Pourquoi ce pseudo ? A la base ca vient de Babar, oui oui. Et puis je l'ai adopté parce que c'est aussi relatif au ciel et que j'aime bien le ciel, c'est joli, même si ça me fait un peu peur, l'immensité et les mystères de l'univers, tout ça. Mais c'est joli. Et Céleste c'est aussi une chanson de Saez, et les chansons de Saez c'est le bien. Bref, parce que.
Pays : La Bretagne !
Profession, études : Je rentre en première L dans dix jours.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Boh ca change tout le temps... pour le film en ce moment c'est Sweeney Todd, la chanson... mhn... Miss You de Ed Sheeran, et le livre... Le Papillon des Etoiles de Werber.
Votre personnalité en quelques mots : Pohlala, compliquée

Vos hobbies : Pokemon (you don't say ?), euh sinon je traine sur un forum de poneys, d'ailleurs on se connait peut etre =3
Ce que vous n'appréciez pas : Les hypocrites. Et euh, tomber amoureuse.
Votre devise préférée : Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison.
Un tic ? Une manie ? IRL, je remonte tout le temps mes lunettes, et sur le web ou par texto je fous tous le temps le smiley qui pleure parce que dans ma tête il pleure de rire.
Comment vous avez connu PokeBip : Oula, ca remonte a trop loin, surement google !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Hmn des gens funs et de grands débats philosophiques sur le monde des Pokemon.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stratéquoi ?
Vos jeux pokémon préférés : Jauuuuune. Et Cristal.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Un dernier commentaire ?