[SPOILER] Harry Potter et les Reliques de la Mort
mon personnage préféré était Sirius, et cette ** de Rowling l'a fait mourrir.
je me suis ensuite retourné vers Tonks et Lupin, mais elle continue sur sa lancée et les fait creuver...
sinon, qu'est-ce que vous pensez du personnage de harry
j'ai trouvé que dans les 3 derniers volumes, au début des romans, JK donne une vision de lui arrogante au possible.
au fil de l'histoire, par contre, c'te vision disparait...
je voulais donc savoir si vous partagiez ce point de vue
je me suis ensuite retourné vers Tonks et Lupin, mais elle continue sur sa lancée et les fait creuver...
sinon, qu'est-ce que vous pensez du personnage de harry
j'ai trouvé que dans les 3 derniers volumes, au début des romans, JK donne une vision de lui arrogante au possible.
au fil de l'histoire, par contre, c'te vision disparait...
je voulais donc savoir si vous partagiez ce point de vue
- Itachi5010
- Membre
Broly5010 a écrit :P'tetre de vieillesse ?

c'esy lequel le 33?
mon préféré est le dernier que j'ai lu, celui où il lit les souvenirs de Rogue. Il faut dire que Rogue était le 2°personnage le plus ambigü, juste derriere Dumbledore
et ce chapitre permet de comprendre ses motivations

le pauvre, quand même, il a pas arrété d'aimer lilly malgré qu'elle préfère james, qui soit dit en passant, est pas franchement un ange

- Lugiarachi
- Membre
pour moi, il ne va qu'en second. celui qui m'a le plus fait penser que JK est vraiment stupide, c'est celui ou harry dit "voldemort" et que les mangemorts débarquentKazaf a écrit :le chapitre qui m'a fait rire et exaspérer c'était où Ron quitte Hermione et Harry pour un simple "ah ouais ? vous vous rappelez encore que j'existe ?" lol Pathétique !
hermionne fait preuve de son habituelle et extraordinaire vivacité d'esprit, ce qui relève le niveau, parce que sinon, ce serait...
Yep, Rogue est sympo en faitKirika a écrit :Le chapitre 33, c'est justement celui où on voit les souvenirs de Rogue. Il roxx ce chapitre T_T
Mais arrêtez de vous plaindre, en même temps un monde où Voldemort est revenu et qui est en pleine guerre, c'est pas le pays des Bisounours où le petit garçon a un chocolat s'il est gentil - gentil. Il doit forcément y'avoir des morts / blessés dans les deux camps ! (Regardez Hedwige ! Et Dobby ! Ils étaient innocents mais ils sont morts.)
Quand ils ont prononcé le mot " Voldemort ", et que les Mangemorts les ont retrouvés, je rappelle que c'est à cause du Tabou.
Et pour le chapitre " Le récit du Prince ", j'ai eu envie de pleurer T_T; J'ai aussi eu envie de pleurer pour la mort d'Hedwige, Fol OEil, Dobby, Fred euh
Quand ils ont prononcé le mot " Voldemort ", et que les Mangemorts les ont retrouvés, je rappelle que c'est à cause du Tabou.
Et pour le chapitre " Le récit du Prince ", j'ai eu envie de pleurer T_T; J'ai aussi eu envie de pleurer pour la mort d'Hedwige, Fol OEil, Dobby, Fred euh

- Lugiarachi
- Membre
ce que je voulais dire, c'est que c'est d'après moi le moment le plus pathétique, celui où j'ai envie le plus de baffer Harry.Kirika a écrit :Quand ils ont prononcé le mot " Voldemort ", et que les Mangemorts les ont retrouvés, je rappelle que c'est à cause du Tabou.
j'ai p'tèt était peu compréhensible
- Lugiarachi
- Membre
- Sproutch le Barbare
- Membre
Je l'ai fini avant hier (j'ai écrasé une larme en refermant le livre) 9 ans et 8 mois que je vis avec Harry Potter ... la fin d'une grande aventure ;
Entièrement d'accord ; quand on voit ce qu'il a du subir de la part de tout le monde pendant si longtemps ... son amour impossible ... son bon fond ... c'est vraiment très triste ;Kirika a écrit :t pour le chapitre " Le récit du Prince ", j'ai eu envie de pleurer T_T
"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)