J'rentre demain, on sera qu'une classe de L donc je sais déjà qui il y aura, c'est plutôt cool.
Par contre vu qu'on sera que 12-13 ils nous mélangeront avec des ES, je sais pas trop si ce sera une classe qui se séparera pour les matières spécifiques ou deux classes qui se réuniront pour certaines matières communes... j'espère la deuxième option.

Fin en tout cas pour les cours on on sera que les L, ça va être cool d'être moins de 15.
Par contre, des secondes qui sont rentrés aujourd'hui m'ont dit que ma prof d'espagnol que j'avais en 3ème est dans mon Lycée cette année. J'ai jamais vu pire que cette prof, elle sait pas faire son boulot, ni se faire respecter, les cours avec elle c'était vraiment l'anarchie. Bon c'est sur que c'était plutôt marrant mais ça m'a fait perdre un ans d'espagnol. Et mon Lycée est si petit qu'avec les changement de groupes il me faudra vraiment énormément de chance pour pas retomber sur elle au moins une fois dans l'année... et même si je l'ai pas, juste la croiser presque tout les jours c'est horrible. Brrrrr.