Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
- Membre
Re: Le topic HS des shasseurs.
Il a certainement failli fail son shiny. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
AB, si t'as une copine surveille la, autant de chance c'est pas possible. 

Oui je pense que pas mal de gens vont vraiment clamr le rythme cette annéeAile Blanche a écrit :Et Di'mo, tu n'es pas le seul, je vais également arrêter la shasse durant la période scolaire, bac oblige.

Personnellement, je shasserai quand l'envie m'en viendra. Si j'ai pas envie, je shasse pas, inutile de me forcer si je préfère faire autre chose.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Proflugia
- Membre
Franchement, la terminale, ça été l'année où j'ai le plus shassé. xD Tranquille en fait le bac, ne vous inquiétez pas et profitez surtout! C'est dans le supérieur que ça devient chiant pour la shasse. :s
(En même temps, c'est l'année durant laquelle j'ai commencé la shasse).
Oui mais disons que l'année dernière j'étais plus motivé. Cette année, certes il y a le bac, mais je me vois mal rentrer tous les soirs et me dire "Ouais ! Je vais faire 200 rencontres ça va être cool !!"Proflugia a écrit :Franchement, la terminale, ça été l'année où j'ai le plus shassé. xD Tranquille en fait le bac, ne vous inquiétez pas et profitez surtout! C'est dans le supérieur que ça devient chiant pour la shasse. :s
Bravo aux derniers shinies en tout cas

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Gouka
- Membre
Moi je pourrai shasser car je serai en 5èmeDi'mort a écrit :Oui mais disons que l'année dernière j'étais plus motivé. Cette année, certes il y a le bac, mais je me vois mal rentrer tous les soirs et me dire "Ouais ! Je vais faire 200 rencontres ça va être cool !!"Proflugia a écrit :Franchement, la terminale, ça été l'année où j'ai le plus shassé. xD Tranquille en fait le bac, ne vous inquiétez pas et profitez surtout! C'est dans le supérieur que ça devient chiant pour la shasse. :s
Bravo aux derniers shinies en tout cas

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Nan mais même l'année du bac, on est pas trop crevé le soir quand on rentre hein. %D
Y a moyen de faire 200 rencontres, voire plus.
C'est les deux derniers mois où on ne shasse pas.
Honor en fait. Si j'en crois les photos. GG au passage.Kuja a écrit :Ball : Mémoire ball ? La blanche spéciale fantôme.!
- Alunyan
- Membre
A la limite, si l'emploi du temps sent des chaussettes, y'a moyen de pas être motivé à faire de la shasse.Proflugia a écrit :Nan mais même l'année du bac, on est pas trop crevé le soir quand on rentre hein. %D

Et pour le percentProflugia a écrit :C'est les deux derniers mois où on ne shasse pas.

Ah oui faut que je corrige, j'étais émue.Proflugia a écrit :Nan mais même l'année du bac, on est pas trop crevé le soir quand on rentre hein. %D
Honor en fait. Si j'en crois les photos. GG au passage.Kuja a écrit :Ball : Mémoire ball ? La blanche spéciale fantôme.!

- Aile Blanche
- Membre
Kuja a écrit :AB, si t'as une copine surveille la, autant de chance c'est pas possible.

Ça explique la Master Ball, mais à ta place, j'aurais tout de même essayer de le capturer tout seul, cette ball est vraiment pas terrible, mais bon, le plus important c'est que tu l'aies !Pokémaniak a écrit :Non juste peur de Fail ce pomon là x) ! J'avais tout préparer et PAF ! Quand je tombe sur lui/elle (je préfère "ELLE") bah j'étais désarmé, pas préparer psychologiquement..

Il y a ça également, oui. Mais personnellement, j'arrête simplement car je ne veux pas de distractions, me laissant ainsi totalement me concentrer sur mes études et rien d'autres.Di'mort a écrit : Cette année, certes il y a le bac, mais je me vois mal rentrer tous les soirs et me dire "Ouais ! Je vais faire 200 rencontres ça va être cool !!"

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aligatueur.
- Membre
L'année du bac = osef.
J'ai passé mes heures de Bio à shasser. 30 000 Bulbizarre (ui, en bio, on shasse des plantes, logique).
GG pour le Viri, il (enfin si tu préfères, ELLE) rox o/
J'ai passé mes heures de Bio à shasser. 30 000 Bulbizarre (ui, en bio, on shasse des plantes, logique).
GG pour le Viri, il (enfin si tu préfères, ELLE) rox o/
Spoiler :
GG à tout les shinies qui sont tombés pendant que j'étais pas là, y'a vraiment des mouleux ici ( non non, je ne vise personne
).

- Proflugia
- Membre
Putain mais Airsun! :'D
@ Kuja: Ok. Je ne t'en veux pas donc.
GG!
@ Kuja: Ok. Je ne t'en veux pas donc.

- Aile Blanche
- Membre
GG Kuja !