La Musique
Re: La Musique
Commente et tu sauras.
- Makona1
- Membre
Huhu, j'ai lut, et maintenant je veux même plus savoir, j'ai bien aimé ton récit.
Il faudra que j'écoute Dropkick Murpy, pour la peine, j'ai envie de savoir à quoi ressemble une Cornemuse et une mandoline en concert :3
Et puis Brujeria, si le son se rapporte à leurs déguisements j'apprécierais surement, m'enfin, reste à voir tout de même.
Puis il faudra bien que je regarde Shining un jour, vu les commentaires que tu fais, le groupe devait être sacrément bon lorsque tu as été "converti".
Après je suis inculte au niveau musical, et aussi au niveau rock/hard rock/metal/etc (je vais pas citer toutes les variantes, j'en connais que peu, et ça remplirait facilement une ligne en plus), donc j'aurais du mal à commenter les concerts.
Sinon, j'ai lut que tu préfères les musiques que tu as déjà entendu. Pour comparer ?
Pour ma part au contraire je préfère découvrir, surtout en concert, ça permet de se faire une idée plus "juste".
Il faudra que j'écoute Dropkick Murpy, pour la peine, j'ai envie de savoir à quoi ressemble une Cornemuse et une mandoline en concert :3
Et puis Brujeria, si le son se rapporte à leurs déguisements j'apprécierais surement, m'enfin, reste à voir tout de même.
Puis il faudra bien que je regarde Shining un jour, vu les commentaires que tu fais, le groupe devait être sacrément bon lorsque tu as été "converti".
Après je suis inculte au niveau musical, et aussi au niveau rock/hard rock/metal/etc (je vais pas citer toutes les variantes, j'en connais que peu, et ça remplirait facilement une ligne en plus), donc j'aurais du mal à commenter les concerts.
Sinon, j'ai lut que tu préfères les musiques que tu as déjà entendu. Pour comparer ?
Pour ma part au contraire je préfère découvrir, surtout en concert, ça permet de se faire une idée plus "juste".

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Peut-être que je préfère écouter en concert les morceaux que je connais, mais je découvre surtout des groupes en concert, en fait.
Shining, c'est au début du Black dépressif de base qui est devenu intéressant dès les 4ème et 5ème albums, car avec du prog, et des éléments bluesy. Après, c'est devenu moins émotif et plus branlette de manche.
Par contre, t'as qu'à voir le fameux «Neka Morgondagen» de 2008 pour comprendre, et je suis pas sûr que t'apprécieras.
Pour Brujeria, ils avaient que les foulards niveau «déguisement» (et la machette). C'est plus que c'est des bêtes de scène.
Shining, c'est au début du Black dépressif de base qui est devenu intéressant dès les 4ème et 5ème albums, car avec du prog, et des éléments bluesy. Après, c'est devenu moins émotif et plus branlette de manche.
Par contre, t'as qu'à voir le fameux «Neka Morgondagen» de 2008 pour comprendre, et je suis pas sûr que t'apprécieras.
Pour Brujeria, ils avaient que les foulards niveau «déguisement» (et la machette). C'est plus que c'est des bêtes de scène.
GG Shinou. La flemme de faire le mien. Niveau déception :
- pour Behemoth, j'approuve, et le son était mauvais partout (j'étais au milieu, sur le chemin de cable).
- t'as pas vu Anaal Nathrakh.
- pour Behemoth, j'approuve, et le son était mauvais partout (j'étais au milieu, sur le chemin de cable).
- t'as pas vu Anaal Nathrakh.
kesstumveu pdСчининг лє бот a écrit :(et pis Balmora, il est moche)
susmab ankuler
nn
toamem konar
toamem konar
ta 1 prbm sal babtou
ok tu ma tro soolé la jvé brulé ta baniol
- Maurice Hauriou
- Membre
Juste merci pour avoir uppé l'éloquente joute verbale entre Shining et moi <3
- Hullabaloo
- Membre
Je viens de relire ce topic de A à Z. Il m'a fait peur.
Je crois que je ne vais pas dormir ce soir.
Je crois que je ne vais pas dormir ce soir.
La première page est tellement drôle, je pourrais la lire en boucle.
- Maurice Hauriou
- Membre
Re:
Ahaha tellement :')Milenko a écrit :La première page est tellement drôle, je pourrais la lire en boucle.
Jeune aigri. Meurs.Pokéclément a écrit :Pour que vous le sachiez bien:
Je n'aime pas la musique. Voilà, comme ça vous saurez pourquoi j'éviterai ce topic.
D'ailleurs t'es vieux en fait oO
Je pensais que notre trinité datait d'à peu près la même période.

- Hullabaloo
- Membre
Pas aimer la musique. Wat.
T'as juste pas trouvé la bonne.
Comment continuer à triniter dans ces conditions ?
T'as juste pas trouvé la bonne.
Comment continuer à triniter dans ces conditions ?