Relations amoureuses : le retour
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Relations amoureuses : le retour
Mariage = Adoption
Bravo
Bravo
- Aurablade
- Membre
Ouh le joli troll
- Hysterik
- Membre
- Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?
Bien sur. Aimer une personne et se marier, ca veut vouloir dire : fonder une famille.Ordairu a écrit :Mariage = Adoption
Bravo

- SpidHerman
- Membre
Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Hysterik
- Membre
+1SpidHerman a écrit :Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?

2/10 lurk moarHysterik a écrit :+1SpidHerman a écrit :Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Mais... c'est de la triche!
srhytjsiw_uigj
tduizswxidt_umfilkcjnf
MAIS
MAIS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
iguolmobnyt_çivoulibu)bvièt(golhmoipùnçbàreqyèugilh'Hysterik a écrit :Bien sur. Aimer une personne et se marier, ca veut vouloir dire : fonder une famille.Ordairu a écrit :Mariage = Adoption
Bravo
srhytjsiw_uigj
tduizswxidt_umfilkcjnf
PUTINHysterik a écrit :+1SpidHerman a écrit :Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?
MAIS
MAIS
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
Rassures moi, tu te rends compte que c'était de l'ironie ?
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Hysterik, les gays veulent le mariage en tant qu'égalité des droits qui fait partie des 3 piliers de notre République, c'est une demande tout à fait légitime qui ne pose aucun soucis social ou psychologique à un quelconque enfant vu qu'ils ne peuvent pas en avoir biologiquement
PAR CONTRE, au niveau de la loi sur l'adoption, tes "arguments" haineux et fondés sur ta propre homphobie peuvent entrer en jeu
PAR CONTRE, au niveau de la loi sur l'adoption, tes "arguments" haineux et fondés sur ta propre homphobie peuvent entrer en jeu
- Océanyx
- Membre
Lit bien avant de plussoyerHysterik a écrit :+1SpidHerman a écrit :Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?

Spoiler :
... Je pense que ça va partir en débat. Mais je suis pour le mariage gay et je n'ai pas à me justifier, je respecte ceux qui sont contre après.

Chibi Judal by Solstice-11
Ce n'est pas sain, l'enfant va sûrement être horrifié, il va même peut-être écouté du mauavis rap. Et après, quand il sera plus grand, il va se cacher dans la drogue et le masochisme avec des animaux.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?
...
Nan mais vraiment...
Sinon, pour les rencontres sur internet, je n'y vois pas de problème, tant que les 2 personnes s'aiment.
PS : j'ai dû appuyer 5 fois sur "envoyer" tellement y a de message.
Modifié en dernier par Fùinèt le mar. 18 sept. 2012, 20:43, modifié 1 fois.
Arrêtez, il est trop beau.
Je suis sûr que les gays doivent être des entités contre-nature méritant d'êtres corrigés à ses yeux.
Je suis sûr que les gays doivent être des entités contre-nature méritant d'êtres corrigés à ses yeux.
- Océanyx
- Membre
Gravja a écrit :Mais... c'est de la triche!
iguolmobnyt_çivoulibu)bvièt(golhmoipùnçbàreqyèugilh'Hysterik a écrit :Bien sur. Aimer une personne et se marier, ca veut vouloir dire : fonder une famille.Ordairu a écrit :Mariage = Adoption
Bravo
srhytjsiw_uigj
tduizswxidt_umfilkcjnf
ça a beaucoup plus de sens ce que tu as dit Gravja

Spoiler :
- Hysterik
- Membre
Je suis pour l'égalité de tout le monde !
Mais je trouve que c'est malsain pour l'enfant.

Pas moi.Mima Holmes a écrit :... Je pense que ça va partir en débat. Mais je suis pour le mariage gay et je n'ai pas à me justifier, je respecte ceux qui sont contre après.
Je ne respecte pas les imbéciles qui ne me respectent pas.
- Hysterik
- Membre
I.R.O.N.I.E . C'est malsain pour le gosse, mais pas a ce point.Océanyx a écrit :Lit bien avant de plussoyerHysterik a écrit :+1SpidHerman a écrit :Non, c'est vraiment dégueu, ça va pervertir le gamin, le rendre gay aussi & d'autres préjugés.Hysterik a écrit :Incruste : Puisque l'on peut parler de relations : Je suis CONTRE le mariage gay. Est il sain pour un enfan d'avoir deux papa ou deux maman ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je pensais que pour un shiny hunter qui comprend tout le problème de la différence par rapport à la "normalité" et au caractère normatif d'une chose comprendrait le noble objectif de ne pas laisser en arrière des minorités visibles qui demandent justiceHysterik a écrit :Je suis pour l'égalité de tout le monde !

Est ce malsain pour un pokemon d'avoir deux parents shinies ?

Est-ce que tu as vu un enfant avec des parents du même sexe ?Hysterik a écrit :Je suis pour l'égalité de tout le monde !