Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hullabaloo
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
C'est ça quand on est grand et qu'on va à la fac. 4 mois de glande un peu plus poussée que la glande ordinaire des cours x)

Et... t'es content d'avoir mal ? Perso, je veux pas dire, mais c'est bien plus étrange que ce que tu faisais remarquer sur Solyx. D'ailleurs, y'a bien des gens qui attendent la rentrée avec impatience...S°Eater a écrit :PBJ : petit foot avec des potes. Paf, coup de pied dans laggle. J'ai mal °A°

Merci à Versus

Spoiler :
Bah non, c'est un "malheur du jour" car va falloir bosser, étouétou, mais c'est un "bonheur du jour" car comme le disait Dimoniak, on retrouve ses amis, sa routine lycéenne, étouétou...S°Eater a écrit :Je crois que t'as oublié le "M" entre le P et le J
Ah là là, ces jeunes de maintenant

Merci à Versus pour le kit
- S°Eater
- Membre
Non, j'ai jamais dit que j'étais content de m'être pris un pied dans la figure 
Sinon, certes c'est cool de revoir ses amis, mais je m'y suis tellement habitué à ces vacances. En plus va falloir reprendre le rythme, et à l'heure où je me couche le soir et me réveille le matin, je sens que la rentrée va faire mal
(même si ça ne tient qu'à moi).
Attendez... je viens de me rendre compte que j'ai mis PBJ au lieu de PMJ o_o *azy édit*

Sinon, certes c'est cool de revoir ses amis, mais je m'y suis tellement habitué à ces vacances. En plus va falloir reprendre le rythme, et à l'heure où je me couche le soir et me réveille le matin, je sens que la rentrée va faire mal

Attendez... je viens de me rendre compte que j'ai mis PBJ au lieu de PMJ o_o *azy édit*
Spoiler :
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Ces jeunes, ces jeunes... Âge d'Eater ou pas, j'ai pas du tout envie d'y rentrer non plus. Quelle plaie de se lever tôt. Duh.
PBJ : J'arrive enfin à avancer un peu ma fic.
PdafuqJ : Emmener les animaux chez le véto juste pour le rappel des vaccins, c'est cool. Entendre sa minoutte miauler à mort dans la voiture, c'est bof, mais se faire griffer la gorge, c'est carrément atroce.
PBJ : J'arrive enfin à avancer un peu ma fic.
PdafuqJ : Emmener les animaux chez le véto juste pour le rappel des vaccins, c'est cool. Entendre sa minoutte miauler à mort dans la voiture, c'est bof, mais se faire griffer la gorge, c'est carrément atroce.
Spoiler :
Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: Ah, une bonne journée. Invitée par mon frère au resto Mongol/Chinois/avec de la bouffe Jap' à volonté, j'vais imploser. 5 assiettes blindées, burp.
Finissons ce dessin et habillons Ezio, for décence's sake.
Finissons ce dessin et habillons Ezio, for décence's sake.

- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Rhowi, la blondie a été promue au rang d'assassin. <3
P?J: Avancé un peu. Saleté de batterie.
P?J: Avancé un peu. Saleté de batterie.
- Gouka
- Membre
PBJ : Motivé pour la Shasse 8D

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Makona1
- Membre
G?J : 82eme vidéo de la playlist que j'écoute. C'est pas comme si les vidéos faisaient entre 4 et 10 minutes. Oups.
PmJ : Je me couche trop tard, ouhlala.
P?J : Rahlala, des copains qui dépriment, y'a rien de pire, j'espère qu'ils s'en remettront.
PbJ : Coupaings <3
P?J : Ma mère et mon frère sont revenus, je ne suis plus seul chez moi. Pourtant ça m'a fait du bien de rester seul sans ma famille pendant une semaine.
PmJ : Je me couche trop tard, ouhlala.
P?J : Rahlala, des copains qui dépriment, y'a rien de pire, j'espère qu'ils s'en remettront.
PbJ : Coupaings <3
P?J : Ma mère et mon frère sont revenus, je ne suis plus seul chez moi. Pourtant ça m'a fait du bien de rester seul sans ma famille pendant une semaine.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
BJ > Deux jours que je geek sur Conquest *_*
MJ >Mais, of course, j'ai la ptite soeur qui me fait iech toutes les 30 secondes
?J > Bon, faut que je me motive
MJ >Mais, of course, j'ai la ptite soeur qui me fait iech toutes les 30 secondes
?J > Bon, faut que je me motive

PBJ : J'ai écouté Call me maybe.
PMJ : Plus de cigarette ;(
Mon blog.
http://ayumupb.tumblr.com/
http://ayumupb.tumblr.com/
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PBJ : Allez, un petit trio No Nobunaga et Ranmaru sur Warriors Orochi. Ca me changera de Zhang Liao, Pang De et Hideyoshi...
P?J : Vasy, l'été qui se transforme en automne en deux jours
PMJ : Mes enceintes qui déconnent
P?J : Vasy, l'été qui se transforme en automne en deux jours
PMJ : Mes enceintes qui déconnent
HEY ! I JUST ME... Rha tg voix intérieure.Ayumu a écrit :PBJ : J'ai écouté Call me maybe.
pBJ > idée dessert d'anniv trouvée. :bg:

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
PBJ : Mousse au chocolat ! Miam !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Avancé dans SS. :3
PBJ: Vu mes grands-parents.
PBJ: Une journée passée hors de la maison, une !
PBJ: Vu mes grands-parents.
PBJ: Une journée passée hors de la maison, une !
- @ondine@
- Membre
Moi aussi mais je l'ai .. raté.lugianium a écrit :PBJ : Mousse au chocolat ! Miam !

Pmj: Je stresse déjà pour les classes.. Pitié, pitié, je veux juste être avec ma meilleure amie, rien de plus. Même si on se verra en latin, si on est plus dans la même classe ce sera plus pareil.
Et mettez-moi avec LUI aussi, please.
Pmj: J'arrive pas à reprendre le rythme, je m'étais défiée de me réveiller à 14h et ben non.. 17h30 finalement. La soirée d'avant-hier soir m'a perturbée.

Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
P?J De retour de vacances je ne connais toujours pas les dates de la rentrés
Pas de courrier, site pas à jour, et homme chat en mode sieste....Me voilà bien partit pour me ballader dimanche.Vacances de marde.
PbJ Ah ben voilà, faire connaitre plus d'arc de JJBA a son frére sa fait zizir.Plus qu'a trouver plus de tmes français pour l'homme chat et c'est bon j'aurais convertit les 3/4 de mes proches à cette nobles religion riche en arc-en-ciel.

PbJ Ah ben voilà, faire connaitre plus d'arc de JJBA a son frére sa fait zizir.Plus qu'a trouver plus de tmes français pour l'homme chat et c'est bon j'aurais convertit les 3/4 de mes proches à cette nobles religion riche en arc-en-ciel.
PBJ : J'aiiiiiime mes nouvelles ballerines...
PMJ : C'est marrant la mémoire. Je lisais une fanfic Yugioh, et j'avais une image dans la tête, c'était... ben, le coin du mur entre la porte des toilettes et le couloir. Y'a t-il un psy dans le forum ?

PMJ : C'est marrant la mémoire. Je lisais une fanfic Yugioh, et j'avais une image dans la tête, c'était... ben, le coin du mur entre la porte des toilettes et le couloir. Y'a t-il un psy dans le forum ?

J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow