Red Abitbol
-
- Membre
Red Abitbol
[Edit] Supprimé sur demande.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Red Abitbol
Belle présentation. Ça fait plaisir ! :3
Je te souhaite la bienvenue en ces contrées bleues ! o/
Je te souhaite la bienvenue en ces contrées bleues ! o/
- Gwen'Arcenciel
- Membre
T'aime pas les Evolitions!?!
Bon à part ça t'as l'air sympa.
Bienvenue!
Bon à part ça t'as l'air sympa.
Bienvenue!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Mon Dimoret nommé Insane et mon Grodrive nommé Explosia te passent le bonjour, entre autres.Red Abitbol a écrit :et j'écoute beaucoup de musique. (Surtout Metal, d'ailleurs, j'ai la manie de renommé tous mes pokémons en référence musical
Oui. Sauf pour Fragilady.Red Abitbol a écrit :Niveaux pokémon, mes préférés sont Cizayox,Démolosse,Noctunoir,Fragilady(on dirait pas, mais c'est la reine des ennuyeuse en combat !),Clamiral,Golemastoc,Alakazam,Galeking,Trioxhydre,Elecsprint,Nidoking,Pyrax,Ludicolo(il est marrant 'faut l'avouer.),Ossatueur,Airmure,Typlosion, le cultissime Ectoplasma ,Missingno et tant d'autres.
Evoli ? Les évolitions ? Nosférapti ? Nanméouïe ? J'te demanderais bien de m'épouser, mais t'as mis aussi Absol et des pokés comme Insécateur, donc désoléRed Abitbol a écrit : Les pokémon que je n'aime pas par contre, sont: Nosférapti/Nosféralto (Vous m'avez compris),LOVDISC,Evoli et la plupars de ses évolutions,La totallité des pokémon insect de la Gen 1,Absol (désolé, mais le loup avec un tête de bébé et une lame trop dark, c'est pas mon délire.) et le pire de tous: Nanméouïe.

Bref, blague à part, bienvenue.

Merci à Versus

Spoiler :
CrèveRed Abitbol a écrit :Les pokémon que je n'aime pas [..] Absol

Bienvenue quand même

- Mentalispirit
- Membre
- Carby
- Membre
T'aimes pas Absol mais t'aimes bien Fragilady ?
Bon allez, bienvenue.

Bon allez, bienvenue.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Hullabaloo
- Membre
Fragilady est cool, pour avoir joué en multi avec une Fragilady en partenaire, elle nous a sauvé la mise, parfois. Ludicolo est cool aussi, il est trop marrant x)
Et par contre, les évolitions je reconnais qu'elles sont très "mainstream", mais je vois pas comment on peut les détester XD c'est tellement mignon *w* et Voltali ftw. C'est une petite brute (en carton mais une petite brute quand même).
Moi j'aime mes Nostenfer, vous êtes cruels avec eux juste parce qu'ils vous spamment dans les grottes.
Et par contre, les évolitions je reconnais qu'elles sont très "mainstream", mais je vois pas comment on peut les détester XD c'est tellement mignon *w* et Voltali ftw. C'est une petite brute (en carton mais une petite brute quand même).
Moi j'aime mes Nostenfer, vous êtes cruels avec eux juste parce qu'ils vous spamment dans les grottes.

- Gwen'Arcenciel
- Membre
T'inquiète Hulla' moi aussi j'aime bien les nosféraptie et cie!
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Hullabaloo
- Membre
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Oh ? Moi aussi. Keupin.Red Abitbol a écrit :J'habite à Montpellier, j'ai 17 piges et je suis fan de pokémon depuis ma plus tendre enfance.

Spoiler :
Spoiler :