J'aurais le temps de le récupérer!

Il est censé être déjà dispo, j'ai reçu le mien hier matin. Je ne sais pas si ils ont le droit ou pas. Je pense que non, mais à confirmer. Personnellement, j'ai été à 2 micromania différent et aucun des deux ne m'a forcé à réserver le jeu (ils m'y ont cependant fortement incité, mais après tout tu ne payes qu'à la sortie du jeu, donc tu n'es pas obligé d'aller le récuperer...)YOHAN75 a écrit :Bonjour,
je suis allé hier chez micromania récupérer Keldeo. Outre le fait qu'il n'était pas encore disponible, le vendeur m'a dit que je devais réserver le jeu (noir ou blanc 2) pour obtenir le pokémon. Donc je voudrais savoir si Micromania avait le droit de faire ça et si d'autres magasins proposent la distribution sans réservation obligatoire?
Merci.
C'est totalement faux, Micromania n'a pas le droit de soumettre la distribution de Keldeo à l'achat de N&B2.YOHAN75 a écrit :Bonjour,
je suis allé hier chez micromania récupérer Keldeo. Outre le fait qu'il n'était pas encore disponible, le vendeur m'a dit que je devais réserver le jeu (noir ou blanc 2) pour obtenir le pokémon. Donc je voudrais savoir si Micromania avait le droit de faire ça et si d'autres magasins proposent la distribution sans réservation obligatoire?
Merci.
C'est une pratique illicite. Les gens n'ont pas à trouver des moyens détournés parce qu'il y a des petits profiteurs en face.Resmiranda a écrit :Ou alors tu réserves le jeu, ils te filent le pokémon, et tu annules ta réservation dans la foulée![]()
Il s'agit de l'attaque "Lame Ointe", et comme Electro le dit, il faut aller à la tourbières Flocombes :3fitjet a écrit :Bonjour à tous !!
Je viens a vous car une question me trotte dans tête et que je n'arrive pas à trouver de réponse.
J'ai eu le pokemon Keldeo hier grâce aux évent dans les magasins. J'aimerais lui apprendre lame sainte ( il me semble que c'est le nom de l'attaque ), cependant, je ne sais plus ou aller avec les autres mousquetaires pour que l’évent ce lance !
Ma question est donc ou ce trouve le lieu de cet évent !?
Merci
bon jeu
S'il n'y a rien de noté à ce sujet sur amazon, il y a très peu de chance que ça soit le cas. Même si ce n'est qu'un petit qqchose, ça reste un argument marketting -donc je pense ça serait écrit si c'était le cas.Resmiranda a écrit :D'ailleurs, en parlant de goodies, quelqu'un sait si sur amazon on reçoit la goodies en réservant avant la sortie? ce n'est pas noté contrairement au magasin qui le mettent en avant...