Pour les sorties, la plupart du temps c'est suivant les arrivées et livraisons. Après, en normal il ne faut pas les vendre avant la sortie officielle, j'ai payé par carte et ils ont mis : retrait le 12.10.2012 a 9h.
Avec les affinités que j'ai avec les vendeurs de micromania (anciennement avec un acheteur compulsif de jeux PS3), je connais un peu les vendeurs... J'ai eu droit a l'heure d'arrivée des jeux, la pochette blanche et la pochette noire offerte avec la réservation, et tout en discutant j'ai également eu un poster de Dishonored.
Dans Pokemon blanc2/noir2 je trouve juste un peu barbant le début, mais je progresse a mon allure, je prends mon temps et j'up au max mes pokémons.
J'ai également acheté le Guide Officiel, d'une part pour avoir un livre sur ma table de chevet mais aussi pour des infos (et dessiner). J'attends par contre le guide Pokedex Complet qui sort en Novembre.
Jeu : 41.90euros (je crois) + Guide 19.90euros = J'ai payé 61euro et quelques.
Ayant eu un virement de 350euros ça va ça se compte pas

Courage, le jeu arrive demain.
EDIT : Ils auraient pu mettre l'ensemble des pokémons de toutes les générations dans le jeu.
Et pour les starters les avoir en "cadeau" a la pension ou avec des pnjs en jeu.