enfin au niveau des attaques il apprends pas grand chose de varié.
Sinon je suis trop contente !!! J'ai réussi a avoir Pyrax en shiney au bout d'une trentaine de reset ^.^! Par contre pour le capturer il à beau être niveau 35 (mon équipe est plutôt niveau 48-50) j'ai eu du mal à l'avoir.