EBJ: THIS.
PBJ: having time to draw Ezio singing, ho ho. Il était une fois un certain Duccio, un sacré coureur de jupons ! Chaque fois que nous nous croisions, mon poing rencontrait son menton ♫
tg ou j'appelle la LICRAShining a écrit :P?S: J'ai rêvé que j'avais un partiel en arabe et que je pigeais rien.
C'était stressant.
Hullabaloo a écrit :Ooooh Versus ton avataaaaril est magnifique.
Runown a écrit :J'aime ton vava Versus (y)
Il est dans ma bibliothèque incontournable. Tu me connais trop bien.Kuja a écrit :Ceux qui liront ce livre se rendront vite du mindfuckisme de ce bouquin. ( Tiens d'ailleurs Pod, tu l'aurais pas sous le coude celui là ?)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Je lis en toi comme dans un livre.Pod607 a écrit :Il est dans ma bibliothèque incontournable. Tu me connais trop bien.Kuja a écrit :Ceux qui liront ce livre se rendront vite du mindfuckisme de ce bouquin. ( Tiens d'ailleurs Pod, tu l'aurais pas sous le coude celui là ?)
Tu t'es donné la réponse toi mêmeTyriak a écrit :PBJ : 4h de BU
GBJ : Y a des jours comme ça, on déprime on sait pas pourquoi.