[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
- Lugiarachi
- Membre
et tu te portes officiellement responsable de l'éventuelle pénuerie de mouchoirs que je pourrais provoquerKirika a écrit :Disait quoi ? Chuis HSZemout, finis, finis

nan, c'est le précédent qui m'a mis le moral dans les chaussettes pendant 1 mois

et pis si harry fini vivant, alors je vais continuer
*en espérant que bellatrix va se faire empailler

- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- Lugiarachi
- Membre
- Itachi5010
- Membre
Il aurait alors le nom Gaunt.Harry pensait qu'il était le descendant des Peverell. Cela voudrait dire qu'il aurait le nom des Gaunt et qu'il est un parent de Voldemort. Il fini par oublié cet idée.
Il est bien le descendant d'Ignotus Peverell, Dumbledore le lui dira, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a la cape d'invisibilité (elle passe de père en fils).
Spoiler :

La pouvoir du Mangekyou Sharingan !!!
- Lugiarachi
- Membre
contentKirika a écrit :Tu vas être content(e?) de ce qui va arriver à Bellatrix alors.

sinon, la fin m'a rappelé l'histoire d'un certain Jesus Christ
sisi, il décide de s'offrir en sacrifice pour sauver l'humanité, et finalement, il passe outre la mort...
et dans le passage avec dumbledore qui lui raconte sa vie, je voyais bien dumbledore en dieu le Père
nan?
Et puis il y a une autre preuve que Harry était un horcruxe. Lorsqu'il est dans la gare avec Dumbledore mort, il y a un être vivant et rabougris au sol. C'est un horcruxe, l'ame materialisé en spectre (paradoxe%)) de voldemort qui était en harry et qui est mort.

Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.
- Captaine-sky
- Membre
En fait je crois qu'il faut considéré que Drago a battu Dumbledore avec qu'il se fasse tuer par Rogue ( même si je ne m'en rappelle plus ) et après Harry prend la bguette de Drago qui aurait du etre la baguette de sureau donc le baton de la mort le reconnait comme sont légitme propirétaire 
Je trouve l'epilogue assez naze ... On ne sait pas ce que devient harry et tout les autres ( sauf neville )
J'aurais aimé que l'histoire se finisse par un discours de harry en temps que directeur de Poudlard ou Ministre ça aurait été cool !
c'est quoi cette histoire d'hitoire annexes ?
Et aussi quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir compris : Voldemort et Harry sont de la même famille ( descandant des trois frère ) non

Je trouve l'epilogue assez naze ... On ne sait pas ce que devient harry et tout les autres ( sauf neville )
J'aurais aimé que l'histoire se finisse par un discours de harry en temps que directeur de Poudlard ou Ministre ça aurait été cool !
c'est quoi cette histoire d'hitoire annexes ?
Et aussi quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir compris : Voldemort et Harry sont de la même famille ( descandant des trois frère ) non
Modifié en dernier par Captaine-sky le ven. 02 nov. 2007, 18:07, modifié 1 fois.
- Lugiarachi
- Membre
- Captaine-sky
- Membre