Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
^ = au carré
Je dois développer : A=(5x+1)^ - (x-3)(5x+1)
Par quoi je dois commencer?
Je dois développer : A=(5x+1)^ - (x-3)(5x+1)
Par quoi je dois commencer?
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Pas d'ordre particulier, tu peux d'abord développer et réduire (5x+1)² puis (x-3)(5x+1) dans un deuxième temps, faut juste faire gaffe aux signes 

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Merci beaucoup!
Bon je bloque encore sur ce devoir : ce coup-là faut factoriser, mais j'arrive toujours pas! Si on pourrait encore une fois m'aiguillé vers la solution.
B=3x^ + 6x^ (2-x)
C=(t-3)(2t-1) + t - 3
Je rappelle que ^ est égal à puissance 2. Ma PSP n'a pas de touche au carré.
Et on pourrait m'expliquer ce qu'est une conjecture?
Bon je bloque encore sur ce devoir : ce coup-là faut factoriser, mais j'arrive toujours pas! Si on pourrait encore une fois m'aiguillé vers la solution.
B=3x^ + 6x^ (2-x)
C=(t-3)(2t-1) + t - 3
Je rappelle que ^ est égal à puissance 2. Ma PSP n'a pas de touche au carré.
Et on pourrait m'expliquer ce qu'est une conjecture?
Développe.
Simplifie si possible.
Factorise.
Et une conjecture, c'est une supposition
Simplifie si possible.
Factorise.
Et une conjecture, c'est une supposition

Modifié en dernier par Kestrel le jeu. 11 oct. 2012, 22:01, modifié 1 fois.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Pourquoi développer en premier dans ces cas alors que les factorisations sont évidentes ?
Fail de ma part, désolé... 
*fuis*

*fuis*
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca devrait aider un peuGwen'Arcenciel a écrit : B=3x² + 6x² (2-x)
C=(t-3)(2t-1) + 1*(t - 3)
- Gwen'Arcenciel
- Membre
ÔÔÔÔ!!! J'avais pas remarqué sous cet angle. Merci!
- Dr.Stein
- Membre
J'aurais besoin d'au moins un sujet où la prévision/prédiction du futur est en cause, tel le prophétisme... J'ai un travail de 1000 mots en philo avec des critères de recherche sévères et il me manque un seul domaine à résumer.
J'y suis déjà aller avec le déterminisme et la causalité, j'entreprends le prophétisme mais pour le dernier sujet... je suis à sec dans mes recherches.
J'y suis déjà aller avec le déterminisme et la causalité, j'entreprends le prophétisme mais pour le dernier sujet... je suis à sec dans mes recherches.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
La Religion ? (à rapprocher du déterminisme : notre destin est tracé par "la main de Dieu").
- Dr.Stein
- Membre
Pour la religion j'en suis au prophétisme justement... c'est pas évident, parce que les prophètes ne sont pas des sources fiables. Le plus important, c'est de savoir que la prédiction du futur est présente...
Je suis en ce moment en train d'essayer de résumer ce texte de façon "orienté" même si je n'ai aucune idée de ce que c'est... =/
Du côté du déterminisme, ça a été un jeu d'enfant parce que certaines sources sont crédibles et ont des paroles "véritables" tandis que là...
Spoiler :
Du côté du déterminisme, ça a été un jeu d'enfant parce que certaines sources sont crédibles et ont des paroles "véritables" tandis que là...
J'ai un plan de dissertation a faire en français : "Le lyrisme est-il la vocation essentielle de la poésie ?"
Vu que c'est la première fois que j'en fais, je suis pas vraiment sûr de ce que je fais, si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa.
Donc j'ai prévu une première partie qui conforte cette idée et une deuxième qui en est contraire :
I) Oui, le lyrisme est très présent en poésie
A- Le lyrisme dans le Romantisme ( Musset, Lamartine... )
B- Le lyrisme comme expression simple, de tout les jours ( Du Bellay )
C- Là, aucune idée...
II) Cependant, la poésie a bien d'autres vocations
A- La poésie engagé ( "Le déserteur", "Le dormeur du Val", "Mélancholia"... )
B- La poésie didactique : "Plaire et instruire" ( Classicisme, fables ? )
C- Le parnasse : "L'art pour l'art" ( Vigny, Gautier... )
Je pense que c'est pas trop mal, c'est vraiment pour le troisième argument du I ou je bloque.
Vu que c'est la première fois que j'en fais, je suis pas vraiment sûr de ce que je fais, si quelqu'un pourrait me conseiller ce serait sympa.

Donc j'ai prévu une première partie qui conforte cette idée et une deuxième qui en est contraire :
I) Oui, le lyrisme est très présent en poésie
A- Le lyrisme dans le Romantisme ( Musset, Lamartine... )
B- Le lyrisme comme expression simple, de tout les jours ( Du Bellay )
C- Là, aucune idée...
II) Cependant, la poésie a bien d'autres vocations
A- La poésie engagé ( "Le déserteur", "Le dormeur du Val", "Mélancholia"... )
B- La poésie didactique : "Plaire et instruire" ( Classicisme, fables ? )
C- Le parnasse : "L'art pour l'art" ( Vigny, Gautier... )
Je pense que c'est pas trop mal, c'est vraiment pour le troisième argument du I ou je bloque.
Statistiques bayésiennes?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Pour ton C du I, le lyrisme comme expression (au sens premier de "faire sortir") des sentiments : spleen de Baudelaire, Verlaine ("Le ciel est par dessus les toits..."), Hugo (mort de sa fille) etc...
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Quelqu'un connait l'équivalent du present progressif en espagnol?
Estar + Gérondif tout simplement :
Je suis en train de travailler -> Estoy trabajando
Je suis en train de travailler -> Estoy trabajando
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Je suis désespéré , je m'explique , je suis en 1ère S , demain j'ai un contrôle en Physique , mon prof est quelqu'un de très voir extrêmement désordonné . On travail actuellement sur La Vision , les couleurs et l'image . Malheureusement , j'ai un cours qui dure deux paragraphes , très peu expliqué . Une autre classe de 1ère ayant déjà fait le contrôle , ils nous on fait parvenir l'énoncé de la première question qui me pose déjà problème :
Eclairé en lumière blanche et observé à travers un filtre magenta , un objet parait rouge . Dans les mêmes conditions d'éclairage , l'objet parait vert quand on l'observe à travers un filtre cyan .
a- Quelles sont les couleurs diffusés et les couleurs absorbés par l'objet ? Justifiez vos affirmations .
b- Quelle est la couleur de l'objet quand on l'observe sans filtre et qu'il est éclairé en lumière blanche ? en lumière bleu ? Justifiez
Je suis peut être pas sur le bon site , mais je ne suis inscrit sur aucun autre , donc ... J'ai cette infime conviction que l'exercice est simple , sachant que j'ai déjà "vu" la synthèse additive et soustractive , n'ayant pas reçu les bonnes explications et les bons exercices d'entrainement , j'ai du mal a comprendre .
Merci par avance aux grand esprits qui voudront m'aider xD !
Eclairé en lumière blanche et observé à travers un filtre magenta , un objet parait rouge . Dans les mêmes conditions d'éclairage , l'objet parait vert quand on l'observe à travers un filtre cyan .
a- Quelles sont les couleurs diffusés et les couleurs absorbés par l'objet ? Justifiez vos affirmations .
b- Quelle est la couleur de l'objet quand on l'observe sans filtre et qu'il est éclairé en lumière blanche ? en lumière bleu ? Justifiez
Je suis peut être pas sur le bon site , mais je ne suis inscrit sur aucun autre , donc ... J'ai cette infime conviction que l'exercice est simple , sachant que j'ai déjà "vu" la synthèse additive et soustractive , n'ayant pas reçu les bonnes explications et les bons exercices d'entrainement , j'ai du mal a comprendre .
Merci par avance aux grand esprits qui voudront m'aider xD !

Spoiler :
Tu n'as pas un cours dans ton livre ? Il est souvent mieux fait que celui du prof.