Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Bon je te l'ai déjà dit mais je vais récapèpéter :
Magnifique Shiny, gros GG !
*prie que cette événement arrive pour son Goupix*
Magnifique Shiny, gros GG !
*prie que cette événement arrive pour son Goupix*

Merci à Versus pour le kit
GG à ces shinies. 

Et toi Grahy ?Airsun a écrit : Nombre de Zigzaton chromatique rencontrés : 0

- Aile Blanche
- Membre
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
MON PREMIER SHINY DÛ À UNE SHAAAAASSE ! :')
Un joli Goupix doré je n'en reviens pas, au bout de 222 œufs alors que je ne trouvais pas le sommeil :')
Je prends des photos et poste sur le topic adéquat toutes les infos sur ce shiny demain :')
MON PREMIER SHINY DÛ À UNE SHAAAAASSE ! :')
Un joli Goupix doré je n'en reviens pas, au bout de 222 œufs alors que je ne trouvais pas le sommeil :')
Je prends des photos et poste sur le topic adéquat toutes les infos sur ce shiny demain :')

Merci à Versus pour le kit
Moi c'est deux Medhyenas -_-'Airsun a écrit :3 ?
GG Solyx, Goupix et Feunard sont simplement sublimes <3

- Aile Blanche
- Membre
GG Solyx !!! 

Spoiler :
C.A. 4G : 0562 1968 3653
- Mentalispirit
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Environ 200 oeufs masuda, plusieurs milliers de reset, et je ne sais combien de pokéradar (mais moins nombreux que le reste !) et toujours que dalle !
Par contre niveau gts, là... ça me dégoûte les veinards comme vous !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Question, si les piles sont mortes, que devient la partie ? J'ai pas envie de tout perdre, surtout si je shasse !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
Ah ! Tu me soulage là ! Et pour les cartouches GB ? Parce que je tiens a ma partie sur argent, et puis je pensais faire une ou deux shasse sur cette dernière quand j'en aurais fini avec soulsilver (si j'y arrive !)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Oui, pour OAC si la pile meurt, ta partie est effacée. Pareil pour RBJ, il me semble.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
Bon... Dire que j'avais fais un caca nerveux quand mon frère me l'avais effacé, là, je suis face à la fatalité ! Heureusement que j'ai ma version soulsilver, mais pourquoi on peux pas les transférer sur RSE RVVF ?!!! Bon, merci beaucoup airsun !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
200 oeufs sur 2000 en moyenne. Rien.lugianium a écrit :Environ 200 oeufs masuda, plusieurs milliers de reset, et je ne sais combien de pokéradar (mais moins nombreux que le reste !) et toujours que dalle !
Plusieurs milliers de resets, si c'est 2000. Sur 8192, rien.
Radar, rien.
GTS, lol. GG les hackés
Voila. Maintenant stop de te plaindre et continue à shasser, ça va tomber.
Sinon gg aux derniers Shiny :3
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Parce que les caractéristiques des pokemon ne sont pas les même entre OAC et RSE.lugianium a écrit : mais pourquoi on peux pas les transférer sur RSE RVVF ?!!!

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
C'étais une question rhétorique, je savais un peu pourquoi on ne pouvais pas...
Aligatueur. : Les 200 oeufs, c'est parce que je m'y suis mis seulement hier, quant au reset, on approche du million ! (bon j'exagère !) Je me plains, certes, mais je continuerais de shasser, quoiqu'il arrive !
Aligatueur. : Les 200 oeufs, c'est parce que je m'y suis mis seulement hier, quant au reset, on approche du million ! (bon j'exagère !) Je me plains, certes, mais je continuerais de shasser, quoiqu'il arrive !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
Voila, faut pas te dire que toute la chance du monde est sur toi.
J'ai fait 100k sans rien trouver, puis j'suis tombé sur Abra en 3000, Latias en 30 et plus récemment Ptéra en 25.
ça va tourner.
Mais compte pt'et tes rencontres pour avoir une idée précise D:
J'ai fait 100k sans rien trouver, puis j'suis tombé sur Abra en 3000, Latias en 30 et plus récemment Ptéra en 25.
ça va tourner.
Mais compte pt'et tes rencontres pour avoir une idée précise D:
Spoiler :
- lugianium
- Membre
C'est ce que je me disais aussi, là je compte mes oeufs. C'est quand même plus long que les reset !
(c'est pas tellement que je n'en trouve pas qui m'embête, avant, je n'en avais jamais vu, sauf leviator rouge; non, le pire, c'est que j'ai réussis à avoir deux rencontres hasard coup de boule en deux jours, même pas 12h entre les deux ! et depuis, que gts et échanges ! rien d'autre ! Mais je ne désespère pas, c'est là la vraie shasse !)
(c'est pas tellement que je n'en trouve pas qui m'embête, avant, je n'en avais jamais vu, sauf leviator rouge; non, le pire, c'est que j'ai réussis à avoir deux rencontres hasard coup de boule en deux jours, même pas 12h entre les deux ! et depuis, que gts et échanges ! rien d'autre ! Mais je ne désespère pas, c'est là la vraie shasse !)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :