Aïe !
Les enfants, je vais vous conter une histoire, qui s'est passé il y a un bon moment de cela :
Des amis venaient de nous donner deux jeux pokémon, version argent et version bleue. J'ai pris version argent.
Et ce fut le début d'une grande aventure. J'appris à aimer Méganium, je transformais mon Lugia en faire valoir, vînt la ligue... Après plusieurs tentatives infructueuses, je réussis la ligue avec méganium et lugia inférieur au niveau 50, sans aéroblast, et des pokémon vers la dizaine, dont je ne me souvient que d'un ramoloss.
Après cet évènement, je pensais m'être constitué une superbe équipe, composée de Méganium, Lugia, Léviator rouge et Ronflex.
J'ai capturé ho-oh avec méganium à la sueur de mon front, j'ai échangé un Leveinard contre un Ptéra, J'ai entraîné un salamèche ayant causé la disparition de la partie de mon frère.
Bref, mon équipe évolua, et un jour, j'ai capturé un embrylex, je l'ai entraîné pour le faire évoluer, et étant au final plus puissant que mon lugia, je gardais ce Tyranocif.
Tel devînt mon équipe, j'avais vaincu maintes fois le conseil des 4, Je rétamais Red à mon bon plaisir, mon pokédex était presque remplis, Mes pokémon étaient a des niveaux élévés ! Le dernier super bonbon du jeu fut donné à mon méganium qui alla au niveau 100, je connaissait tous les recoins du jeu, plus rien ne me manquait, la partie Ultime !
Et ce jour funeste arriva...
Fan de pokémon, j'avais gagné une enchère sur E-bay je crois (je devais être en cinquième), avec une version or, argent, cristal, et un guide. Mon petit frère voulais y jouer, mais je lui avais dit non, car j'avais découvert peu de temps avant le clonage, et une technique pour avoir tous les starter, et je voulais lui faire avoir.
Et un jour, j'ai voulu jouer à ma partie, et je me suis retrouvé dans la tour chetiflor... Surpris, je veux m'en aller avec vol, mais mon équipe est vide, juste un pokémon niveau...7 environ...
Et alors j'ai compris...
Cet abrutis a confondu ma version argent en bon état et la sienne complètement ravagée et sale !!! Et en plus il a sauvegardé !
Depuis, j'ai dû tout recommencer, et tricher pour recouvrer ma partie d'avant, clonant super bonbons pour les remettre à leur niveau d'avant, et finissant la ligue avec des oiseaux légendaire au delà du niveau 50 et autre...
Voilà mon histoire...
Ma collec' card