Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Absolom14
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
PwtfJ: Un vrai grammar nazi, ça laisse des traces là où ça passe o_o
- Aurablade
- Membre
Bah c'est bien KHFlyingLoli a écrit :Psk koiAurablade a écrit :PskFlyingLoli a écrit :Aura : Pourquoi tu joues à KH aussi, solope.
Enfin non, c'est de la merde

MAIS RAAAAAAAAAAAGE
- Versus
- Légende Pokébipienne
GdécéptionJ: Bah, pas de new téléphone, puisque j'ai eu le mauvais. :>
P?J: Nostalgia overload.
P?J: Nostalgia overload.
- Gouka
- Membre
PMJ : Merde 

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Justice ! Justice ! C'est en ton nooooooooooom qu'il vient ààààààààààààààààààààà nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...Hullabaloo a écrit :Y a des ménestrels chiants dans AC dont le but est de te pourrir avec des chansons de merde quand ils te voient, surtout quand tu cours pour fuir. Là c'est Ezio himself qui joue au ménestrel après les avoir défoncé dans les jeux précédents, comme il le dit dans une de ses chansons, c'est d'autant plus classe de voir un type aussi charismatique en collants qui chante de la merde XDShining a écrit :Il me fait penser au pauvre barde craignos qu'on doit assassiner sans pitié dans Skyrim (il est tellement atroce qu'il y a de trop nombreux clients qui demandent sa mort).
Il me rend triste.
GMJ : j'en ai marre de courir partout. Et j'ai pas le temps de préparer quoique ce soit. Et ce we ne sera pas mieux.
- Hullabaloo
- Membre
Je t'aime, toi x)Balmora a écrit :Justice ! Justice ! C'est en ton nooooooooooom qu'il vient ààààààààààààààààààààà nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus...Hullabaloo a écrit :Y a des ménestrels chiants dans AC dont le but est de te pourrir avec des chansons de merde quand ils te voient, surtout quand tu cours pour fuir. Là c'est Ezio himself qui joue au ménestrel après les avoir défoncé dans les jeux précédents, comme il le dit dans une de ses chansons, c'est d'autant plus classe de voir un type aussi charismatique en collants qui chante de la merde XDShining a écrit :Il me fait penser au pauvre barde craignos qu'on doit assassiner sans pitié dans Skyrim (il est tellement atroce qu'il y a de trop nombreux clients qui demandent sa mort).
Il me rend triste.
BJ: posée, après 3h de bouchons. Ravie de retrouver mes toilettes. Pour une tasse bue, j'ai du rendre une thermos. Je suis très patiente mais les derniers km j'ai bien ragé. Demain je bosse pas. Prochaine journée: pire job ever, mais pour l'instant, just wait for FRINGE.

- @ondine@
- Membre
Pbj: Pas une seule note en dessous de 14 depuis la rentrée, faut que je continue pour ramener une moyenne d'enfer
Gmj: Toujours un point d'interrogation pour la Russie. On en a marre d'atteeeeendre. C'est stressant, on a vraiment envie d'aller à Moscou avec la classe option théâtre.

Gmj: Toujours un point d'interrogation pour la Russie. On en a marre d'atteeeeendre. C'est stressant, on a vraiment envie d'aller à Moscou avec la classe option théâtre.

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EMJ : Ahok, Loeb qui vient dans ma ville encore une fois.
L'an dernier ca a pas fait chier, ils ont barré la route qu'un dimanche, mais la une semaine entière
UNE SEMAINE ENTIERE ou ils vont fermer la route principale de Haguenau (cc bouchons monstres et saturations des mini rues all day long) juste pour que cette enflure vienne faire son show une journée ici...
Ok il est du coin, mais il s'est expatrié en Suisse, il mériterait même pas d'être accueilli ici
L'an dernier ca a pas fait chier, ils ont barré la route qu'un dimanche, mais la une semaine entière
UNE SEMAINE ENTIERE ou ils vont fermer la route principale de Haguenau (cc bouchons monstres et saturations des mini rues all day long) juste pour que cette enflure vienne faire son show une journée ici...
Ok il est du coin, mais il s'est expatrié en Suisse, il mériterait même pas d'être accueilli ici
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tiens ça me fait penser...Aurablade a écrit :KH 3DFlyingLoli a écrit :Quel jeu ?Aurablade a écrit :GFuuuuuuJ : RAH PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
Je joue plus è_é
Ansem est une pute
Spoiler :
- Shaam
- Membre
pbj : Adieu vieil écran à tube cathodique, et bonjour nouvel écran 16:9 dernier cri !
Awai, s'il les remplace et se vante de le avoir buté, c'est assez classe, j'avoue.Hullabaloo a écrit :Y a des ménestrels chiants dans AC dont le but est de te pourrir avec des chansons de merde quand ils te voient, surtout quand tu cours pour fuir. Là c'est Ezio himself qui joue au ménestrel après les avoir défoncé dans les jeux précédents, comme il le dit dans une de ses chansons, c'est d'autant plus classe de voir un type aussi charismatique en collants qui chante de la merde XDShining a écrit :Il me fait penser au pauvre barde craignos qu'on doit assassiner sans pitié dans Skyrim (il est tellement atroce qu'il y a de trop nombreux clients qui demandent sa mort).
Il me rend triste.
Depuis que j'ai tué ce barde à cause d'une mission obligatoire (bon en fait non, mais fallait que je la fasse), je fais des cauchemars tous les soirs et je pleure des larmes de sang.
C'est carrément atroce. Le pauvre, il a rien fait de mal, il fait juste que chanter faux et faire des paroles de merde. Mais il est drôle et sympathique. Et ces salauds de pecnots de demander en masse au clan d'assassins de l'exécuter. ;_;
PBD: journée over-tranquille.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Maurice Hauriou
- Membre
Je trouve aussi, oui. Très, même.
Mais toi aussi tu es beau.
Du coup, sava.
Du coup, sava.
- Versus
- Légende Pokébipienne
BJ: Eargasm, eargasm, eargasm.
PBJ: Je me sens beaucoup mieux. Cette discussion m'a été fort utile.
- Maurice Hauriou
- Membre
Quel artiste/album/chanson ?Versus a écrit :BJ: Eargasm, eargasm, eargasm.
Sinon de rien, t'inquiètes.
Shining a écrit :Je trouve aussi, oui. Très, même.
Du coup, sava.

WutJ > je fais des rêves dans mes rêves, Inception. Ma future belle soeur arriviste bouffée par des requins. Cool.

P?S: J'ai rêvé que j'avais un partiel en arabe et que je pigeais rien.
C'était stressant.
C'était stressant.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Khymera.JaGrav a écrit :Quel artiste ?
Tu ne rêves pas, c'est bel et bien stressant.Shining a écrit :P?S: J'ai rêvé que j'avais un partiel en arabe et que je pigeais rien.
C'était stressant.
PBJ: Glandage.
P?J: Je reprends les cours dimanche. Les premières semaines vont être moins intenses, sdéjà ça.
P?J²: Une occasion en or pour attaquer ça d'emblée.