Aide et questions
Re: Aide et questions
Non, ce n'est pas son surnom, sinon il aurait dû s’appeler également Eevee après l'évolution, non ?
EDIT : Dans sa fiche de résumé ça apparaît comme ça:
n° 133 EVOLI Mâle NORMAL
EEVEE
N. 53
Nature : Hardi
etc..
EDIT : Dans sa fiche de résumé ça apparaît comme ça:
n° 133 EVOLI Mâle NORMAL
EEVEE
N. 53
Nature : Hardi
etc..
Modifié en dernier par Drin le jeu. 30 août 2012, 12:22, modifié 1 fois.
Oui. C'est bizarre 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
Eevee est son nom anglais, c'est donc tout à fait normal. Et oui, il gardera sa nationalité, il n'y a que le nom qui change puisque tu es sur une version française, il deviendra donc français.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je confirme ! J'ai déjà fais des tonnes d'échanges sur gts, le nom change, mais la nationalité reste la même ! pour preuve, regarde ton pokédex, ils mettent l'entrée et français, et dans la langue du pays d'origine ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Oui effectivement, je n'avais pas remarqué, mais la fiche d'Aquali est disponible en français et en anglais ! 
Merci beaucoup de vos réponses

Merci beaucoup de vos réponses

Tiens donc ? J'apprends quelque chose !lugianium a écrit :Je confirme ! J'ai déjà fais des tonnes d'échanges sur gts, le nom change, mais la nationalité reste la même ! pour preuve, regarde ton pokédex, ils mettent l'entrée et français, et dans la langue du pays d'origine !

Hey !
J'ai essayé de me mettre à la shasse cette été, j'avais commencé des resets, et c'est quand je m'y suis mis sérieusement que mes boutons L&R m'ont lâché.
Le temps que je termine mon NC, j'ai trouvé une shasse par rencontre qui m'intéressait : la route 32 dans HG.
Je me suis renseigné sur le Pokéarth pour les pourcentages, et j'ai vu que je pouvais diminuer les Rattata. Donc j'ai été voir le guide du Repousse, avec le lien sur les slots de cette route, mais y'avait pas les niveaux. Est-ce que c'est possible de calculer les pourcentages si je ne laisse apparaitre que les Pokémon niveau 6 ?
Ah, et, c'est quoi les horaires du jour précisément ?
Voilou ~
J'ai essayé de me mettre à la shasse cette été, j'avais commencé des resets, et c'est quand je m'y suis mis sérieusement que mes boutons L&R m'ont lâché.

Le temps que je termine mon NC, j'ai trouvé une shasse par rencontre qui m'intéressait : la route 32 dans HG.
Je me suis renseigné sur le Pokéarth pour les pourcentages, et j'ai vu que je pouvais diminuer les Rattata. Donc j'ai été voir le guide du Repousse, avec le lien sur les slots de cette route, mais y'avait pas les niveaux. Est-ce que c'est possible de calculer les pourcentages si je ne laisse apparaitre que les Pokémon niveau 6 ?
Ah, et, c'est quoi les horaires du jour précisément ?

Voilou ~
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
http://www.dragonflycave.com/hgsslocdata.aspx
Là, tu as les niveaux, à toi de calculer maintenant x)
Là, tu as les niveaux, à toi de calculer maintenant x)
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Les horaires, c'est de 10 h à 19h. Je soleil se couche avant, mais je crois que c'est juste graphique.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'ai une question, c'est quoi le plus long, le masudage ou bien les rencontres? 

CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre

Safari Spectre

Dépend du nombre de pas par oeuf, en fait... Mais dans un sens, c'est beaucoup plus rapide les rencontres.

- Aile Blanche
- Membre
Ça dépend aussi si tu le trouves facilement ou pas. Mais c'est à peu près pareil, je dirais.

Spoiler :
Ok, je vais donc m'attaquer aux Funécire... 

CA 3DS : 5386-8892-0665
Safari Spectre

Safari Spectre

Funécire 100% au premier étage... Lumiattirance et flute blanche, ça va aller vite.
Bref...
Riolu, entre d'entrainement...
Jusqu'à combien je peux monter le % au repousse ? À quel niveau ?
Bref...
Riolu, entre d'entrainement...
Jusqu'à combien je peux monter le % au repousse ? À quel niveau ?

- Aligatueur.
- Membre
Level 50.
Y'aura plus que Riolu et Excelangue
le % je l'ai plus en tête :/ !
Mais de base, Excelangue est 3 fois plus présent que Riolu (15% à 5%)
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
La flûte blanche ne marche pas en 5G. 

Spoiler :
Au poil, merci ! Les deux sont beaux, de toute manière.Aligatueur. a écrit :Level 50.

En plus si tu tombes sur Riolu et que tu veux vraiment Excelangue, Repousse lvl25/26 sur la Route 44 de HGSS 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Proflugia
- Membre
Artic fait Riolu à 100%. Dans l'antre d'entrainement justement. Il faut aller tout en bas de la grotte.