Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
Sorry du double-post, mais ça vient de sortir
http://www.buzzfeed.com/donnad/avatar-t ... first-look
Je sais qu'il y a de grands fans ici

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ta gueule. Averto pour double-post, hop.
Même si ça tue sa race omg. Zuko j'adore ce mec.
Même si ça tue sa race omg. Zuko j'adore ce mec.
- Maurice Hauriou
- Membre
Tg, averto pour insolence.
Oui, il est d'ailleurs plus charismatique que dans l'anime.
Oui, il est d'ailleurs plus charismatique que dans l'anime.

- Hullabaloo
- Membre
- Makona1
- Membre
Je reporte, pour léchage de bottes de la modération !Hullabaloo a écrit :Momo <3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Malak
- Membre
+1
Le dernier chapitre envoie du lourd sur les mystères et les théories, mais la dernière page en cliffhanger de fou... Mashima aurait pu mettre une Trollface, ça aurait été pareil.
Le dernier chapitre envoie du lourd sur les mystères et les théories, mais la dernière page en cliffhanger de fou... Mashima aurait pu mettre une Trollface, ça aurait été pareil.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Makona1
- Membre
Je viens de lire les 3 premiers tomes de Judge, juste pour signaler qu'ils valent le coup, cette série nous plonge totallement dans ce que pensent les personnages, et y'a un mindgame de fou, c'est vraiment sympa à lire, mais y'a plein de zones d'ombres, qui au lieu de s'éclaircir semblent d'embourber de plus en plus au fil des chapitres.
Enfin, j'ai hâte de pouvoir lire la suite.
J'ai aussi repris Getbackers, un manga fort sympathique où un duo de deux jeunes hommes, Mido Ban et Amano sont des "récupérateurs", c'est à dire que n'importe quoi qui a été pris est retourné à son propriétaire (amour, jeu vidéo, plans de bombe nucléaire, tableaux, etc etc). Ils possèdent chacun des particularités/pouvoirs, mais ce manga vaut vraiment le coup, les personnages sont extrêmement attachants, certains sont recouverts de mystère (akabane par exemple), et y'a une bonne dose d'humour cachée un peu partout, même dans les moments cruciaux.
Pour ma part, je suis un fan de Kazuki, qui a beau être un mec, est très efféminé, et que tout le monde essaye de mater/embrasser, ce qui donne parfois des situations....insolites x)
J'ai aussi repris Getbackers, un manga fort sympathique où un duo de deux jeunes hommes, Mido Ban et Amano sont des "récupérateurs", c'est à dire que n'importe quoi qui a été pris est retourné à son propriétaire (amour, jeu vidéo, plans de bombe nucléaire, tableaux, etc etc). Ils possèdent chacun des particularités/pouvoirs, mais ce manga vaut vraiment le coup, les personnages sont extrêmement attachants, certains sont recouverts de mystère (akabane par exemple), et y'a une bonne dose d'humour cachée un peu partout, même dans les moments cruciaux.
Pour ma part, je suis un fan de Kazuki, qui a beau être un mec, est très efféminé, et que tout le monde essaye de mater/embrasser, ce qui donne parfois des situations....insolites x)

- Malak
- Membre
Spoil Bleach
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Bwaaaah !
Fairy Tail : Chapitre 297
Naruto : Chapitre 600
One Piece : Chapitre 680
Bleach : Chapitre 506
Fairy Tail : Chapitre 297
Spoiler :
Spoiler :
One Piece : Chapitre 680
Spoiler :
Bleach : Chapitre 506
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
J'imagine que tu connais Rabbit Doubt ?Mitsune a écrit :Je viens de lire les 3 premiers tomes de Judge, juste pour signaler qu'ils valent le coup, cette série nous plonge totallement dans ce que pensent les personnages, et y'a un mindgame de fou, c'est vraiment sympa à lire, mais y'a plein de zones d'ombres, qui au lieu de s'éclaircir semblent d'embourber de plus en plus au fil des chapitres.

C'pas Doubt tout court?
Sinon, un pote IRL me fait mater l'anime de Deadman Wonderland, mais il dit qu'en fait, le manga est mieux.
C'est cool... mais glauque, putin. :s
Sinon, un pote IRL me fait mater l'anime de Deadman Wonderland, mais il dit qu'en fait, le manga est mieux.
C'est cool... mais glauque, putin. :s
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est bien ce qui me semblait.
Tout va bien alors.
Tu connais Deadman Wonderland, mon Amour?
Tout va bien alors.
Tu connais Deadman Wonderland, mon Amour?
- Malak
- Membre
Est-il possible de faire des chapitres plus fan-service et inutile que celui de Fairy Tail d'aujourd'hui ? 

- Alunyan
- Membre
Avatar en BD ? RODJOU JE NEED.JaGrav a écrit :Sorry du double-post, mais ça vient de sortir
Et punaise jamais mon intérêt pour Bleach n'avait autant remonté que pour les... *compte* environ 10 derniers chapitres (un p'tit peu plus je crois).
Spoiler :
- Makona1
- Membre
Deadman wonderland c'est sympa, c'est de plus en plus....gore, j'ai envie de dire (enfin ça veut pas d'autres, mais y'a du sang partout), mais l'intrigue est intéressante, et le style de dessin est pas mal du tout.
Et au lieu de s'éclairer, les mystères ne font que s'épaissir au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, avec beaucoup de révélations, mais pas trop tirées par les cheveux contrairement à d'autres mangas, ça reste bien pensé.
Pour ma part, tome 34 des Getbackers, il s'en passe des trucs.....Raitei incontrolable, les malédictions en veux-tu en voilà, c'est bien le bordel, mais c'est vraiment bien /o/
Et au lieu de s'éclairer, les mystères ne font que s'épaissir au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, avec beaucoup de révélations, mais pas trop tirées par les cheveux contrairement à d'autres mangas, ça reste bien pensé.
Pour ma part, tome 34 des Getbackers, il s'en passe des trucs.....Raitei incontrolable, les malédictions en veux-tu en voilà, c'est bien le bordel, mais c'est vraiment bien /o/

J'ai maté les 12 épisodes de Deadman.
Le manga est mieux selon à-peu-près tout le monde. Je vais le lire, mais j'ai la flemme.
Sinon, nouveau chapitre de Claymore.
Spoiler de la mort:
Le manga est mieux selon à-peu-près tout le monde. Je vais le lire, mais j'ai la flemme.
Sinon, nouveau chapitre de Claymore.
Spoiler de la mort:
Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
Mais non, il est cool le dernier chapitre de Claymore. 
Même que les exaltés présents dans le coin promettent d'être awesome en mode monstrozor.

Même que les exaltés présents dans le coin promettent d'être awesome en mode monstrozor.