Relations amoureuses : le retour
Re: Relations amoureuses : le retour
Le préservatif me gêne vachement moi mais bon, pas le choix faut le mettre !
- Burakki-San
- Membre
Les filles de ma classe me demandent tout le temps c'est pour quand que j'embrasserai ma petite-amie
Perso ça me gêne pas mais c'est pas tip top mais oui faut toujours se protéger. Durex reste pour moi le meilleur investissement qualité prix
Spoiler :
Je connais un mec à qui s'est arrivé.Minotaupe 14 a écrit :Les filles de ma classe me demandent tout le temps c'est pour quand que j'embrasserai ma petite-amie
Finalement il l'a jamais fait :'
- Burakki-San
- Membre
Moi je l'embrasserai mais je leurs dirai pas quand
Beuh, fais comme tu veux
'
On m'a dragué 2 fois aujourd'hui, des mecs, moches :c

On m'a dragué 2 fois aujourd'hui, des mecs, moches :c

What Mima ? xD
Sinon vi, je comptais bidouiller l'implant et test sanguin avec lui quand j'irais à Paris, sont donné deux jours après les tests, les résultats. Donc bon. Même si les aiguilles, j’adhère pas.
M'enfin wai, on sait jamais. Miciii ~
D'ailleurs implant, ça dure trois ans non ?
Ah, et rienàvoir mais j'approuve pour le topic R18. o/
Sinon vi, je comptais bidouiller l'implant et test sanguin avec lui quand j'irais à Paris, sont donné deux jours après les tests, les résultats. Donc bon. Même si les aiguilles, j’adhère pas.
M'enfin wai, on sait jamais. Miciii ~
D'ailleurs implant, ça dure trois ans non ?
Ah, et rienàvoir mais j'approuve pour le topic R18. o/

Si vous trouvez pas votre bonheur en matière de contraception, il vous reste la sodomie !
Ahah. 
Un implant dure effectivement trois ans, avec quelques avantages et inconvénients.
Inconvénients :
- Une petite cicatrice sous le bras. D'ailleurs ça se fait poser par anesthésie locale.
- Six premiers mois risques de saignements anarchiques... Mais peu.
- Faire des tests réguliers par frottis, pour tout ce qui est mst. À noter que vous devez aussi les faire avant. Logique, tu me diras. %D
- 1000% de confiance qu'il aille pas voir ailleurs, sinon les tests... Bleh.
- Perturbations hormonales.
Avantages :
- Tu as plus à penser à un traitement, plus de pénurie de capote... Bref plus besoin de jouer de la mémoire.
- Après les six mois chiants... T'as de grandes chances de plus du tout avoir de règles. X)
- Il suffit de le retirer et tu reprends un cycle normal, ça n'altère en rien ta future fertilité.
Et d'autres que j'ai pas en tête. X)
Bref à méditer, faut être """propre""" à 100% quoi pour se lancer là dedans. Mais je t'avoue que le coup de scalpel dans le bras est assez... Stressant.
Milenko > Même pas, théoriquement il faut mettre une capote pour les mst qui pourraient dire coucou aux muqueuses.

Un implant dure effectivement trois ans, avec quelques avantages et inconvénients.
Inconvénients :
- Une petite cicatrice sous le bras. D'ailleurs ça se fait poser par anesthésie locale.
- Six premiers mois risques de saignements anarchiques... Mais peu.
- Faire des tests réguliers par frottis, pour tout ce qui est mst. À noter que vous devez aussi les faire avant. Logique, tu me diras. %D
- 1000% de confiance qu'il aille pas voir ailleurs, sinon les tests... Bleh.
- Perturbations hormonales.
Avantages :
- Tu as plus à penser à un traitement, plus de pénurie de capote... Bref plus besoin de jouer de la mémoire.
- Après les six mois chiants... T'as de grandes chances de plus du tout avoir de règles. X)
- Il suffit de le retirer et tu reprends un cycle normal, ça n'altère en rien ta future fertilité.
Et d'autres que j'ai pas en tête. X)
Bref à méditer, faut être """propre""" à 100% quoi pour se lancer là dedans. Mais je t'avoue que le coup de scalpel dans le bras est assez... Stressant.
Milenko > Même pas, théoriquement il faut mettre une capote pour les mst qui pourraient dire coucou aux muqueuses.

Eh, oh. C'est pour chercher des stocks (y'a des trucs pas mal de temps en temps, srsly).Cassy (ou Link) a encore dû trop déteindre sur moi.
La plupart du temps, ouais. Par contre, faut faire gaffe, les réactions peuvent varier d'une fille à une autre. Certaines peuvent même se mettre à pisser le sang constammentD'ailleurs implant, ça dure trois ans non ?

Owii.(Ni notre vie sexuelle commune d'ailleurs)
EDIT :
Hawai? Que les 6 premiers mois? Keuwl! :0- Six premiers mois risques de saignements anarchiques... Mais peu.
Awai, quand même... Le scalpel... Ouais ben en fait suffit que je me dise qu'après, j'ai la paix avec ça quoi. Puis les règles... Bonheur.
J'en parlerai avec, qu'on voit pour tout le bordel, rdv etc etc.
J'en parlerai avec, qu'on voit pour tout le bordel, rdv etc etc.
J'avoue. Mais bon. Pas une raison pour me refiler des stocks de bites quand je m'y attends pas :cEh, oh. C'est pour chercher des stocks (y'a des trucs pas mal de temps en temps, srsly).

wut? :0Pas une raison pour me refiler des stocks de bites quand je m'y attends pas :c
Bah faut juste passer des tests, non ?Kuja a écrit :Milenko > Même pas, théoriquement il faut mettre une capote pour les mst qui pourraient dire coucou aux muqueuses.
SuperMinotaupe 14 a écrit :Je suis trop content!!!
Il y a a peine 2 minutes,j'ai eu la fille que j'aime en ligne sur MSN.Je li ai demandé si elle avait réfléchi à ce que je lui avait dit vendredi(que je l'aimais).Elle m'a dit qu'elle voulais sortir avec moi!!!

Alors ce topic n'est pas totalement bidon ?

ChutPod607 a écrit :(Ni notre vie sexuelle commune d'ailleurs)

Sinon que pensez-vous de la polygamie chez les mineurs ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je préfère la nécrophilie incestueuse.Di'mort a écrit :Alors ce topic n'est pas totalement bidon ?
ChutPod607 a écrit :(Ni notre vie sexuelle commune d'ailleurs)
Sinon que pensez-vous de la polygamie chez les mineurs ?
Ouais c'est vrai qu'au moins là t'as pas de problème de jalousies entre tes partenaires 
Mais c'est con de devoir décimer sa famille pour ça

Mais c'est con de devoir décimer sa famille pour ça

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Makona1
- Membre
Bof, au pire on est tous les enfants de dieu, donc c'est large.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Techniquement c'est jamais safe à cause des bactéries qui se baladent.Milenko a écrit :Bah faut juste passer des tests, non ?Kuja a écrit :Milenko > Même pas, théoriquement il faut mettre une capote pour les mst qui pourraient dire coucou aux muqueuses.

Faut pas mourir idiot !Kuja a écrit :Techniquement c'est jamais safe à cause des bactéries qui se baladent.Milenko a écrit :Bah faut juste passer des tests, non ?Kuja a écrit :Milenko > Même pas, théoriquement il faut mettre une capote pour les mst qui pourraient dire coucou aux muqueuses.