Pourquoi ce pseudo ? Yuu est mon petit surnom, Nyuu le cri du chat (Nyaa) à ma façon x)
Pays : France
Profession, études : Lycéenne en 1L
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Côté film et livre, il y a beaucoup trop de choses que j'aime (dramas japonais, mangas, etc.) et niveau musical, j'écoute particulièrement de la JPop, et le groupe Morning Musume reste mon préféré de tous.

Votre personnalité en quelques mots : Pas facile de se décrire, surtout que la personnalité d'une personne peut changer du tout au tout sur internet.

Vos hobbies : Mon hobbie principal est le chant. C'est sûrement l'une des seules choses dans laquelle je suis douée d'ailleurs.

Ce que vous n'appréciez pas : Il y a beaucoup de chose que je n'apprécie pas et la liste est tellement longue que je ne préfère pas vous ennuyer avec ça.

Votre devise préférée : "Qui ne tente rien n'a rien". J'abandonne rarement quand j'ai vraiment envie d'un truc et je ne m'arrêterait pas tant que je n'aurais pas tenté toutes les solutions possibles.
Un tic ? Une manie ? Je me mords les lèvres en permanence ... les pauvres

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : /
Comment vous avez connu PokeBip : PokeBip est sûrement l'un des meilleurs sites Pokémon et on ne trouve que lui quand on fait une recherche à ce sujet

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide pour ma connexion wifi principalement. Sinon je recherche à faire des échanges, des combats, à rencontrer des fans de Pokémon.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mon niveau est assez moyen. Disons que je sais trouver quelle nature correspondrait le mieux au Pokémon et j'arrive à trouver les attaques qui pourraient lui être attribués par rapport à celle-ci mais ça ne fait que quelques mois que j'ai commencé la stratégie Pokémon.
Vos jeux pokémon préférés : HeartGold et Noir.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Goupix est mon préfère ♥ J'aime aussi énormément Evoli et toutes ses évolutions. Pour celui que je déteste le plus ... je n'en ai aucune idée

Un dernier commentaire ? Je pense avoir beaucoup parlé déjà alors je vais m'arrêter là.