Je dirais Plante ou Psy.
Je pense que tu devrais faire un Mentali. Si tu y joues le jour et que tu vas lui faire un massage à Volucité, ça ne devrait pas être compliqué !Runown a écrit :Arf... :/ Je pense que oui...
Dites... je viens de choper un Evoli à Volucité, en sachant que j'ai déjà un type Eau, Electrik et Feu, vous me conseillez quelle Evolition ?
Euh, pas mal de Pokémon que tu peux déjà voir avant. Evoli est assez rare (45 minutes à en cherche un dans les herbes simples et doubles, aucun Evoli...) ! Après, c'est relatif ... Le premier Pokémon que j'ai trouvé au Ranch était RioluNonoe a écrit :Oh ! Justement j'entraîne ma petite équipe là-bas. J'irais y faire un tours, merci ! Il y a que des Evoli au y'a d'autres Pokémon trop bien ?
M@J : J'ai été voir sur le dossier et j'ai trouvé.
Et c'est mon 100è post !
Technique du Repousse, niveau 19 si je ne m'abuse ! Vérifie aussi dans les herbes mouvantes, on sait jamais n_nsandslash a écrit : Euh, pas mal de Pokémon que tu peux déjà voir avant. Evoli est assez rare (45 minutes à en cherche un dans les herbes simples et doubles, aucun Evoli...) ! Après, c'est relatif ... Le premier Pokémon que j'ai trouvé au Ranch était Riolu
Est ce que tu l'as trouvé sur le toit du gratte-ciel en étant passé par les égouts ?Nonoe a écrit :J'ai chopé un Evoli niveau 19 dans les herbes sombres. Je le mets de côté pour l'instant ; a la fin du jeu je m'en occuperais.