Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
GG Mentalispirit pour Dialga 

- Mentalispirit
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Moi je suis jaloux de tous ces shanceux ! J'arrive même pas à dépasser les 5 maillons d'une chaîne sans qu'elle se brise...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
GG Aliga, t'as mis les pokeballs ?
Je te passerai Kanto si tu veux il est super bien fait mais c'est interessant ton mode, il y a combien de pokemon ?
Je te passerai Kanto si tu veux il est super bien fait mais c'est interessant ton mode, il y a combien de pokemon ?

- Aligatueur.
- Membre
Bah le mod est compris avec la base : Pokéballes, les pierres d'évolution, un PC, un bloc pour soigner tes Pokémon, un mode battle comme dans le jeu, des NPC :O
Y'a 77 Pokémon, la dernière màj date de Lundi = C'est très actif comme team de développeurs, c'vraiment cool :3
J'ai déjà torché 3/4 maps de Kanto, qui sont pas mal, mais pour une map solo j'ai repris notre map de mon serveur que j'ai modifié pour le solo, enfin... J'ai rasé, faut reconstruire 8D
Y'a 77 Pokémon, la dernière màj date de Lundi = C'est très actif comme team de développeurs, c'vraiment cool :3
J'ai déjà torché 3/4 maps de Kanto, qui sont pas mal, mais pour une map solo j'ai repris notre map de mon serveur que j'ai modifié pour le solo, enfin... J'ai rasé, faut reconstruire 8D
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Hier soir, je regardais les rapports sur SH puis j'ai vu une photo avec un poichigeon shiny et un normal, je me suis dis "tiens, la ressemblance n'est pas vraiment flagrante et si je l'avais déjà fail" puis chuis allé voir mon pokedex et devinez quoi ?
Un shiny que j'adore en plus, ça me fait vraiment chier ! D:
Spoiler :

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
- JohannesVIII
- Membre
- Mentalispirit
- Membre
JohannesVIII a écrit :D:
En plus il est dur à louper celui-ci...
Il suffit de faire fuite :/, ou bha.. quand il avait commencé le jeu, peut-être que.. il ne savait pas à quoi ressemblait le pokemon? enfin je n'en sais rien /o/.
- Aile Blanche
- Membre
Oui... Ça s'est certainement passé au début de l'aventure quand je ne connaissais pas très bien les pokémon où quand je fais ma masuda, généralement, quand j'en fais je suis à moité endormi et je vais souvent dans les herbes mouvantes, donc... Du coup, nouvelle règle : ne plus jamais shasser quand j'ai sommeil. C'est comme ça que j'ai raté mon premier Dialga en plusJohannesVIII a écrit :D:
En plus il est dur à louper celui-ci...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Mon ponchiot.
Et j'ai vu un Poké Audino ... Nanméouie ? Shiny dans mon dex. J'ai aucun souvenir d'avoir croisé ça. Pareil pour l'évo de Nodulithe.
Et j'ai vu un Poké Audino ... Nanméouie ? Shiny dans mon dex. J'ai aucun souvenir d'avoir croisé ça. Pareil pour l'évo de Nodulithe.

- Gouka
- Membre
Désolé Aile blanche, moi j'ai loupé un Haydaim, mais ma DS à freezé pendant le combat :-(

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Mentalispirit
- Membre
Moi c'est ce fucking Chlorobule, quand je vois Fragilady shiny, j'ai envie de me taper la tête dans le mur 
Là, je vois tous ces shinys qui tombent et ce #!€$*ù de Smogo qui veut pas venir, ma vie est tristesse

Là, je vois tous ces shinys qui tombent et ce #!€$*ù de Smogo qui veut pas venir, ma vie est tristesse

- Proflugia
- Membre
Le pire c'est si Artic trouve Smogo avant toi. xD
Pourtant je la bichonne ma version HG, mais avec elle, je fais toujours un gros chiffre par rapport à l'ordinaire 

Wat ?Pokémaniak a écrit :la peur de ma vieeeeeeeeeeee!
GG Phénicia !