Ordairu a écrit :L'objectif c'est pas d'avoir un truc ou tu gagnes 10k€ par mois mais ou tu te fais chier au bout de 6 ans/ bosse comme un taré durant toute ta carrière
Iwaopeln a écrit :C'est rien les cours le samedi, ça différencie les faibles des courageux.
Et puis c'est la classe de dire que tu travailles le samedi matin.
Que... Que quoi ? J'avoue avoir relu ton post plusieurs fois pour comprendre une ironie... qui visiblement n'existe pas. Bon bah dans mon lycée on est pas classes parce que personne n'a cours le samedi matin. Ok.
PMJ : ça fait un peu moins d'une heure que j'attends la fin de ce fucking tour :‹ Va vraiment falloir que je m'occupe des prussiens.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.
[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude
[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins
PMJ: Pas réussi à mettre la main sur les soundfonts voulues.
PBJ: Avancé dans ma partie. Ça commence à devenir un peu long. %D
P?J: Rentrée qui approche à pas de géant, et dossiers pas encore déposés...
P?J²: Choppé une étrange infection.
EwtfJ: Mon cousin remarque que la souris de mon pc ne marche plus, il me dit qu'il va m'en redonner une. Le lendemain, il revient avec une énorme souris WoW cataclysm et plus de dix boutons dessus
Il l'a trouvée dans la poubelle de son nouvel appartement, et elle fonctionne à merveille.
EBJ: Ca y est, on commence à écrire notre première compo!
PMJ: Je sais plus où j'ai foutu mon jeu PDM Rouge.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”