Problèmes et Questions concernant le Forum !
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Re: Problèmes et Questions concernant le Forum !
J'ai lu les nombreux posts et commentaires des membres (et pas seulement des modos) te demandant d'arrêter. L'humour est certes subjectif, mais visiblement tes images gênent une majorité de personnes. Etant donné que les avertissements "oraux" n'ont pas suffi et que tu n'en as absolument pas tenu compte, le carton jaune a été sorti : vu les circonstances, il est mérité.
D'après ce que j'ai vu, si tu as été averti, ce n'est pas seulement car tes images ne sont vraiment pas drôles, mais surtout parce que malgré le fait que l'on t'ait prévenu que ce n'était pas drôle au moins une bonne dizaine de fois, tu as continué à poster tes images, alors que pas mal de gens t'ont dit d'arrêter. Le but de ce topic n'est pas de poster des images machinalement juste parce qu'on les trouve drôles, mais surtout d'y faire partager, pour espérer faire rire les gens passant sur le topic. Or, il n'y a absolument aucun intérêt à poster des images que seul toi trouve drôles, puisque c'est à ce moment-là plus du flood qu'autre chose. Or, le flood est puni par le règlement. Donc, personnellement, je trouve ça tout à fait logique.
(Après, c'est ce que j'ai compris : si c'est uniquement parce qu'il postait de la merde, c'est un peu dur, en effet)
(Après, c'est ce que j'ai compris : si c'est uniquement parce qu'il postait de la merde, c'est un peu dur, en effet)

Merci à Versus

Spoiler :
Je crois que c'était LG Nimbus qui avait fait ça.
Vous connaîtriez pas le nom de l'extension pour Chrome et Firefox qui permet de changer les couleurs du forum ?
Vous connaîtriez pas le nom de l'extension pour Chrome et Firefox qui permet de changer les couleurs du forum ?
- Electromignion
- Membre
J'ai eu une pub de : GFX-Art
Ils disent que Pokébip n'est pas un site de graphismes;....
Ils disent que Pokébip n'est pas un site de graphismes;....
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ben en même temps ils ont raison, on est sur un site Pokemon 

- Aurablade
- Membre
Non mais il fait de la pub pour son site de graph en fait, moi perso jm'en fous mais c'est de la pub quoi
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je répondais à la deuxième phrase moi

- Babu
- Membre
Même moi il m'a démarché, faudrait peut être le calmer non?
Coucou les gens.
Coucou les gens.
Bonjour toua. :°
Coucou Babu !
... Démarchée aussi, j'ai prévenu mais... Bon bah DEMMON tu cartonnes.
... Démarchée aussi, j'ai prévenu mais... Bon bah DEMMON tu cartonnes.

Salut vyvy <3Babu a écrit :Même moi il m'a démarché, faudrait peut être le calmer non?
Coucou les gens.
WTF avec Chompchomp ?
Compte supprimé, j'imagine que c'est un banni à vue mais d'habitude leurs comptes ne sont pas supprimés.

Compte supprimé, j'imagine que c'est un banni à vue mais d'habitude leurs comptes ne sont pas supprimés.
D'ailleurs, ouais, tu fais bien d'en parler, ça me turlupinais. Comment il fait pour poster sans avoir de profil ... ?