pbj : En week-end :p
pbj2 : Demain Fête de la Bière, ça c'est cool !
Le plus pratique restant le moogle charm pour pouvoir grimper la tour des fanatics sans trop être emmerdé <:Aurablade a écrit :PlolJ : Trouver un objet qui double la xp en marchant n'importe ou dans FF6 ? Check.
Airsun a écrit :GBJ : Depuis le temps que je voulais le "refaire" (ben oui il grandit vite).
J'ai pas encore récupéré Mog (J'dois chercher Relm, mais l'endroit ou elle est est chiant, du coup j'xp un peu avant) j'suppose qu'on l'a en même temps ? :°Voltali obscur a écrit :Le plus pratique restant le moogle charm pour pouvoir grimper la tour des fanatics sans trop être emmerdé <:Aurablade a écrit :PlolJ : Trouver un objet qui double la xp en marchant n'importe ou dans FF6 ? Check.
Je n'avais pas vu, mais oui je te confirme bien qu'on passe le bac d'Histoire cette annéeRunown a écrit :?J > En parlant de ça, on sait toujours pas si on passe l'Histoire cette année ou pas...
La BD Arkham City, ya le jeu avec. Mais au moment d'installer le jeu, point de clé cd ><Hullabaloo a écrit :C'est avec lequel que tu t'es fait avoir?
Hum, ok merci :3DS. a écrit :Je n'avais pas vu, mais oui je te confirme bien qu'on passe le bac d'Histoire cette annéeRunown a écrit :?J > En parlant de ça, on sait toujours pas si on passe l'Histoire cette année ou pas...