Les Erreurs que vous avez constatées dans les DA/Films.
- Silver_Blue
- Membre
dans l'épisode de la montagne à la mer, au début quand Sacha et cie rencontre le champion de l'ile double chantilly (hmmm ca me donne faim) Pikachu n'a pas de joue rouge
Ou encore dans le crime ne paie pas, Sacha et cie arrive à Nouvelle Ecorce au lieu du Bourg-Geon, ville ou devrait normalement se trouver le labo du prof orme
Ou encore dans le crime ne paie pas, Sacha et cie arrive à Nouvelle Ecorce au lieu du Bourg-Geon, ville ou devrait normalement se trouver le labo du prof orme
Doggy a écrit :Bah, justement voila ce qu'il faut: Que les gens arrivent à faire la part des choses et qu'ils voient que l'anime et les jeux ce n'est pas la même chose
Pour le kecleon mauve je crois qu'on peut l'avoir dans R/S masi je suis pas sûr du tout.
Mais je n'ai pas plus de détailsRubis / Saphir / Emeraude
Kecleon violet - Cimetronelle

Le kekleon mauve n'existe pas sur cartouche, c'est une histoire de noob pour dégotter cette perle rare, il faut que vous aillez un Kekleon shiney de votre cartouche et en faisant des resets devant lui ou en marchant dans les hautes herbes vous tomberez sur un Kekleon mauve en gros il est classé plus rare que les shineys, une sorte de super shiney
super daube oui =_="!

Le kécléon Shiney n'est pas violet, il a juste le zigzag bleu au lieu de rouge.
Le kécléon violet lui apparait dans donjon mystère et dans un épisode pokémon normal,
quant au coup que soit disant on peut l'avoir dans un jeu, maintenant je n'en sais plus rien !
J'avais lu sur 2 sites différents qu'il était dans émeraude mais là je doute !
Le kécléon violet lui apparait dans donjon mystère et dans un épisode pokémon normal,
quant au coup que soit disant on peut l'avoir dans un jeu, maintenant je n'en sais plus rien !

J'avais lu sur 2 sites différents qu'il était dans émeraude mais là je doute !

- Silver_Blue
- Membre
dans l'épisode "un combat dans la jungle" Florizarre utilise tranch'herbe au lieu de fouet liane et kaorine nous montre une attaque ultralaser alors que son dresseur lui dit "montre-lui ce qu'est une vrai attaque lance-soleil"
Ou encore dans l'épisode de Johto ou Kathy et Germignon aparaissent pour la première fois, Sacha et Kathy ordonne une "double-charge" à leur pokémon, depuis quand Pikachu connait l'attaque charge?
Ou encore mieux dans le film "le pouvoir est en toi", on voit un Abo et un excelangue nagé quand les journalistes disent "les pokémons eaux y vont par la mer"
Ou encore dans l'épisode de Johto ou Kathy et Germignon aparaissent pour la première fois, Sacha et Kathy ordonne une "double-charge" à leur pokémon, depuis quand Pikachu connait l'attaque charge?
Ou encore mieux dans le film "le pouvoir est en toi", on voit un Abo et un excelangue nagé quand les journalistes disent "les pokémons eaux y vont par la mer"
- Chabidou
- Membre
Dans un épisode de Hoenn, Sacha envoie son Massko contre la Team Rocket, et Massko, en arrivant, dit "Kess kiss pass", donc : "qu'est-ce qui se passe". Depuis quand il parle français lui ? 
Aussi, je crois qu'il y a une autre erreur :
Quand Sacha va affronter Morgane à l'arène de Safrania, il apprend que seuls les Pokémon spectres peuvent l'aider. Pourtant, dans un épisode de Johto, nos héros arrivent dans une ville où traînent beaucoup de méchants Pokémon spectres, et les habitants ont tous des Pokémon de type Psy pour se protéger. C'est une inversion... ?

Aussi, je crois qu'il y a une autre erreur :
Quand Sacha va affronter Morgane à l'arène de Safrania, il apprend que seuls les Pokémon spectres peuvent l'aider. Pourtant, dans un épisode de Johto, nos héros arrivent dans une ville où traînent beaucoup de méchants Pokémon spectres, et les habitants ont tous des Pokémon de type Psy pour se protéger. C'est une inversion... ?
Scoliotique anorexique réunionnais à votre service.
(Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip
Et...:
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :

Déjà un an que je suis sur Bip

Spoiler :

Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Va falloir le retrouver cet épisode. Après le Balignon qui dit "Salut!".Chabidou a écrit :Dans un épisode de Hoenn, Sacha envoie son Massko contre la Team Rocket, et Massko, en arrivant, dit "Kess kiss pass", donc : "qu'est-ce qui se passe". Depuis quand il parle français lui ?
Déjà qu'il y a des boulets chez les traducteurs américains, alors si les français en rajoutent.

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.